Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour a toutes

pepete1968

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 06:57

bonjour tout le monde

je suis nouvelle je viens de m'inscrire j'ai commencé le régime il y a 7 jours et j'ai perdu 2kg300 je continue ma phase pp encore 3 jours je pense que j'aurais besoin de soutiens afin de pouvoir réaliser mon objectif perdre mes 7 kg bonne journée pepete1968

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 07:05

t'es malade de faire 10 jours d'attaque c'est juste énorme.... avec mon poid de départ il m'a été recommandé 5 jours!! c'est pas bons pour les reins trop de jours en phase d'attaque je te conseille de passer en croisière de calculer ton poid gratuitement sur le site dukan il calculera également tes jours d'attaques... c'est ce que tu aurais du faire AVANT de commencer...

 

j'avoue que faire des jours d'attaques pour perdre du poid rapidement c'est séduisant comme idée ... mais le but c'est pas forcément de perdre du poid super vite... le but de ce régime c'est de réapprendre à t'alimenter de manière correct et ce pour le reste de ta vie... alors quelques semaine de plus ou de moins en phase d'amaigrissement ne devrait faire peur à personne.... dukan = à vie...

 

ce n'est pas spécialement pour toi que je me suis lancée dans ce laius... mais on lit plus en plus de post où des filles ayant peu de poid à perdre se lance dans des phases d'attaque maximum c'est une hérésie.... et c'est dangeureux pour la santé...

 

Allez hop on relis le livre comme il faut et pis si jamais t'as d'autres questions je suis la pepette... désolée pour mes propos peut-être un peu brusque mais faut pas déconner avec la santé

marie1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 07:14

vu ton poids de base tu n'as pas besoin de faire 10 jours d'attaque !!!!!!!!,c'est trop dangereux!!!!!!,je confirme tu aurais du faire sur le site de dukan le calcul de ton poids en plus c'est gratuit.

 

Pour moi 106.6,j'ai eu à faire 7 jours d'attaque,déja j'ai trouvé limite et dur de tenir,d'ailleurs mon premier jour de croisière j'ai fais PL.

bois beaucoup,car attenetion aux reins !!!!!!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 08:39

Oui c'est déjà trop, avec un poids de départ de 79 kilos j'ai fait 5 jours d'attaque, c'était bien suffisant, finalement j'ai quand même perdu ce que je voulais et même un peu plus, alors passe en croisière et apprécie les journées PL

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:46

10 jours d'attaque Pepette, purée tu es courage, mais je pense aussi que c'est beaucoup trop !!!, j'ai commencé le même jours que toi, et j'ai fait 5 jours d'attaque, et maintenant je fait 1 PP et 1 PL, et pour le moment cela ce passe pas trop mal, il te faudrais passer en croisière, tu verra on perd aussi du poids, par contre je bois 3 litres d'eau par jour, car fais gaffe aux reins pepette !!! , bon courage les filles et félicitations pour vos pertes de poids c'est encourageant

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 09:42

il faut que tu passes en phase de croisière dès aujourd'hui tu as fait largement assez en attaque!!! vu ton poids 7 jours est déjà de trop!

 

bon début de perte;

 

bonne continuation

pepete1968

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:42

bon c vrai 10 jours c'est un peu trop je suis vos conseils je passe des aujourd'hui en PL toutes fois une question je n'ai fait aucun écart je me suis tenue scrupuleusement au régime et j'ai repris 1 kg un peu découragée quand meme . Pouvais vous me donner des conseils de l'aide. Merci beaucoup.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 09:44

et bien le régime est fait de perte mais aussi de prise de poids donc pas d'inquiiétude!!! et a force de rester en attaque le corps s'habitue donc il peut reprendre....

 

il ne faut pas se décourager pour cela, sa t'arriveras encore et aussi de stzgner!! tout le monde passe par la^^

pepete1968

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:50

merci pour ton encouragement moi29 je ne me decourage pas je te tiens au courant et bravo pour ta courbe de poids

Meloune

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:36

Waaouaah tout a fait d'accord avec odriii oO !!! As tu lu le livre ???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.