Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour à toutes, suis nouvelle !

shanamelina

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 07:56

Bonjour les filles,

 

Je pèse aujourd'hui le poids fatidique de 117 kg pour 1 m 67 (poids maximal) j'ai eu trois grossesses dont une une naissance il y a 1 moi et demi alors je me suis laissé pas mal aller !! Je me sens impuissante face à l'image que me renvoie mon miroir alors j'ai decidé de faire bouger les choses, j'attend d'avoir pas mal d'idée de menus type pour commencer parce que, me connaissant je risque de m'ecoeurer vite... Alors toutes aides sera la bienvenue ! Je vous remercie et vous souhaite une belle journée ....

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:26

bonjour , mélina ? et bienvenue bon courage pour la suite ... a bientot

shanamelina

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:35

Jessica, Mélina Shana et Noah sont les prénoms de mes enfants, je te remercie beaucoup ça fait plaisir de savoir qu'on est pas toute seule !!! A bientot maman35

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:40

ma fille a le mème prénom c est pas commun ! et non il y a toujours quelqu un pour discuter !!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2011 à 08:45

bienvenue sur le forum et bon courage

shanamelina

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:51

Merci beaucoup samedi !!! A bientôt !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 09:24

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Dis-moi, tu allaites au sein ou pas ? Il me semble avoir lu quelque part, mais dites si je me trompe parce que mes souvenirs sont très vagues, qu'il faut attendre un certain temps après un accouchement pour commencer un dudu normal. Je te laisse faire la recherche shanamelina. A bientôt !

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:25

Bienvenue Shanamelina !!

Bonne route et n'hésites pas à poser des questions, à faire part de tes doutes et de tes joies (tu en auras beaucoup).

Et puis tu as beaucoup de recettes variées et délicieuses sur ce site, tout pour réussir.

Alors à bientôt

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:56

Bonjour et bienvenue

En fait si allaitement il faut faire que des PL + 40g de pain, 2 fruits par jour et laitage à 20% + fromage (je crois que c'est ça) et surtout pas de PP... il y a des explications sur le site http://www.proteinaute.com/la_grossesse_et_l_allaitement_compatibles_avec_la_(...)

Sinon pas de problème pour faire Dukan mais attention au Fer surtout si hémorragie lors de l'accouchement.

Tu es courageuse de faire un régime après 1 mois et demi c'est bien, perso mon petit à bientôt 4 mois et je sors à peine la tête de l'eau mais je te comprends...

En tout cas ma perte est lente! ça doit être à cause de l'allaitement...j'espère 

Bon courage!!!

shanamelina

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:01

Bonjour biquette 73,

 

Je ne l'allaite plus, je l'ai fais durant 1 mois (ne produisait pas assez de lait) donc je peux me lancer sans soucis... 1 mois et demi après oui, parce que le poids sur la balance devrait descendre depuis la naissance et il est en constante augmentation... Je dois dire que j'avais repris mes mauvaises habitudes de grignotages durant la grossesse et maintenant que je n'ai plus d'excuses il faut bien que je me bouge ! En tout cas merci beaucoup pour ton encouragement ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule, et de voir tous ces messages ça me motive d'autant plus ! Je n'ai pas encore commencé, parce que je n'ai pas encore tous les ingrédients basiques obligatoire mais dés que je serais prête, je crois que je serais bien boostée !! merci merci !!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:10

Bon et bien tu n'as plus d'excuse pour devenir la plus jolie des mamans!!!

Bon courage!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.