Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour amies proteinautes !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 19:18

Bonsoir,

 

Voila enfin en week end, ca va faire du bien je suis crevée. Encore lundi et après en congés une semaine que du bonheur.

 

J'espère en tout cas que le temps va se remettre.

 

Sinon pas de rendez vous avec la balance, je pars chez mes parents pendant 1 sem et demi demain, donc je verrais le résultat en rentrant.

 

Ca va etre long d'attendre.

 

Et vous quoi de prévu ce week end?

 

Alors Elory, pour ton anniversaire, tu t'es fait un bon gros gateau???? dukan bien sur lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Candys

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 20:54

Salut les filles !! Ouf, ce week end va être appréciable !! dur dur de reprendre le boulot !! J'ai rdv avec la balance demain... J'espère qu'elle sera aussi gentille que j'ai été sérieuse !

Ce soir, soirée pizza !! j'ai essayé une pâte dukan, et franchement, ça a l'air très bon !!

Demain j'ai une réunion pour le baptème de ma louloute et sa mamie vient la garder ! du coup, poulet ratatouille (PL) et après shopping pour la puce! Ca y'est, il lui faut de nouvelles chaussures, on passe au 18 !! lol !!

Passez un bon WE !! (et un bon très grand WE pour celles qui font le pont !!)

Candys

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 20:56

Allez Elory, tu y es presque !! courage!! et félicitations !!!!

Utilisateur62645

Posté le 28/04/2012 à 06:51

merci Candys je tiens le bon bout et aujourd'hui PP pour reparer les ecarts de la veille!!!!

elle a quel age ta puce?moi j'ai un bon souvenir des preparations au bapteme c'etait très sympa

 

@aud,allez plus qu'un jour de boulot et c'est les vacances et le "dorlotage"chez papa maman,ca vaut le coup!!!

 

Passez une bonn ejournée,Candys tu vas etre bien occupée moi ils ont installe des jeux gonflables en ville pdt les vacances alors je me pose pas trops de questions qur ce que je vais faire))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 08:36

Coucou les filles

 

Eh oui en week end et reveiller depuis 7h c'est rageant. Aujourd'hui derniere journée PL avec ce midi une quiche aux poireaux et ce soir surement salade composée.

 

Alors Candys la balance t'as donnée de bonne nouvelle j'espère.

 

Elory il était bon ton gateau choco poire ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 28/04/2012 à 09:37

il était excellent super leger donc moins de culpabilité?????

 

Bonne journée les filles(sous le soleil chez moi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 10:31

Tant mieux, le principal c'est de s'être régalée.

 

Chez moi, gris comme dab quoi lol tu es de quelle region?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 28/04/2012 à 10:52

je te reponds sur ton fb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Candys

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 22:00

Coucou les filles !! ma puce a 13 mois... C'étais sympa la réunion de prépa... Du coup j'ai une date, l 2 juin!! je vais avoir un paquet de trucs à faire en peu de temps !! lol !!

Il a fait beau chez nous (31°c à 17h30) mais du vent, mais qu'est ce que c'est agréable de ne pas avoir des trombes d'eau !!

Ce soir c'était soirée crèpes !! miam !!

 

La balance a été sympa ce matin : - 700g! youpi ya !!! Passez une bonne soirée et un bon dimanche !!!!

Utilisateur62645

Posté le 28/04/2012 à 22:37

donc c'est une belle journeé qui a bien commencé!!

bonne soirée crepes(hum je t'envie....) et bon courage qour la preparation du bapteme car bcp de boulot en peu de temps ms c'est sympa

 

Bises et bon dimanche,j'espere sous le soleil )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 10:19

Coucou les filles?

 

Vous avez de la chance, ici chez moi hier c'etait pluie et vent et je me léve ce matin meme temps pfff.

 

Félicitations pour ta perte Candys.

 

Bon dimanche bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 29/04/2012 à 10:28

Coucou,après la journée estivale d'hier aujourd'hui c'est pluie et vent la galère pour un dimanche avec les enfants!!!!

bon courage à vous les filles bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Candys

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 08:46

Salut les filles !! Avez- vous passé un bon week end?? Pour moi, cette semaine sera un pau chiante, je suis en pleine révisions en vue d'exams, et franchement, pas la motiv' !! GGGRRR !! En plus, ce matin, + 100 !!! re- GGGRRRRRR !!! bref, tout pour bien faire!!! vivement les vacances !!! et le soleil !!! qu'allez- vous faire aujourd'hui?? Profitez bien de ce jour férié !!

Utilisateur62645

Posté le 01/05/2012 à 08:54

Forum Dukan : coucou candys reveil sous la bruine y en a marre ou est le soleil pour la balance je la laisse de cote car on a des amis a la maison et un peu d ecart

Coucou Candys,reveil sous la bruine y'en a marre ou est le soleil????

pour la balance je la laisse de coté car on a des amis à la maison et un peu d'écart alors.....

Bon courage pour tes revisions et bonne motiv

 

je vbous souhaite plein de bonheur en ce premier mai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 14:32

Coucou les filles,

 

Bon 1er mai a vous aussi, moi ce matin je suis allée à une brocante mais rien d'interessant. Sinon ca va être une journée calme et je vais profiter de mes congès pour me reposer un peu.

 

Sinon le beau temps n'est pas la, enfin il ne pleut pas c'est le principal.

 

Candys bon courage pour les révisions

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Candys

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 22:19

Merci les filles !! exam demain et après demain. Après ce sera presque bon !! ouf !! ce soir je me suis fait une bonne salade avec sardines au piment, un régal !

Ce soir mon homme squatte la tv pour regarder le "duel" d'hommes politiques !! grrrr !! je vais pas trainer moi !!

passez une bonne soirée !!! bisouxx

Utilisateur62645

Posté le 03/05/2012 à 08:01

petite pensée pour Candys et M°°°E pour tes exams

 

bonne journée sous le soleil ici

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 12:11

Bon courage Candys pour tes examens.

 

Ici le temps est toujours aussi pourri ras le bol de passer des congés avec ce temps la.

 

Sinon tout va bien, mais j'aimerais bien me peser grrrr. J'espère que je ne serais pas trop deçu.

 

Bonne journée bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 03/05/2012 à 12:29

Coucou Aud,ah le supplice de la balance qd onl'a sous la main on angoisse avant de monter dessus et qd onl'a pas c'est aussi l'angoisse,dur dur

Profites bien et ici c'est le grand soleil ms comme je suis malade je reste au lit et j'enrage!!!!

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Candys

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:04

Salut les filles !! merci pour vos pensées positives !!! Ici il a fait beau (normal, j'étais enfermée 4h dans une salle, pppppfffffffff) Je me pèserai samedi matin. Quand dois tu te peser Aud? Y a pas raison que ça bouge pas

Rétablis toi bien Elory !! c'est pas le moment d'être malade !! lol !!

bises les filles !

Utilisateur62645

Posté le 03/05/2012 à 20:17

juste un petit coucou avant d'aller au lit avec ma bouillotte,eh oui ca fait mémé ms c'est ce qui me soigne le mieux!!!!

Merci Candys pour ton soutien j'espere que demain ca ira mieux et bon courage pour ton dernier exam,c'est des exams pour quoi si c'est pâs trop indiscret et j'espere que ceux d'aujourd'hui se sont bien passés et que tu es contente

 

Aud,j'espere qu'aujourd'hui tu as eu beau temps

Bises les filles et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Candys

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 07:21

C'est des exams de littérature. Je fais un master pour essayer de faire prof de français. Je dis bien essayer, car c'est pas gagné ;-p

Hier je me suis plantée et vue ce que j'ai révisé pour celui d'aujourd'hui, ça risque d'être pareil, mais bon, j'irai aux rattrapages au pire, je m'en fais pas !!

et toi, ça va mieux?? Ma louloute est malade aussi, la nounou lui a refilé le rhume, MERCI !! 

Il fait beau encore ce matin, c'est la classe !!

Qu'en est-il chez vous??

 

Je vous souhaite une bonne journée !!!

bises

Utilisateur62645

Posté le 04/05/2012 à 07:33

Coucou Candys,je croise les doigts pour toi ce matin en esperant que tout se passera bien

Ici soleil magnifique,il était temps d'habitude à cette date la on commence la plage!!!

 

Bonne journée les filles et à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 11:55

Coucou les filles;

 

Vous avez de la chance, moi c'est toujours pluie ici pff vive le nord lol.

Tu es de où Candys ?

 

Je vais me peser que mercredi matin, je ne suis pas chez moi pour le moment et je préférer monter sur la même balance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 05/05/2012 à 12:08

Coucou Aud,tu as raison tjs se peser sur la meme balance car y'a tjs un écart moi demain matin j'y vais en esperant que mes écarts ne vont pas me coutertrop cher!!!

 

Profites bien de ta famille et désolée mais ici temps estivale,les piscines se découvrent ca sent bon!!!!

 

Candys c'est exam d'hier?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.