Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Bonjour je commence dukan demain le 24/08/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 10:28

Salut tout le monde ,

comme le dit le sujet je commence demain

je veux perdre 18 kilos je mesure 1.66 cm

Des volontaires pour s'entraider?

Utilisateur137734

Posté le 23/08/2015 à 11:58

Idem pour moi début demain 10kg a perdre !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 13:41

ha super !!! moi je commence a me faire une idée de repas pour la semaine j'ai prit quelque recette en favori pour ne pas craquer

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 16:44

Moi aussi je commence aujourd'hui

leontine166

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 01:26

Bon courage à ttes!

 

Moi j y ss depuis 2 semaines (escalier nutri)

 

Et vs dudu classique ?

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 08:58

hello!

 

j'ai recommencé hier avec objectif de -12 (c'est un peu symbolique!)

 

tu as bien raison de te faire une petite reserve de recettes, yen a des vraiment top! hier j'ai fait poulet curry simplissime (avec un bon curry rouge) et c'etait delicieux, pas l'impression d'être au regime!

 

courage!

sherkan62

Ce message a été supprimé par son auteur.

sherkan62

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 12:17

bonjour moi je commence aujourd hui le 24aout j ai 17kg à perdre car je pèse 73 KG POUR 1,59 M,je trouve ce site géniale pour s entraider je suis de la région du Hainaut en Belgique

sherkan62

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 12:26

moi j imprime les recettes qui me plaise dans un classeur avec intercalaire pour différencier entrée dessert plat consistant déjeuner .......

sherkan62

Ce message a été supprimé par son auteur.

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 16:31

oui classique je neconnais que celui ci c'est quoi l 'autre , au faite j'ai une question bête! la phase d'ataque c'est un PP en croisière en faites ?

sherkan62

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 18:28

la phase d attaque c est uniquement des jours pp et la phase croisière c est 1jour sur deux journée pp et le lendemain journée pl et ainsi de suite,l autre méthode c est l escalier nutritionnel c est intégré un aliment défini chaque jour de la semaine comme féculent un jour,le lendemain un fruit,le jour suivant du fromage mais cela en quantité limitée

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 18:48

MAIS DU COUP ON PERD MOINS NON , JE CONNAIS PAS! ça marche ?

sherkan62

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 19:52

en fait c est une méthode plus douce et conseillée pour les personnes qui n ont pas plus de 15 kg à perdre mais c est moins rapide pour la perte de poids

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2015 à 19:50

alors les filles comment se sont passés ces deux jours ??

Utilisateur137734

Posté le 25/08/2015 à 20:13

Plutôt bien mais envi de légumes !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur137734

Posté le 25/08/2015 à 20:13

Et toi ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2015 à 21:18

moi envie de pain lol je fais que deux jours d'attaque!

je passe en pl demaim

Utilisateur137734

Posté le 25/08/2015 à 22:20

Je me fais des petits pains au son de blé j y mets des herbes Ca vo pain un bon pain de boulanger mais c déjà Ca lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leontine166

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2015 à 00:40

Oui l escalier c est plus lent.belle perte au départ mais depuis 1 semaine je stagné. Mais je me sens mieux ds mon corps moins enflée donc no stress ça doit agir petit à petit mais un peu caché par l eau je pense vu que les légumes st présents 6jrs sur 7. Moi j ai déjà fait le classique et pas déçue je vs encourage à garder le cap! Mais pr ma part ma prise de poids est plutôt récente (arrêt tabac et petit laisser aller ) donc je voulais une méthode plus équilibrée sur tt que j envisage pas 1 perte de poids énorme.

 

A bientôt

 

Ps:l escalier nutri n évite pas du tout...la mauvaise haleine dudu... lol

Donc ça fonctionne bien un peu pareil !

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2015 à 09:14

oh oui cette haleine  !!

vive le chewing gum!!

 

sinon moi ca va un peu dur parfois mais jessaie de bien me tenir. rien perdu aujourd'hui mais j'ai ete au resto hier et javoue avoir craque sur deux verres de vin! dc au final jai pas a me plaindre 

 

pour les envies depain, j'ai trouvé une top recette de brioche. bon c pas vraiment pareil et plutot dans la gamme sucree mais elle est pas mal  je peux vous mettre le lien si ca vs dit

sherkan62

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2015 à 16:37

BONJOUR voilà le verdict de la balance ce matin après 2 jours de phase d attaque moins 2kg300 et par chance rien ne me manque car mon péché mignon ce sont les pates bolo et je m en suis faite hier mais avec des shartakis de konjac,

Utilisateur137734

Posté le 26/08/2015 à 16:40

Waouuuuu c top ! Bravo pour le moment -1kg pour ma part

Et veux bien ta recette de brioche stp ! Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2015 à 08:51

oui la recette s'il te plait.

super pour ta perte de poid moi 1.7 kg

c'est quoi les shartakis de konjac?

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2015 à 08:56

mais on y a droit a ça?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.