Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Bonjour les Nivernais ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 23:01

coucou caillette26, comme moi j'ai arreter de fumer le 3/01 lol

bienvenu a toi parmi nous

 

bon courage, si tu as besoin n'hesite pas a demander

 

bonne soiree

caillette26

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 23:32

Merci Isa et bravo a toi aussi ...Remarque je trouve ça bien car depuis que j'ai commencé le régime je ne pense plus à la cigarette !!! mdr ....

juste une ques tion (constipation) j'ai l'impression que va commencer à coincer (excuses-moi-    :((

je prend le son d'avoine mais le son de blé c'est en même temp et à quelle quantité ?

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:36

Bonjour et bienvenue caillette 26.

Bon départ pour toi, pour moi je fais les galettes 2CS son avoine 1CS son de blé 1 CS de fromage blanc 0 %. Tu fais cuire pas trop fort et c'est ok.

Je mange une galette par jour souvent le matin ou la moitié le matin et l'autre moitié quand je rentre du boulot à 17h30.

Bonne continuation et courage

a+

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:45

moi c est pareil surtout le matin c est là que j'ai une petite perte de vitalité

caillette26

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 16:43

Forum Dukan : bonjour tous le monde je n ai pas fais de galette encore je vais les preparer ce soir pour demain matin une au petit dej et une que j emmnerai au boul

bonjour tous le monde. Je n'ai pas fais de galette encore je vais les préparer ce soir pour demain matin une au petit dej et une que j'emmnerai au boulot pour le petit en cas de 10 h. j'ai bien noté 2 cc d'avoine et 1 de blé.

J'ai noté abeille que tu étais prés de Decize donc pas loin de chez moi surement ...puisque je suis de Saint Léger des vignes .... Quand je pense qu'on se connait peut-être .....ou pas ....mdr..

Bon courage a toutes et tous moi là je commence la période euphorie bien expliqué dans le bouquin Ne trouvez vous pas que le fait de se prendre en charge et de s'occuper de soi (enfin) nous donne des ailes de fierté et bonheur Je partage avec vous ma bonne humeur et mon enthousiasme ...... bises @ + tard dans la soirée.....

Utilisateur31818

Posté le 07/04/2011 à 19:39

bonjour amonisis

je vois que tu est de premery

je connais bien ce villagemes grand parent ete de la bas,j'ai encore de la famille

aller bises a toi est bon courrage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amonisis

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:01

Bonjour les filles 

 

Alors ça roule vos régimes ???

Bienvenue à Caillette

Merci Titine 

Pour ma part il y a des hauts et des bas dans le régime... en fonction des anniversaires / soucis / envies mais j'avoue que j'apprécie le faite de ne pas vraiment reprendre même quand je fais des pauses !

Je suis en mode 5 PP / 5 PL, je trouve que c'est efficace et je me permets même de manger des céréales type special K choco les jours de PP un peu dur et pourtant je perds sans problème !

J'essaye même de rester sur un rythme de 1kg par semaine vu que j'ai beaucoup à perdre... car perdre trop vite peu s'avérer être un problème...

Je vous souhaite à toutes bon courage 

Avec les beaux jours restons motivée on sera heureuse de s'habiller comme on veut cet été !

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:39

bonjour amonisis, il n y a plus personne sur ce post depuis un moment. ça fait plaisir. Nous ne sommes plus que 2 de la nièvre sur un autre post.

moi je suis comme toi, 5j pp 5j pl, j ai beaucoup de mal à perdre même pas 1 kilo par semaine des que je suis en pl je reprends du poids, le parcours est long, mais on va les avoir ces kilos.

ce matin le temps n'est pas terrible, heuresement cet aprés midi un peu mieux ça remonte le moral.

bonne continuation

Amonisis

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 06:41

Coucou Abeille 

 

En ce moment quel beau soleil ! C'est vrai que ça aide pour le moral malgré le régime !

Chez moi le temps a commencé à se gâter hier... on oublie presque que l'été est encore loin !

Pour moi ça fait une semaine que je craque, quelques soucis à la maison et boom envie de chocolat lol

Halala tu as raison on va les avoir ces kilo mais erf oui des fois c'est durdur !!!

Bon allé j'essaye de m'y remettre aujourd'hui 

Je me souviens plus si tu l'as déjà dis, mais tu bosse ?

Courage !

@ bientôt

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:38

salut amonisis, oui je bosse, c'est ma pause dejeuner en ce moment le temps est redevenu un peu mieux cet aprés midi.

toulours beaucoup de mal à perdre, même sans écart ni de toléré, c'est pas grave on va y arriver.

courage à toi, il faut te remotiver

à bientôt

Utilisateur31818

Posté le 05/05/2011 à 16:43

bonjour amonisis

dit pour quoi tu ne fait pas 1 jour pp est un jour pl ,tu verra ces plus facile,est tu perd pareil,

ces se que j'ai fait est je perdait 1 kilo par semaine

ke te souhaite bon courrage,car moi j'ai fini depui decembre,est en fesant attension est 1 mon jeudi pp tout les jeudi,j'arrive encore

a perdre du poid

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

153Ichtus

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 17:35

Salut les Nivernais. Je suis de Nevers et j'ai commencé le 2 mai 2011. Poids de départ : 104,6 kg (ça calme...) et objectif 80 kg... Au bout d'un mois - 10 kg... Cependant depuis 4 jours + 1,4 kg... J'ai du prendre du Solupred pendant 4 jours ? Peut-être de la rétention d'eau...

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:09

bonjour à toi, je suis à coté de decize, tu as déjà bien perdu. moi en pl je reprends toujours un peu de poids.

bon courage à bientôt

fan58

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 18:52

Bonjour

Je commence aujourd'hui j'habite a fourchambault et je suis motivée pour perdre 10 kg voir plus;je commence 3 pp puis 3 pl l'avenir nous dira la suite,bon courage a toutes.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 20:24

bonjour fan 58

 

Il n y a pas de raison tu vas y arriver. moi je reprends la croisiere depuis 1 mois car apres la conso j 'ai repris 4 kilos que je souhaite reperdre

a bientôt

arladri

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 13:28

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous me voila revenue problemes de thyroide familiaux donc voila regime dukan abandonne et aujourd hui ma thyroide est stabilise

bonjour à toutes et à tous.... me voilà revenue....problèmes de thyroide, familiaux..... donc voilà, régime dukan abandonné et aujourd'hui ma thyroide est stabilisée mais le poids est là....alors c'est la rentrée et je recommence le sport piscine deux fois par semaine et gym aquatique... qui voudrait m'accompagner... c'est plus sympa à plusieurs... bon courage à toutes et à tous et à bientôt de vos nouvelles

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 13:17

bonjour arladri

 

j espère que ton régime se passe bien, moi j ai donc repris la croisière c'est dur mais cette fois je m'y tiens je souhaite perdre 7 kilos avant noel. on verra si c'est possible

j aurai bien aimé t'accompagner à l aqua gym mais trop loing de chez moi je suis à coté de Decize.

 

a bientôt si tu veux papoter je suis ok.

a+

arladri

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 20:55

coucou abeille....

ça va tout doux pour le régime et dommage que tu sois loin on aurait pu le faire à deux...

bon courage à toi et je sais que tu vas y arriver...

à bientôt et pas de problème pour papoter...je suis bavarde

à très vite pour les nouvelles

@+

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 08:52

bonjour arladri

 

aujourd hui pas joyeux le temps, mais je suis contente car ça redescend tout doucement. je suis super motivée pas écart et pas de toléré avant de reprendre serieusement il y a 15 jours j'étais à 73.3 et aujourd hui 71.700, donc super. il n y a pas de secret quand ça ne descendait pas, je faisais des petits ecarts, un petit carre de chocolat, un petit bout de pain!!! pas bien.lol

j espère que pour toi ça marche aussi il faut que l'on reste motivée moi je fais de la zouba chez moi avec le cd c'est super fitness et dansant.

à bientôt. et bonne journée car maintenant le boulot.

a+

fan58

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimialoves

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 10:03

Bonjour, ya-t-il quelqu'un dans les alentours de NEVERS ???

 

Je recommence demain le régime dukan besoin de soutien ^^

 

Bonne journée Nina

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 15:36

bonjour

bienvenue mimialoves moi je suis a cote de Decize donc un peu loin pour faire du sport ensemble par contre je veux bien papoter car difficile d avoir une conversation suivie .

 

j ai repris le régime il y a deux mois après être en conso, j ai repris 4 kilos en 5 mois donc j essaie de mis remettre mais c'est beaucoup plus dur que la 1ere fois. j ai commencé en janvier 2011 perdu 20 kilos donc maintenant 16 kilos seulement.

 

toi aussi tu recommences? on peut se soutenir mutuellement ça motive plus

a bientôt j espère

mimialoves

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 21:36

Bonsoir,

 

oui je recommence, j'avais perdu 16kg et j'ai trouver du travail. J'ai déménager, avec un rythme differents et petit a petit j'ai repris tout mes kg plus 10kg. Je travailler dans un grand restaurant (je suis pâtissière de métier) je m'occuper seule de la boutique (Georges Blanc pour celle qui connaisse ^^) et de 5h à 8h et cetain jour j'étais toute seule jusqu'a 15h. Donc j'avais assez à tout sans le regard des autres tout le temps. Puis j'ai rencontré mon copain actuel qui adore mc do donc voila.

Je suis reparti pour 30 kg au mieux et au pire 25kg.

Tu es d'ou ? et tu as quel age ? par curiosité ^^

Bonne soirée Nina

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 12:02

coucou

 

moi je suis à coté de decize mais je viens de la région parisienne 49 ans 2 grands enfants. Je vais à la piscine le dimanche matin. ça doit être dure en étant pâtissière de faire le régime car moi quand je craque c est sur le chocolat.

moi je voudrais reperdre 8 kilos , on se motive on va y arriver

à bientôt j espère, tu as des enfants?

bon courage à toi et bonne journée.

mimialoves

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 08:49

Bonjour,

non je n'es pas enfant (Sinon j'aurai une excuse ^^). Je suis a la recherche d'un emploi du coup c'est un mal pour un bien je suis pas tenté par tout plein de gâteau =)

Es que tu as des aromes ?? Je viens d'en acheter pas mal, mais je ne sais pas vraiment les utilisé =S

 

Bonne journée

Nina

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.