Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

BONJOUR reprise de dudu!!! demande de soutien imperatif!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 12:45

Je me presente je suis diva 78 enfin je l'espère un jour

j'ai deja fais le régime il y a 1 an avec un début de poids de 88 kg et une perte de 14kg....sans faire la phase de stab oui c pas bien!!!!!!!

du coup paf reprise de 6 kg!!!! et vlan!!!!!

mais je desespere pas je voudrais atteindre mon 1ER objectif de 70KG et apres 65 et apres 60 pour etre au top!!!

j'ai pas vraiment de soutien dans mon entourage mais je suis sure d'en trouver ici!!!!

 

je souhiate subir une abdominoplastie au niveau du ventre là ou tous mon gras est situe et malgre le sport et la perte de mes 14kg il etait toujours la!!!!

 

j'ai fais 4 jour de phase d'attaque (oui je c on ne la fais q'une fois) mais c 'etait pour remettre en route la machine

dernier jpur pour moi,

demain la conso yeah!!!!

 

 

voila je crois que j'ai a peu pres tous dis

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 12:49

ce matin:

un café à la maison+1 bioflan citron

1 the au bureau

1 galette dudu

 

12h

steak de tofu fait maison

un coca light

1 biflan cafe

 

ce soir

omelette ciboulette echalotte

fb

 

et pour le grignotage je me sui preparee des blancs d'oeufs dur

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 13:10

J'écrirai un peu mon humeur de tous les jours!!!

aujourd hui il caille la neige est là mais surtout je n'arrive pas a me rechauffer

pfffff et puis heureusement c'est la fin de la semaine

latifa47

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 15:48

coucou diva, comment vas tu ? je me permets de t'écrire pour t'encourager et m'encourager également !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 19:17

Bonjour diva. .Déjà il serait bon que tu fasses calculer ton juste poids et ton programme sur le site Dukan. C'est gratuit et cela te feras une sorte de contrat psychologique avec le regime. Tu sauras à quel poids tu peux arriver et le temps des differentes phases. Si tu veux faire cette abdominoplastie, qui est une intervention lourde il vaut mieux mettre toutes les chances de ton côté pour mener ce regime à bien.

Bonne soirée

NabIlou94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 19:58

Bonjour Diva,

je te suis car tu as le même profil que moi! poids de départ 88kg je suis en phase croisière et plus de -7kg sur la balance!

je souhaite également aller jusqu'à 65 kg (poids normal pour moi) et faire également l'opération après 3 grossesses par césarienne, mon ventre est horrible, flasque, mou beurkkkk ! trop compléxé! j'ai les jambes fines mais mon ventre gache tout!!

pour l'instant je suis en red, donc pas de pesée cette semaine et en 40 jours je n'ai pas craqué et j'ai suivi le régime (juste que parfois j'oublie de prendre la portion de céréales) mais bon je me sens bien comme ca, donc ca ne me pose pas de pb! avec 3 enfants j'ai un peu de mal a me préparé un autre repas pour moi, donc je me fais des plats vite fait (omelette à toutes les sauces..., tranches de poulet, surimi etc...) ca devient monotone à la longue! il faut que je m'oblige a faire la cuisine pour moi! mais trop fatigué!

en tt cas je souhaite qu'on se motive toutes pour ne pas craquer et s'encourager mutuellement!

les bioflans tu les achète ou? en supermarché il y a pas d'équivalent? je m'autorise également des gateaux ducan ou même des gateaux sans sucres ajoutés gerblé très bon et je ne culpabilise pas! ce régime me permet également de controler mon taux de sucre (quand j'étais enceinte je faisais du diabète gestationnel) donc là ca me permet de m'habituer a ne pas sucré mes boissons et faire attention! pour plus tard ca sera bénéfique pour ma santé (j'ai 100% de chance de l'avoir si je ne fais pas attention)!

mon menu d'auj c simple plus rien dans le frigo (course oblige demain):

matin: thé minceur, gateau gerblé sans sucre, fromage blanc

midi: omelette coca 0 et yahourt 0%

gouter: fromage blanc et thé minceur

Soir: omelette coca 0 et je prendrai dans la soirée un yahourt 0%

et bien sur de l'eau!

bon courage les filles

NabIlou94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 10:25

Bonjour les filles

Comment ça va ce matin?

Moi très très contente 78,9 kg ce matin! Il faut persévérer Ds ce regime car parfois ça stagne et d un coup ça descend! Mon week-end commence bien!

J espère que vs allez bien et que vs vs sentez d attaque en ce début de journée! ne lâchez rien! Que prévoyez vous a Noël? Allez vs résister? Ou vs lâchez pr cette soirée? Moi c en même temps l anniversaire de ma belle mère, je vais peut être faire une exception ce jour la mais tt en faisant attention tt de même!

Aujourd hui course au supermarché, et visite chez ma mère avec les enfants! Bon week-end

Bisous

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 14:07

COUCOU Nabila!!!

 

yeah moi aussi bonne nouvelle sur la balance ce matin!!! -700g

 

ce matin

un the à la menthe au lait+la moitie d'une galette dudu

2petits suisse

 

midi

viande grillee

champignon ail et persil

coca lignt

bioflan choco

 

ce soir

je ne sais pas encore!!!

 

je suis allee au marche ce matin!!!

 

pour noel je serais au ski!!!! je sais pas en faire donc ca me fais un peu c..... mais bon !!! no comment

et je ne prevois jamais rien les fetes ca na jamais ete mon truc!!!

 

voila biz biz nabilou à ce soir pour de nouvelle news!!!

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 22:29

ollalalal pas top

j'ai super mal au ventre ce soir!!

 

et oui arrivee surprise en zone rouge!!! erreur de calcule de ma part !!!je ne sais pas en tous j'ai une barre au ventre

donc light ce soir (et oui elle me rende malade .....maux de tete nausée vomissement )

 

donc je me suis force ce soir

au menu c'etait

 

rumsteak grille et moutarde

salade de tomate

un verre de sprite 0

 

mis alors je vous dis pas comment g mal au ventre

du coup j'ai super peur de me peser demain !!! et que le resultat me demoralise

NabIlou94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 00:04

coucou Diva

super pour ta perte de 700g! continuest! c'est vrai que la zone rouge modifie un peu la donne! mais ne t'inquiète pas ca rentrera dans l'ordre quand ca sera fini! ah ce point tu as mal! bon courage alors!

moi j'ai fais le plein de courses donc ce midi j'ai rien mangé car pas eu le temps

gouter : yaourt 0%, thé et gateau gerblé

soir 2 steack hachés, surimi yaourt 0% coca 0

tu te pèses tous les combien de temps?

moi tous les 2 jours a peu près! parfois je stagne pendant 4/5 jours c'est trop frustrant!!! ensuite ca descend et là tu ressens une jouissance, je me dis que je ne fais pas ca pour rien ! c la 1ère fois que je tiens un régime! je suis très contente du résultat!

je suis ko je te laisse, bonne nuit bon courage pour demain!!

a demain

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 15:47

Coucou..nabilou

 

Moi ce matin ni pris ni en moins

Et puis bah ce matin coupure de courant jusque 16h donc pas électricité pour faire à manger!!

Du coup Mac do pour tousgrrrrrrrr....

 

 

Bon bah et puis pour ma peser je vais pas le faire en zone rouge c bof....démoralisant + mon Macdo c bof pour demain

Moi aussi c est la premières fois que je tiens réellement ce régime super efficace !!!!

On dois y arriver nabilou!!!! Y'a pas de raison

Biz à ce soir pou de nouvelles news!!!!!

NabIlou94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 23:02

Bonsoir diva

Alors comme ça tu as pris un macdo? moi j ose même pas faire un écart je culpabilise trop! Mais ça fait du bien parfois! Demain essayes de faire que PP tu compenseras ce que tu as mangé!

Moi aussi macdo mais facon dudu ct très bon!

Matin: thé yaourt et gâteau son d avoine

Midi: hamburger dudu coca 0

Goûter thé yaourt et gâteau gerble

Soir soupe de poisson et surimi coca 0 yaourt aux fruits

 

J aime bien ce régime car on perd doucement mais sûrement! Ça vaut le coup!!

 

Bon courage et à demain

Bonne soirée

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 08:11

Hey est ce que tu peux me donnez la recette du madudu

Ce matin pas de peser et une journée de pp ....au programme...

Un café une galette du du

Un galette de tofu + 2 tranche de saumon

 

Et ce soir on verra puisque mon repas de midi ... C est pour le bureau

 

 

Tiens soupe de poisson ..... Quelle bonne idée !!! Je n'y avais pas pense !!!

Bonne journée nabilou à ce soir alors et toi tu t peser ou pas ?????

NabIlou94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 19:24

coucou

comment ca va? moi trankilou, ce matin pas de pesée, je préfère attendre demain.

sinon l hamburger dudu c'est simple:

le pain: 2 cas d'avoine, 1 cas de son de blé, 1cas de fromage blanc, 1 oeuf et 1/2 levure - mettre dans un récipient rond (petit) micro onde 3mn puissance max (regarde de temps en temps il faut que le pain lève)

steack haché 5% mg cuire à la poele, cornichon, tomate salade

sauce : 1cas de fromage blanc, sel poivre aneth

 

c'est simple et très bon! moi j'ai pas eu faim jusqu'au soir!!

alors ce matin pour moi c'était thé yaourt choc

o 0.9% et gateau gerblé sans sucre

midi, tranche de saumon, tranche de dinde et yahourt

et ce soir je ne sais pas encore! peut être omelette au thon

 

et toi ca été aujourd'hui? la reprise pas trop dure?

a tte

DIVA78

Ce message a été supprimé par son auteur.

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 22:33

coucou!!!

 

alors moi toujours pas de peser !!!grrrrrrr zone rouge trop démoralisante!!!!

don ma prochaine pesee ce sera ou pour dimanche ou pour lundi

hiiiiiiii, je suis trop presser quand même!!!!!!!!!!

 

sinon ma journee c'est super bien passer!!! 

ce soir j'ai mange

une omelette avec un petit suisse au sons (j'ai pas eu la temps de manger ma galette :( au bureau ce matin pfff....) et 1 canette de coca light

entre les enfants, le bureau j'ai le temps de dej que le week end!!!

enfin.....

 

et toi demain grand jour de la peser !!!!

moi c'est vrai que j'ai hate de me peser apres zr !!!!!! grrrr

 

j'ai vu que tu mangeasi des gateau , ils nous sont autorise????ce snt lesquels

 

demain c'est une journée de PL pour moi!!!

 

matin: cafe

midi:champignon ail persil galette de tofu(ouais, je sais j'en abuse mais j'aimais pas trop le tofu et là j'ai trouver THE RECETTE pour le manger

et saumon fumee + coca light

et le soir : bah je verrais bien

 

finalement on dirais je mange toujour la même chose !!!! j'avoue que je vais au plus rapide

(pas le temps entre les enfants , le boulot, la bouf , le ménage......piouuuuuuuuu!!!!)

 

voila ma journée c'est donc tres bien passee!!!

bon j'attend de tes news demain nabilou !!!! tchao tchao!!!! et on s'accroche

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 22:36

nabilou j'oubliais tu fais du sport????

NabIlou94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 08:51

Bonjour Diva

c'est bien tu t'accroches!! il faut continuer!!

non les gateaux ne sont pas autorisés mais c'est des gerblé et gaylorhauser (sans sucres ajoutés) j'en ai au son d'avoine, ca me fait du bien ils sont bons donc je mes les autorise, ca ne fait rien de plus ou de moins dans la balance! je me dis que c'est un toléré (comme je ne prends rien d'autres en toléré, je ne me frustre pas comme ca!).

moi aussi je mange un peu toujours la même chose! j'ai 3 enfants à gerer, ainsi que ma nouvelle entreprise et aussi la maison! donc pour faire à manger c'est vraiment du rapide!

c'est quoi ta recette de tofu?

ce matin je me suis pesée j'ai pris 600g je ne pas pourquoi mais c'est pas grave (hier j'ai fait que pp pourtant) bref je sais que je vais redescendre!

sinon je ne fais pas du sport pourtant je suis inscrite à un club de fitness (pour le moment je paye pour rien) je n'ai pas du tout le temps! je compte me remettre à la wii! mais c'est vrai que le sport aide à s'affiner, j'aimerais trop en refaire, il faut juste que je trouve le temps!

sinon ce matin, c'est fromage blanc 0% et thé et 2 gateaux au son.

midi je ne sais pas quoi faire hier je voulais me faire des croquettes de thon et crevettes (pris dans les recettes dukan) mais j'ai suivi la recette avec 2 oeufs et c'était trop liquide! donc ca c'est retourné en omelette thon/crevette lol!!

il y a pas mal de recettes sur ce site, tu peux t'en inspirer! c'est pas mal!

et toi alors fais tu du sport?

bon j'y vais mon programme c'est mon ménage, ensuite le taf (je travaille chez moi en ce moment) plus pratique pour garder les enfants!

a +++

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 21:44

HEY COUCOU NABILOU

 

Je viens de pointer!!!! (j'ai enfin coucher tous le monde et tous ranger!!!)

 

ma journée a été trankilou comme dhab toujours en zr (eh oui chez moi ca dure 6 jours) :(

 

OUI il arrive qu'il y est des variances de poids mais ca redescend après donc faut surtout et imperativement pas se décourager

 

ma recette de tofu est super simple

1 carre de tofu

1 echalotte

2 bonne cuillère de ras el hanout (les epices , le jaunes)

1 oeuf

tu mixe le tous

je l'ai trouver dans les recettes et je l'ai arranger a ma sauce!!!

 

et t fais cuire dans des moule pour faire des galette ou a la poele legerement huiler, et la on dirais des grain de couscous

 

c'est super bourratif et moi j'avoue que c'est ma recette du moment , je n'arrete pas d'en manger!!!!!

moi je suis interrresser par tes croquettes au thon!!!

 

NONNNNN je fais pas de sport a mon grand desespoir ...

remarque avec les enfants le menage etc c'est comme ci j'en faisait!!

 

pour ma part ce soir

ce fut saumon fumee salade verte un carrée frais au herbe

 

rohhh et j'ai deccouvert une tuerie

des fromage blanc taillefine aromatise au citron j'en ai mange 2 ce soir!!!!

 

une tuerie!!!! vraiment je sais pas si on a le droit !!!! ducoup

 

voila miss nabilou

demain rebelotte journee pp pour moi

avec comme a son habitude

mon cafe ma galette

mon tolu

mon fb mon coca light

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 10:43

OUFFF ce matin _4 dans les dents il fait trop froid

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 21:40

Aujour dhui ca va ca ete!!!

un peu fraiche la journée mais ca va en plus demain je ne suis plus en zone rouge yeah la peser va reprendre !!!!

NabIlou94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 09:40

coucou DIVA

comment ca va ce matin? je n'ai pas pu venir hier trop de travail! et le soir c'était soirée cirque en famille!

merci pour ta recette au tofu, moi qui adore le couscous je pense que je vais me régaler, je vais en acheter tt a l'heure !

sinon moi ca va tranquilou, mon régime suit son cours... hier comme je te disais j'étais au cirque avec les enfants, j'ai un peu gouter a la barbe a papa, popcorn et frites! c'était juste gouter, en rentrant je n'ai rien mangé! on a passé un bon moment!

sinon hier mon menu c"était:

matin: café yahourt 0%

midi: surimi jambon de dinde

 

et ce matin

1 barre de son d'avoine, thé et yahourt

ce midi je vais manger avec des copines, je ne sais pas encore ou, mais pareil je serai raisonnable! il faut se faire plaisir de temps en temps de toute facon pour ne pas être trop frustré!

 

bon courage pour cette journée et à ce soir!!

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 10:35

hey coucou!!

moi je me suis peser ce matin un peu decu de ma perte

- 500 g

 

bon comme tu as dis on y ava doucement à notre rytme , mais sale ZRouge gggrrrr

 

je me demande si ce ne sont pas mes fameux yaourt !!! taillefine sui me font ca !!! je vais tester je v les suprrimer pour voir!!!

 

bon hier soir

je me suis fais une galette dukan avec du carree frais ct trop bon!!!!

et 3 tranche de saumon!!!!

 

 

 

pour moi ce matin ce fut

1 cafe a la maison

1 cafe ua bureau

 

a midi vive mon tofu et oui encore et toujours, je pense essayer une recette au thon

pratique et rapide à faire surtout

 

voila bon bah à ce soir !!!!

NabIlou94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 20:05

coucou diva

comment ca va en ce début de weekend?

moi ca va un peu chargée, meme plus le tmeps de passer te lire...

ce matin moins 200g 78.7 kg mais bon j'avais pris 500g en début de semaine... bref doucement mais surement!! lol

aujourd'hui c'était spectacle en famille, c'était très sympa! les filles ont adoré!

et toi alors comment ca se passe?

aujourd'hui c'était

matin comme d'hab thé, yahourt et gateau sans sucres

midi jambon de dinde t carotte rapée

et ce soir 2 steak et haricolt

voila

 

bonne soirée

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 18:28

Coucou!!

moi le week end bof bof... ouahhh j'ai cru que tu avais abandonner!!!!! snif snif :(

 

 

invitée chez ma tante samedi , et pour faire honneur à ces plat orientales il fallait goûter à tous du coup!!! je te raconte pas ....

pas de peser ce matin!!! trop peur!!!

et puis bah aujourd hui c'est pas le top mais g minimiser les degat avec du DEVORCAL !!!une salade océane de chez quick

c'est tous

j'ai quand même mal au bide vu que je n'ai presuqe pas bu!!!

je vai essayer une tisane richter !!! normalement ça fais son effet

 

voila comme tu dis !!! on perd doucement mais surement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.