Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

"Boulimie" des aliments autorisés

GurkenSalat

Posté le 04/03/2011 à 17:43

Tout est dans le titre!

En ce moment je mange, je mange, je mange!

Certes je ne tape que dans les aliments autorisés mais alors fois mille!

En plus je suis en pleine stagnation depuis 10 jours alors du coup ça fait quelques jours que je ne me pèse plus de peur d'avoir une sacré mauvaise surprise pour pas que mon moral en prenne un coup...

En temps normal (d'avant régime) quelques jours avant mes règles j'ai toujours eu tendance à me goinfrer et celles ci devraient arriver ce weekend mais je me demande si je ne vais pas payer cher ces grosses crises de goinfrage que j'ai enchaîné ces derniers jours...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu quelque chose de similaire?

Vous en pensez quoi?

Merci d'avance pour tout avis, ça me frustre vraiment!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 17:44

je suis dans le meme cas que toi ! plus de 15 jours que je stagne et je mange beaucoup en ce moment :-((

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 17:48

pas de panique les filles du moment que ce que vous mangez est dans les autorisés c'est bon et aucun risque de stagnation.

par contre attention pas plus de 8 surimis par jour, max 800g de laitages, 3cs lait en poudre et 2 cs de son et bien sur 2 tolérés max par jour

si vous respectez ca votre poid finira bien par descendre !

bon courage

Utilisateur31367

Posté le 04/03/2011 à 17:49

On a perdu pareil en 53 jours environ, c'est marrant .

 

Pour la "crise de boulimie", s'il s'agit vraiment de boulimie, il ne faut plus être malade, donc boulimique, lorsque l'on attaque ce régime, sinon ça n'est pas bon. Si c'est le cas, go direct consulter un médecin qui t'indiquera quoi faire.

Sinon, si c'est juste passager, ça m'est arrivé quelques fois, eh bien no soucy, tu continues ton régime normalement, et avec le temps ça redescendra. J'ai une amie qui a stagnée 1mois entre 72 et 70... ça y est elle recommence à descendre.

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 17:49

merci !

 

les légumes c'est à volonté quand on est en PL ?

Utilisateur31367

Posté le 04/03/2011 à 17:50

Il vaut mieux faire 2/3 de Protéine et 1/3 de Légumes en PL, donc non pas illimité. Mais personnellement je ne compte pas quand j'en mange. Je mange à ma faim.

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 17:52

ok merci de toute façon sa ne fait pas grossir

GurkenSalat

Posté le 04/03/2011 à 17:53

Le truc c'est que personnellement hier j'ai abusé des sons de blé et d'avoine (juste pour finir les sachets, les quelques grammes restants me faisaient de l'oeil...) et que j'ai tourné à 1kg de fromage blanc...

Mais sinon comme j'ai lu dans la toute dernière édition de "Je ne sais pas maigrir" que pour casser la stagnation on pouvait retourner à 4 jours de PP, je l'ai fais la semaine dernière et ça n'a rien donné...

Rétention d'eau comme explication? J'en sais trop rien.

Vous pensez que je devrais retenter le coup des 4 jours de PP?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 17:55

4 j de PP et apres tu reprend 1 pl ?

GurkenSalat

Posté le 04/03/2011 à 17:56

Dans le livre ça dit : 4 jours PP avec chaque jour 60min de marche et reprendre après normalement 1PL/1PP, enfin le rythme d'alternance choisi à la base

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 18:03

je vais peut etre faire ça alors en esperant reperdre un peu

GurkenSalat

Posté le 04/03/2011 à 18:04

Tu penses que je devrais retester aussi même si la première fois ça n'a pas marché?

Un conseil peut-être?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 18:07

réessaye une fois ça va peut être declencher !! moi je commencerais demain jusqu'a mardi soir si j'ai le courage !

GurkenSalat

Posté le 04/03/2011 à 18:10

Bon courage, tiens moi au courant mercredi si tu peux ce serait cool pour me dire si y'a eu un changement! 

Moi je vais attendre que mes règles viennent et se terminent et reprendre la pilule (soit mercredi pro) pour retenter!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 18:12

oki je te tiendrais au courant !! je croise les doigts car plus de 2 semaines que je suis au même poids j'en ai marre

GurkenSalat

Posté le 04/03/2011 à 18:13

Tu m'étonnes, je viens de revérifier et en fait moi ça fait pile 2 semaines aujourd'hui que je stagne (voire que je remonte certains jours!) alors je comprends trop!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 18:15

tu m'etonnes !!

GurkenSalat

Posté le 04/03/2011 à 18:19

Itzen : je viens seulement de voir ta réponse, la boulimie est entre guillemets et à ne pas prendre au pied de la lettre parce que justement c'est juste des grosses fringales à répétition non stop, je ne me fais pas vomir ou autre.

En tout cas merci pour ton avis, et quand tu dis 2/3 de protéines et 1/3 de légumes, concrètement ça ressemblerait à quoi au niveau des repas sur une journée complète? (petit-dej, midi et soir)

T'aurais un petit exemple please?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:21

Je ne savais pas que les surimis étaient limités comment ca se fait ?

GurkenSalat

Posté le 04/03/2011 à 18:22

lilip : les surimis contiennent la masse de glucides

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariepouw

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:22

@Gurken Salat

 

C'est la même chose pour moi, 1 mois que je stage entre 57 et 57, 8kgs, j'ai fait 4 jours de pp comme le Dr Dukan l'indique si grosse stagnation, mais cela n'a rien changer .. La PATIENCE :-(

 

(Et moi aussi je grignote bcp mais que des chose autorisés , là tout de suite c'est jambon carré frais).

 

Mais si on mange que des autorisés pas de risques, c'est justement le but, ne pas se priver en aliments autorisés. Et moi aussi ca m'arrive de manger 1kg de FB .. mais je diminue tant que possible car ce n'est pas bon, mais c'est le seul plaisir sucré bon quie me "cale" . Il faut changer cette mauvaise habitude et prendre son mal en patience, on le savait que ca serait dur ! ( et encore, regarde ta perde par rapport à la mienne, ton 55kgs me fait rêver lol)

 

Courage 

zabou93

Ce message a été supprimé par son auteur.

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 11:20

Pour celles qui stagnent : regardez vos IMC... Votre corps a dû mal à trouver votre graisse !

GurkenSalat

Posté le 07/03/2011 à 11:49

Ben en ce qui me concerne je fête carnaval depuis vendredi soir en Allemagne donc concrètement vendredi soir, samedi et dimanche j'ai mangé et bu comme jamais dans ma vie mais vraiment je me suis lâchée sur tout dans cette ambiance de fête et du coup ce matin, début de semaine, j'ai décidé de reprendre le truc alors je me suis pas pesée pour pas avoir à affronter les conséquences du weekend mais du coup je repasse en phase 1. Retour au point de départ. Pitoyable!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 12:04

Gurkansat c'est dommage si près du but !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.