Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bourde fromage blanc 20 %

Utilisateur67852

Posté le 19/07/2011 à 18:19

j'ai acheté deux boites de fromage blanc 20% sans m'en rendre compte la première je l'ai vite englouti et la deuxième je l'ai commencer un petit peu et la en regardant le couvercle je me suis rendu compte que c'était du fromage blanc a 20% de matière grasse je suis dégoutté je me suis tromper en échangeant les boite dans le magasin parce que les boite de fromage blanc 0% et 20% se ressemble trop j'ai continuer a perdre malgré ca ce matin je me suis peser et j'avais encore descendu mais la je me suis repeser et j'ai repris mais bon c'est peut être que le poids de ce que j'ai bu et manger et puis j'ai aussi mes règles j’attends de voir demain

mais je me demande si mon erreur me risque pas de me faire stagner et de casser la cétone

enfin je sais que je vais être obliger d'aller au supermarché une nouvelle fois alors que le temps et pourri ca c'est sur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 19/07/2011 à 18:19

m*rd* casser la cétose lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 18:23

et oui petite bourde....^^

cela arrive!!!

 

alors reprend du 0%, et il ne faut se peser qu'une seule fois par jour! de préférence le matin au levé, après être passé au toilette.

c'est sur que si tu as mangé quelque chose tu vas peser plus lourdes!!

Utilisateur67852

Posté le 19/07/2011 à 18:41

oui tu a raison d'habitude même si je me pèse plus d'une seule fois par jour je prend en compte que le poids du matin mais la quand je me suis rendu compte de ma bêtise ca m'a fait stresser alors je suis aller me peser je sais ca n'a pas se sens mais j'ai pas pu m'en empêcher lol

enfin la je vais aller en acheter un nouveau pot parce que je veut pas manger l'autre pot j’espère que ca n'aura aucune conséquence parce que je fais vraiment attention a ne pas faire d'écarts alors je serais vraiment dégoutté si ca me fais stagner enfin tu a raison maintenant que c'est fait y'a pas d'autre solution qu'acheter un autre pot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 18:42

ne t'inquiètes pas pour sa, tu as mangé du fromage blanc 20% mg pas une grosse part de gateau bien grasse!!^^

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 18:59

J'ai fais exactement la même bourde en tout début de régime mdrrr !!! Mais moi je m'en suis aperçu avant de les manger, j'ai eu de la chance. Donc bon c'est pas ta faute fin les pots se ressemble beaucoup. Jcomprends que sa te fasse chi** moi je m'en remettrais pas alors bon lol. Mai culpabilise pas, c'est pas comme si tu avais acheter un paquet de gâteau volontairement, et que tu l'avais engloutit

 

Continues ton régime tranquillement, et force un peu sur le sport 

Utilisateur67852

Posté le 19/07/2011 à 19:49

tu a eu de la chance lol moi je l'ai englouti je me disais bien qu'il y avait quelque chose de changer mais j'ai même pas penser à aller vérifier enfin vous avez raison j'abuse un peu mais bon ça m'apprendra a chipoter pour une bosse sur un pot lol maintenant j'ai écrit en gros sur le bon pot comme ca pas d'erreur possible lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 20:03

comme t'a dit moi29 ce n"est que du fb a 20% ne t'inquiètes pas cela ne vas pas casser ta cetose d'ailleurs dukan le conseille pour les femmes enceintes ou celles qui allaitent.

Salut pepsie et bon régime ^^

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 20:36

C'est 20% de matières grasses sur produit sec. Et le fromage blanc c'est plein d'eau, donc au final tu n'as "que" 3% de MG pour 100gr de fromage blanc.

 

No stress, no panic, la prochaine tu feras plus attention! 

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:51

ou lala alors un 0 pourcent tu as combien de matiere grasse,??

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 21:43

0^^

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 23:07

Pepsie, ça va aller, destresse, comme a dit moi29, ce n'est pas un croissant ou du gateau... ça va vite se rétablir 

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 05:07

Pareil, la même bourde, mais avec les carrés frais !!! Je pensais que tous les carrés frais étaient du 0% mg !!! La rage que j'ai eu ! lol

petitefleurette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:13

Et moi, c'était avec du Pepsi !! Que je pensais light, mais heureusement, je m'en suis aperçu avant de le boire !!! C'est difficile de s'y retrouvé parmi toutes ces étiquettes au supermarché !!!

Utilisateur67852

Posté le 20/07/2011 à 11:16

merci les filles pour l’explication a propos du fromage blanc j'avoue que je pensais que c'était 20% de matière grasse pour 100 g lol c'est pour ca que je stressais à mort enfin grâce à vos messages j'ai réussit à déstresser et je suis contente car ca n'a pas eue de conséquence sur la balance lol et puis c'est sur que certains produits se ressemble tellement que si on fait pas très attention on peut très facilement se tromper sans même sans rendre compte surtout les carré frais il se ressemble tellement comme les boites de fromage blanc

enfin merci a vous parce que j'avoue que j'ai fait une montagne d'un rien lol il fallait qu'on me remette les idées en place lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.