Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Boutique Bio dans le 68

nath68

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 07:27

Salut les filles,

 

Bienvenu à toi drag68490, je te souhaite un très bon parcours, montre leurs que tu es capable, à plusieurs c'est plus facile.Courage !

 

Je monte sur ma balance ce matin et.....toujours le mm poids !! Je crois que le soucis c'est que je ne fais pas de sport en ce moment, je cours toute la journée avec les bambins que je garde, mais peut-on parler de sport ? Et franchement le soir quand ils partent , je suis nase, plus envie de rien, enfin si ...mon lit. Bref je me pèse lundi à nouveau (si je tiens lol)

 

Dites moi les filles, cette pâte à tartiner est-elle vraiment bonne ? Ca vaut le coup de l'acheter car je l'ai déjà faite et je n'ai pas trop aimée. J'ai fais du pain d'épice hier, très bon à refaire.

 

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt

drag68490

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 17:35

Merci Nath. Je n'ai pas encore gouté la pate à tartiner, faut dire que je ne suis pas trop chocolat.

 

Pour la perte de poid, le site dit que même si tu ne perd pas sur la balance, tu perds en cm. Donc pas d'affolement, tu perds quand même.

 

Bonne soirée et bon appetit.

Nastasia67

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 18:48

Salut Nath!

 

La pâte à tartiner vient d'arriver dans ma cuisine et franchement elle est très bonne!

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 22:54

Salut les filles,

 

bienvenu drag68490 !

petite question : vous tartiné sur quoi votre pâte à tartiné?

 

Pour répondre a nath... je pense que tes journées doivent être éprouvantes! leb ut c'est de marcher je pense (si on va pas en salle de sport!) moi j'en profite des balades avec mon chien pour marché en plus de ma journée quotidienne! sinon je ne suis pas très experte pour te répondre!

 

a bientôt

drag68490

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 17:45

J'irai faire un tour demain au magasin Bio dans la zone de Cora. Je vais essayer de trouver des barres pour le matin avec avoine et son parceque la je sature avec le yaourt, je n'arrive même plus à le sentir, je suis dég.

 

Sinon pas une grande perte ce matin -100gr, mais ce n'est pas grave, c'est toujours ça... on reste motiver jusqu'au bout...

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:28

Coucou drag68490 alorsr tu as trouvé quelque chose pour le matin?

Tout ce passe bien pour toi sinon?

nath68

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 08:56

Salut les filles...

J'espère que vous allez bien ? Chez moi sa va, c'est fou ce que quelques grammes peuvent faire du bien au moral !

Au programme aujourd'hui...faire des gâteaux pour le ptit déj, alors si vous n'avez pas encore la recette de la génoise légère...

 

-4 oeufs (blancs en neige)

-4 CS d'édulcorant poudre

-le zeste d'1 citron

-40 gr de maizéna

Mélangez jaunes, sucre, zeste et maizéna puis ajoutez délicatement les blancs.

Versez dans un moule silicone ou autre tapissé de papier sulfurisé et cuire environ 20mn à 180°C, jusqu'à ce que le gâteau soit bien doré en surveillant bien la cuisson.

 

Très bon, le goût ressemble aux petits agneaux de Pâques !!!

Voilà, je vous souhaite une bonne journée et bravo pour vos pertes, tenez bon !!!

drag68490

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 11:28

Bonjour les filles,

 

Rien trouver au magasin, rayon vide !!

 

pour ma part j'ai fais pas mal d'ecart ce week end (+1.5) mais tout revenu dans l'ordre ce matin.

C'est pas facile les mois d'octobre/novembre beaucoup d'anniv, fête de famille, invits. J'essaye de faire au mieux.

 

je perds à chaque fois 2 ou 3 jours pour les reperdre. Après le 16 novembre, plus d'invit, plus d'anniv... mais je suis assez contente de ma perte jusqu'a aujourd'hui, presque 6 kg en 2 semaines, mes objectifs sont respectés, j'ai même de l'avance.

 

J'avais fixée -10 jusqu'a noel.

 

Donc tout va bien

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 10:11

Nath68, je cherche un gâteau ce matin a faire!juste une question ta génoise tu la mis ou dans un moule a cake ou dans des petitsmoules a muffins! merci de ta réponse! des bisous

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 11:34

Bonjour à toutes.

 

Je suis nouvelle ici.

 

Il y a 5 mois je me suis mis au régime (régime perso pas dukan) mais perte de poid insatisfaisante (que 7.5 kg en 5mois).

 

Donc j'ai décider lundi je commence le régime DUKAN.

 

Quand je vois toutes ces bonnes recettes qu'il y a sur ce site je me dit que je vais pouvoir maigrir tout en me régalant et que ça va être une vrai partie de plaisir ce régime 

 

Si vous avez des bon conseil à me transmettre afin de suivre au mieux ce régime je suis preneuse et vous en remercie d'avance.

 

Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation dans votre régime et vous souhaite également une bonne journée.

 

Bises à toutes et à tous et vous dit à bientôt ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath68

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 20:02

Vite fait une réponse à toi miflo68...tu peux mettre dans n'importe quel moule, je l'ai déjà fais, faut juste surveiller la cuisson + ou - longtemps dans four !

Désolée je n'ai vraiment pas le temps, je viendrais plus longuement une autre fois.

Bisous à tous et toutes

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 19:38

Bonjour Miflo, merci pour l'info de ce magasin je suis de la région de Colmar mais j'y ferai un saut

horsegirl

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:21

Hello les filles...

 

J'ai débuté hier et je découvre les recettes... l'info du magasin bio sur Cora Wittenheim nikel ! J'y passerai faire un tour !

Très bien ce forum pour se soutenir, se motiver et partager nos expériences !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.