Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Bref, j'ai mis la balance à la cave ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur74509

Posté le 24/09/2012 à 12:21

Réveil joyeux, apaisé et réparateur... et oui, chose inattendue, cela fait deux jours que je vais au sport 

 

Fièrement et pleine de motivation je monte sur la démoniaque ; aucun écarts, aucun tolérés, no constipation et 1h de sport par jour allait me récompenser d'une belle descente magnifique...

ou pas...

 

le choque + 200g hein??? non pas possible... je remonte sur la menteuse, bien droite en rentrant le ventre (on sais jamais lol)... ahhh beinn non c'est bien + 200g

POOUURQUOI MONDE CRUELLL ???? OUINNNOUINNNN ;'(

 

Après un gros pleurnichage de 20min et de remises en question démesurées... je me résonne afin de retrouver toute ma lucidité :

il y a forcément une explication... solution : le forum... et c'est parti pour la chasse au trésor dans tous les post qui me rassureront...

 

bon, ok, le sport muscle blabla graisse transformation muscle reblablabla muscle plus lourd que graisse rereblabla....

 

euh donc tout est normale??? je vais appeler maman pour être sure !!!

ELLE SEULE A LA VERITE lol

 

En effet 30min plus tard de mots rassurant et de " t’inquiète pas" je finis par me dire que finalement le soucis c'est pas le sport mais bien cette saleté de balance et de mon fichue besoin de me peser...

 

Votre mission si vous l'accepter : se débarrasser de cette tueuse de bonheur et être la nouvelle meilleur amis le mètre...

 

La force m'envahie... je la regarde puis la saisie... je suis forte et déterminée... clé de la cave en main... je descend les escaliers...

 

Bref, j'ai mis la balance à la cave....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 12:38

Je n'ai qu'un mot à te dire :

 

B R A V O  !!!!

 

& Kissous ' quand même'.

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 13:10

tu as très bien fais la mienne cet été m'a aussi menti pffffffffffffff

Elle m'a dit que j'étais a 67 alors que suite rdv nutritionniste résultat 72 Kg

Puisqu'elle a osés me mentir j ai décidé de mettre fin a ses jours je les pris a coups de marteau !!!

Maintenant, j ai une nouvelle balance et un mètre !

Cela fais deux semaines que j'ai envie de la prendre a coup de pied mais bon elle m'a couté 70 euros alors j'attends !

Jahlea

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 09:21

Trop fort! Tout pareil! La pesée a été le sumum de mes crises d'angoisse la dernière... Fiou j'vous dit pas mon état. Du coup j'ai décreté c fini je ne me pèse plus. Je fait ma croisière peinarde, comme délivrée. Du coup moins de stress, moins d'envies qui puent la défaite et me font me sentir nulle. Et j'ai acheté un metre aussi et du coup mesure 1 fois par mois pour vraiment me rendre compte du changement. Bise les filles!

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 11:47

Jahlea tout d'abord je tiens a te féliciter pour ton parcours qui est MAGNIFIQUEEEEEEE tu dois être fière de toi !!!

Mais surtout, tu as raison le régime est déjà assez dur donc no stress

 

Courage et bonne continuation a tous

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 17:38

Bravo pour cette initiative!!!

 

Ah ces balances... vraiment toutes les mêmes!!!

 

Bon courage à toutes!!!

Utilisateur74509

Posté le 14/10/2012 à 18:19

coucou les filles,

 

alors pour la balance toujours pareil.... je me pèse rarement ( environ toute les deux semaines) bon j'avoue j'ai des rechutes des fois... je ne suis pas totalement désintoxiqué et finalement je ne suis qu'une peseuse abstinente lol

 

demain c'est la pesée.... on verra  mais je ne me met pas trop la pression... car je perds lentement donc ce ne sera pas fulgurant...mais bon même un -500g me ferais super plaisir..

 

félicitations à vous toutes pour vos kilos déjà perdu 

 

a bientôt xoxo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 19:04

On croise les doigts pour tes -500g...tiens nous au courant... moi j'attends mardi matin car aujourd'hui j'suis en PL

Utilisateur74509

Posté le 15/10/2012 à 10:23

Coucou 

 

et bien voilà un jour qui commence à merveille !!!!

 

Lundi : mon jour de pesé : -1,2 kg Super contente j'arrive bientôt au -10kg et surtout j'ai très envie de voir un 6

 

Donc rdv le 30 oct pour la nouvelle sortie de la balance....

 

petite dinde je fais pareil, je ne me pèse qu'après une journée PP et que le lundi (enfin j'essaye lool) donc un lundi sur deux.... du coup je suis tjrs contente du poids affiché 

 

bonne journée à toutes XOXO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 13:18

Cool pour ta perte de poids...c'est vraiment bien!!! Smiley bonheur

Moi j'espère avoir bien perdu demain...on verra...j'espère comme toi au moins 500gr même 1kg

Utilisateur74509

Posté le 15/10/2012 à 13:45

je croise les doigts pour toi ya pas de raison....

a demain alors 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 13:47

Merci Smiley bonheur

Miroir

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 03:50

J'espëre commencer três bientôt dès que j'aurai reçu les livres de Dukan. Moi aussi pour çette fois ci je compte m'y prendre autrement . Pas de peser , je vais acquérir un mètre et ce sera le seul objet que je me servirai pendant ce régime. Les vêtements seront un bon moyen de constater les résultats et lorsque j'aurai déterminé être bien dans ma peau je vais arrêter ce régime . Pour cette fois je désire m'y prendre autrement .

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 08:25

Hello les filles!!!

 

Miroir : C'est une très bonne idée...surtout quand on voit que l'on stagne... Tiens nous au courant dès que tu commences!!!!

 

Bon ça y'est la pesée est passée...Grosse déception!!! Même pas 100gr...rien!!!

J'suis vraiment déçue...pourtant aucun écart, aucun toléré cette semaine...

Je sais que parfois on peut stagner mais là au début je comprends pas...avec mon premier dudu j'ai jamais eu ça... enfin il faut se remotiver et ne pas lâcher!!! Aller oust la balance...à la cave...

 

Bonne journée les filles!!

Miroir

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 13:24

Merci Ptitedinde je crois que cette fois ci je vais trouver un encouragement différemment et cela me

plais énormément . Je vais commencer très bientôt mais j'angoisse un peu lorsque je vois la période des fêtes la plus difficile à mon avis à traverser . Je suis pourtant une personne déterminé et lorsque je commence un régime je le suis à la lettre . Mais ce régime est spécial et pas d'écart (pains, fruits,desserts) Je dois me dire probablement une journée à la fois ma grande

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 20:11

Oui une journée à la fin... d'ici Noël il te reste du temps... selon le nombre de kilos que tu as à perdre peut-être seras tu en stabilisation pour Noël (si tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre) et à toi le repas de gala par semaine le jour de Noël!!!

Combien veux tu perdre???

Miroir

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 00:00

Ptitedinde,; j'ai +ou-30 kilo a perdre donc impossible d'ici les fétes . Je devrai trouver une façon de passer cette période difficile ä mon avis . J'espère trouver avec vous toute un moyen pour y parvenir. Je n'est pas encore débutée ( je suis en attente du livre) j'ai reçu quand même beaucoup d'information sur internet mais je désire quand même bien débuter et le faire correctement

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 21:27

Oui c'est bien de commencer par lire le livre...

Pour Noël c'est sur ça va être compliqué!!! Après rien ne t'empêche de te mettre en stabilisation avant, si tu vois que tu ne pourras vraiment pas tenir les fêtes!!!

Miroir

Ce message a été supprimé par son auteur.

Miroir

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 00:23

Merci beaucoup Ptitedinde pour tes conseils , tu es précieuse pour moi en ce moment ...

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 00:28

Tant mieux si je peux t'aider...n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête... c'est mon deuxième dukan... donc ça va j'ai un peu l'habitude Mais comme toi au tout début je m'interroger... tu me diras quand tu auras tes livres!!!!

Bonne nuit 

Miroir

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 01:55

Ptitedinde,pourquoi ton deuxième Dukan? Est-ce que tu avais bien suivi les directives par la suite ou c'est p.c.q. tu as fait des écarts qui était bien volontaire de ta part. Moi j'ai perdu beaucoup de poids en 2000 avec Mincavi et j'ai repris avec les années plus de poids p.c.q.j'aime bien les produits qui sont salés comme les chips malheuuuuuureusement et j'aime également le grignotage de soirée

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 23:48

Miroir : j'ai arrêter Dukan en phase 2 (aaaaaaannn pas bien!) car je n'en pouvais plus c'était les vacances et j'me suis laissée aller!!! Moi ussi j'adoooore les chips et grignoter le soir après manger!!! donc pas malheureusement j'ai tout repris et 10kg en plus :s j'te raconte pas mon désespoir! Cette fois ci il est hors de question que j'arrête avant la fin... si j'en peux plus je passerai en conso...mais là j'suis motivée Smiley bonheur

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 14:33

Coucou gaLinRegimeLand !! j'adOre ta façon de raconter ta vie de régime ^^ on dirait moi, je me reconnais beaucoup, droguée de la balance aussi, je perds peu également car beaucoup de régime tue les régimes  Et encore, pour le moment ce n'est que le début, je sais que ma perte de 1kg ne va pas durer :'(

j'espere que ça évolue bien pour toi ! en ce qui me concerne, impossible de mettre la balance à la cave lol !! n'hésites pas à donner plus de nouvelles, tu me fais rire

Lily94

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 18:04

Personnellement, à force de me peser, je perdais plus rien. Du coup cette fois-ci j'applique la politique de pesée mensuelle. Même pas par moi, je ne veux pas savoir mon poids de départ qui est donc approximatif. Mais l'important, c'est ce qu'on a perdu. Et ça paie: 9kg en 28 jours, j'étais scotchée quand j'ai su ça. Pour moi, la balance tue le régime 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.