Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bye Bye les "7" ! Bonjour les "6" !

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 11:02

Forum Dukan : ohhh ouiiii enfin les 6 d fini les 7 ca fait si longtemps que je les aient pas vus ca fait trop du bien au moral surtout apres 1 semaine de stagnation

Ohhh Ouiiii enfin les "6" Smiley bonheur fini les "7"  ! Ca fait si longtemps que je les aient pas vus !! Ca fait trop du bien au moral surtout après 1 semaine de stagnation !! -500Gr d'un coup ! Trop bien que demande le peuple ! Je regrette de ne pas avoir fait des photo de mon debut de regime .. Ca aurait été encore + motivant .. M'enfin.

 

Les filles aider moi .. Je ne sais plus quoi faire comme plat en PP/PL .. Je reviens toujours à la meme chose c'est lassant.. Dites moi vos plats préfèrer ! Surtout le pain, je galère à trouver qlq chose de BON .. Pour le petit dej le matin j'aimerai de bonne brioche ..

Cherry06

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 11:06

Bravoooooooooo pour ta perte et la barre des 6

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 12:03

Merciii viiite les 65 !!

Oh bha tu as perdu bcp en 1 jours toi dit donc  continue comme sa!

Cherry06

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 12:44

Merci, mais c'est le début ça me fais tout le temps ça quand je régime.

 

Puis je pense que c'est l'eau qui s'évacue .

 

Pour les recette moi j'utilise beaucoup d'épices, ça donne du gout et j'ai l'impression d manger autre chose a chaque fois

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 13:00

Oai ca baisse bcp au début après un peu plus lent, mais toujours plus rapide qu'un régime "normal" ! Tu veux le meme objectif que moi, tu espère l'avoir quand ce poids ??

Oui je met aussi des epice mais niveau plat je sais plus trop quoi faire 

Cherry06

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 13:09

CE pois dans l'!déal dans un mois mais je sais que ce n'est pas possible donc septembre ça me parait bien. et toi ?

 

YA les salade, des pain de viande des tourtes, je m'inspire des recette dukan ou alors des recettes autour du monde

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 13:48

Je vais fouiller un peu sur le site proteinaute ! On verra si je trouve mon bonheur.

Pour mi-aout moi j'aimerai trop il me reste que 4 kilos.

Dans 1 mois pour toi c'est faisable largement ! C'est mieux de se fixer des objectif, c'est motivant Smiley bonheur

Fanfi42

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 13:54

Bonjour les filles,

 

Ben allez, moi aussi la barre des 6 est un de mes premiers objectifs (début septembre serait bien). Pour l'instant je rentre en phase croisière, après 6 jours de phase d'attaque, et 2 jours de n'importe quoi (aie le week-end), mais bon, je repars . J'ai choisi 1jour PL, 1 jour PP, on verra...

 

Bon courage à toutes

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2014 à 14:16

Bravo, perte fulgurante! croisière éclair! génial!

Ah ben dis donc tu ne sais pas quoi cuisiner!!!??????avec toutes les recettes proteinautes??!!!!!

http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-au-tofu-8783.html

http://www.proteinaute.com/recette-rillettes-de-maquereau-au-vin-blanc-10518.html

http://www.proteinaute.com/recette-tiramisu-6072.html

http://www.proteinaute.com/recette-aiguillettes-de-poulet-aux-oignons-caramel(...)

Testées et approuvées et plein d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 15:04

Fanfi42 !! Oulala mais les "6" tu vas les voir mi aout je pense meme avant peut etre :O tu es pas loin du tout hihi. Depuis le debut de mon régime je n'ai jamais craquer hihi c'est etonnant venant de moi lol. Courage ! Bonne reprise !

 

zaratustra : Merciiiiiiii pour toute ces recette !!! Les rillettes de thon me donne trop envie ! Mais ya aucun toléré pour le vin blanc ? :O je mange sa ac quoi ? pck tous les pain que j'ai essayer son .. HORRIBLE berk :(. Pour les tofu je connais rien à cet ingredient je sais pas ca consistance à quoi il sert etc et où en trouver ?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 17:02

coucou layla moez et bravo pour ta perte!!

voici une recette de brioche qui m'a lair pas mal du tout!!!

il te faut du gluten de blé

 

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-boulangere-la-genereuse-et-tendre-(...)

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 17:06

le tofu tu peux en faire toi même ou en acheter dans les magasin bio où mêmes dans les surfaces de grandes distribution

 

le tofu a un goût plutôt neutre et peu se consommer à volonté, aussi bien salé que sucré

 

perso moi je fais moi même mon tofu et je le préfère sucré dans des cake! trop bon!

Cherry06

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 17:21

ahah tu me fais rêver Layla avec ma perte en un mois

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 17:22

Waouuuuuu c'est pas une recette mais un roman pour faire une brioche mdr ! Merci  je la met de coté.

Tu fais ton tufu toi meme ?? Comment ??

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 22:57

layla

pour le faire il faut juste du vinaigre blanc et du lait de soja

je te mets la lien de la recette demain si tu veux

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 22:59

mdrr la recette est longue parce que elle detaille très bien et longuement les gestes

une fois que tu as tout capté cest super simple

lis les commentaires tu verras la photos d'une fille qui a refait la brioche ça ma lair tropp bon!

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 10:04

Awii j'ai vu le resultat d'une fille, belle brioche en effet mais y'a un truc que je comprend pas : La quantité de levure recommandée pour 500g de farine de blé (ici : sachet jaune de 9g, marque rapunzel, ou sachet de 11g levure instantanée, marque saf instant,) ?

Il me faut du gluten de blé, ca se trouve ou ça ? Héhé

Rhin0cer0s

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 22:36

Coucou, moi j'ai dis bye bye aux 6 et bonjour aux 5 hier (trop étonnant!)

 

Le gluten de blé j'en vois dans les magasins bios. Et pour la levure il n'est pas donné de mesure exacte justement parce que ça dépend des marques donc ça doit être noté sur le sachet.

 

Layla on as quasiment commencé le régime en même temps et perdu le même poids héhé. Bravo à nous Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.