Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

byebye la croisière, hello la conso!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 07:35

bonjour à tous et à toutes 

 

voilà, je passe en conso aujourd'hui, après 4 mois et demi de croisière pour 23.1kg de perdus! mon objectif de perte était de 23.3kg, mais les derniers grammes voulaient absolument rester, donc j'ai préféré passer en conso afin de profiter de ses bienfaits et récompenses!

 

Je voulais vraiment remercier le site (et donc Proteinaute de l'avoir créé!), car sans ça je n'aurais pas pu tenir, et je n'aurais peut-être pas perdu aussi rapidement! Merci à tous ceux qui postent leurs recettes, très souvent délicieuses et qui me permettaient de ne pas lorgner sur les gaufres et autres douceurs que je préparais pour mon chéri (pas au régime haha).

 

Je suis toujours aussi motivée pour garder ce poids et prendre enfin soin de moi, et ça ça n'a pas de prix!

 

bon courage à tous les "consolidants", futurs ou actuels!

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 07:46

Félicitation pour ton parcourt et bon courage pour la Conso

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 08:02

felicitations et bonne conso!

quelle alternance faisais tu?

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 08:48

Bravo pour ce parcours ! De mon côté j'ai commence comme la conso lundi ! On peut se suivre si tu veux ?

Tu vais voir le bonheur de manger un melon frais par ex ! Par contre je suis assez terrorisée pa cette conso et la peur de reprendre !

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 09:03

Bravo pour ce parcours ! De mon côté j'ai commence comme toi la conso lundi ! On peut se suivre si tu veux ?

Tu vais voir le bonheur de manger un melon frais par ex ! Par contre je suis assez terrorisée pa cette conso et la peur de reprendre !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 17/08/2012 à 09:15

Félicitations et bienvenue en conso

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 10:29

Merci à toi mageon d'être toujours là et rassurante pour nous aussi !!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 11:57

merci merci!

 

poupee: bon courage à toi pour la croisière, j'ai cru voir sur d'autres posts que c'est ton 2ème dukan, non?

 

sireine: merci! je changeais régulièrement d'alternance, selon mes sorties surtout! j'ai plus fait 3/3 que les autres alternances!

 

st11: merci! on peut se suivre oui, avec grand plaisir! c'est clair que les fruits vont faire du bien, j'ai mon ananas qui m'attend chez moi pour ce soir lool tu me fais penser que je me prendrai un bon gros melon en courses cette aprem! Perso je suis assez sereine pour l'instant, je verrai si le poids a tendance à vouloir remonter, mais je n'ai pas angoissé pendant ma croisière, et je ne veux pas le faire maintenant! ^^ mais je comprends que ça fasse flipper!

 

zaloo: merci beaucoup, et un énorme merci à proteinaute et toi d'aussi bien gérer ce site! je le recommande à chaque personne intéressée par le régime!

 

zibine: toujours là pour les copines!

croustileo

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 21:57

Félicitation et bienvenue en conso.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 04:18

Merci croustileo!

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 17:49

hello les filles

comment vont les nouvelles en conso ? pas trop prise de tête ? moi pr ma première semaine, je n'ai pas mangé tt ce qu'il préconise, j'ai mangé ts les jours mon fruits mais le pain par ex un jour sur deux, et pas les féculents non plus ... j'angoisse trop à l'idée de tt réintroduire donc j'y vais doucement; je me pèserai demain matin pr voir ...

et vous ? vos expériences ?

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 18:02

coucou st11! pour l'instant j'ai réintroduit le pain, le fromage et le fruit quotidiens, ce soir je mange mes premiers féculents (je vais me faire des VRAIES spaghetti bolo!), j'ai fait mon repas gala samedi soir... et pour l'instant je n'ai pris que 500g! ça augure de très bonne choses! n'aie pas peur de tout réintroduire, tout doit s'autoréguler tout seul 

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 08:53

Aujourd'hui 400 g de plus après une semaine de conso . Je ne m'étais pas pesée avant mais finalement je vais pt être faire comme les autres et me peser ts les jours ou ts les deux jours ! En tt cas cette première semaine s'est bien passée !!

On continue et on s'encourage !!

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 08:53

Aujourd'hui 400 g de plus après une semaine de conso . Je ne m'étais pas pesée avant mais finalement je vais pt être faire comme les autres et me peser ts les jours ou ts les deux jours ! En tt cas cette première semaine s'est bien passée !!

On continue et on s'encourage !!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 17:19

ça va 400g, et puis normalement ça doit se réguler tout seul au bout d'un certain temps  j'attends de voir ma pesée vendredi matin, après 1 semaine et ma journée PP 

croustileo

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 19:12

Ca se régule tout seul, si pas d'écart.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 19:20

ça coule de source!

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 21:57

Vous avez raison ça se régule car ce matin j'en avais reperdu 300 g donc mon corps s'adapte ! Et moi avec ... Aujourd'hui c'était journée PP j'avoue que j'aime bien cette journée !! Je mange plus j'ai l'impression ! Et

Vous ?

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 22:10

ma 1ère journée de PP de ma conso c'est demain, on verra bien le résultat sur la balance vendredi 

croustileo

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 22:39

Sois confiante!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 10:53

ce matin j'étais à 68, soit 800g de plus par rapport à vendredi dernier, on verra demain 

croustileo

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 18:48

Il fait très chaud en ce moment, c'est propice à la rétention d'eau. Pas de panique.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 18:56

ah mais je ne panique pas hein, j'attends de voir, et même si j'ai repris un peu, je sais que ça va se réguler tout seul au fur et à mesure! et au pire je changerai un peu ma manière de manger, comme prendre le fromage et le pain le midi par exemple!

 

mais en tout cas je suis très zen ^^

croustileo

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 19:17

C'est parfait, alors. Moi c'est la cc d'huile d'olive par jour qui m'a posé problème, quand je l'ai réintroduit sur 5 jours j'ai pris du poids. J'ai donc arrêté et j'ai recommencé depuis 15j, et là, pas d'incidence sur mon poids.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 20:40

je n'ai rien lu sur la cc d'huile d'olive, ni sur le site ni dans le livre... d'où tiens tu cette information?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.