Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est à désespérer je ne suis pas comme les autres????

yolie82

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:51

depuis 15jours demain j'ai à peine perdu 1,4 kg et encore car aujourd’hui ma balance me gratifie de +de 300g, alors je ne crois pas que touT d'un coup cela va dégringoler, mon moral en prend un coup, et je commence à avoir de l’aversion pour le fromage blanc, je cuisine un peu, mais je dois trop manger ou pas assez???

pourtant je ne fait AUCUN ecart je vous le jure que se passe t'il, j'ai perdu qq centimètres à la taille 1ou 2 aux hanches et aux cuisses mais le poids ne bouge pas, j'ai sacrément besoin d'être remotivée.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 10:54

Courage courage Yolie !!!!!!

Si tu veux bien nous donner ici quelques un de tes menus ,on pourrait regarder ensemble si y a des petites erreurs à revoir (je te rassure on en a toute fait à un moment donné sans s'en rendre compte ) ......

Tu fais peut être de la rétention d'eau ? (pense au B.O.P. peut être )

pas de soucis de constipation ? Cadeau de Dame Nature qui arrive ?

Mange tu au moins la dose minimum de protéines (sachant que plus tu en prends plus tu perds ......) ?

 

Tiens nous au courant en tout cas

Utilisateur10820

Posté le 21/07/2011 à 10:57

J'ai l'impression que tu vis très mal ce régime. Tu en attends beaucoup, et tu a l'impression de ne pas obtenir les résultats que tu souhaites. Pour moi selon mon calcul 1.5 kilos / 15 jours = 3 kilos par mois...C'est quand même pas mal ! Peu de régimes offrent ce résultat !

Je répète ce que je t'ai déjà dit : il y a l'âge qui fait que tu perds plus lentement (question hormones mais aussi et surtout question passif avec les régimes, tu ne dois pas en être à ton premier et plus on fait de régimes dans sa vie, moins on arrive à perdre), et aussi ton IMC qui n'est pas très élevé (donc tu vas perdre, mais plus lentemant qu'une petite jeune de 22 ans qui a un IMC dans le rouge).

Bref il faut prendre conscience de tout cela, le fameux kilo / semaine promis par le docteur Dukan est une moyenne, pas une certitude et si tu t'en tiens à 3 kilos par mois, c'est pas mal.

Sois positive, aujourd'hui la balance monte (regarde ma courbe, + 500 gr ce matin), demain elle descendra.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 10:57

le poids comme tu l'as dit ne bouge peut-être pas mais tu perds en cm!!!! c'est bien aussi!!! et par la suite le poids viendra.... mais il faut de la patience, peut-être perds-tu plus difficilement que les autres.

 

peut-être que tu ne manges pas ton cota de protéines???

 

donnes nous des exemples de menu pour voir!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 10:58

tu sais certaines stagnent 1 mois voir 2

 

ici j'ai stagner 15 jours en tout début de régime

 

faut s'acrocher

 

et manger suffisament de proteines

Utilisateur10820

Posté le 21/07/2011 à 12:19

Je te donne un truc qui m'a aidée lorsque je perdais très lentement : la poudre protéinée (moi je prends Milical). ça cale, c'est parfait pour faire des gâteaux ou des crêpes, ça permet d'augmenter l'apport en protéines et éventuellement de rempplacer la maïzena donc un toléré. Je ne sais pas si tu en utilise mais c'est pas mal du tout.

Les autres t'ont demandé une journée-tupe, peux-tu nous en donner une ?A plusieur on peut repérer de petites erreurs, te dire si tu manges assez ou pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 12:22

Moi c'est catégorique, les jours ou je mange plus, je perds plus !!! Tu fais du sport ??

Bon c'est vrai que c'est pas facile, on est toute passée par la stagnation je pense, mais sa à vraiment l'air de te déprimé, et c'est pas bon... Oublie vraiment ta balance. Tu fais le régime correctement ? Pas de soucis tu perdras Y'a pas de raison. Y'a toutes les raisons qu'a évoqué liltoine, le fait aussi peut être que tes kilos sont la depuis un moment, tu coup plus dur a délogé. La tête joue aussi beaucoup sur le corps, c'est au moins le 3eme topic que tu post pour dire que sa va pas du tout, je te comprends vraiment, mais suis déjà nos conseil : stop te pesé Sa t'aide pas

Et puis ouai poste un de tes menus type qu'on voit ce qui va pas

 

Bon courage.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 12:24

"J'ai l'impression que tu vis très mal ce régime. Tu en attends beaucoup, et tu a l'impression de ne pas obtenir les résultats que tu souhaites. Pour moi selon mon calcul 1.5 kilos / 15 jours = 3 kilos par mois...C'est quand même pas mal ! Peu de régimes offrent ce résultat ! "

 

 

suis d'accord avec liltoine !

 

Mais reste zen car là tu te prends trop la tête à voir tous les posts que tu as crées sur le sujet........

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 12:36

bonjour yolie

je regarde ta courbe je vois que tu à commencer à perdre le 12 juillet c'est la phase d'attaque qui n'a pas été très positive

et 1.5 en 9 jours c'est très bien. Ce mois ci j'ai perdu 2.1 kg je ne connais pas ton âge mais moi j'ai 52 ans les hormones en folies mes kilos partent tout doucement mais ils partent !!! Ne t'inquiètes pas ^^

je te souhaite un bon régime

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 12:55

faut vraiment que tu laches ta balance yolie ça t'obssède trop depuis le début

dis moi avec quel régime aurais tu déjà perdu 1k400 en 13 jours sans parler des cm.... utilise les arômes pour varier le goût de ton fromage blanc , fais des entremets ou des bio flan y a pas que le fromage blanc, petit suiss, faisselle yaourt

2cm en moins c'est pas rien va falloir que tu positives la dessus un peu plus et être patiente et bien boire de l'eau aussi et marcher

tu n'es qu'au début

Utilisateur10820

Posté le 21/07/2011 à 12:59

Pour garder le moral, essaye de voir la méthode Dukan non pas comme un régime (le mot à lui seul est déprimant lol !) mais comme un nouveau mode d'alimentation. reste zen en te disant que tu te fais du bien, que cette méthode va t'aider à maigrir même si c'est très progressif, en tous cas tu ne pourra pas grossir. Le temps est ton allié, ne cours pas contre lui mais au contraire, dis-toi que chaque jour qui passe c'est quelques grammes en moins, une courbe qui va finir par descendre de toutes façons. le régime en lui-même te paraît difficile ?Apprends différentes recettes du site, fais-toi plaisir, c'est la saison des barbecues, planchas, fruits de mer, vas-y !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celvi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:58

bon courage et surtout ne lache pas...

biz

Utilisateur60983

Posté le 21/07/2011 à 13:58

moi aussi je fait ça depuis juillet a peine 2kilo depuis el 9 mais en même tps je n'ai pas le temps de marcher mais regarde ta perte passé et prend tes mensuration note les sur un cahier 1 fois par semaine et compare tu verra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.