Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est décidé je commence enfin, fini les excuses.....oui je vais y arriver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145810

Posté le 16/04/2019 à 14:56

Coucou à toutes, je commence aujourd’hui....oui ENFIN...

Grosse prise de décision et de conscience. Honnêtement je n'ai aucune raison de me plaindre, j'ai trouvé un travail qui me correspond, j'ai une famille en or mais voilà le seul Bémol c'est ce foutu poids.

A 30 ans j'aimerai enfin en finir une bonne fois pour toute...et vivre... objectif raisonnable - 15 kg

J'ai besoin de soutien aussi car c'est pas évidente de le faire seule.

Bisous à toutes, je lie vos jolis parcours qui me motive à fond    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2019 à 02:34

salut proteinaute du 38 bienvenue a toi et bravo pour ta motive,

Utilisateur145810

Posté le 17/04/2019 à 09:33

Coucou cedders, merci, tu as un beau parcours 10 kg en 60 jours... Bravo à toi, tu tiens le coup?  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annel35

Ce message a été supprimé par son auteur.

annel35

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2019 à 19:45

Coucou proteinaute du 38 bienvenue parmi nous.

Tu as fait le plus dure : prendre la décision de te prendre en main. Et comme je dis toujours lors d’un voyage ce n’est pas la destination qui fait rêver mais avant tout le parcours que l’on emprunte tout au long du voyage. Bonne route !!!! 

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2019 à 01:39

Hello proteinautedu38 , bienvenue dans l’aventure , si tu adv besoin de soutient tu es au bon endroit !

 

Au plaisir de te lire

 

 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2019 à 08:08

Bonjour à toutes comme beaucoup me voici de nouveau avec une reprise de poids très importante et la je n en peux plus moral à zéro je n arrive plus a me regarder

Il faut que je réagisse

Mais je sais que seule c est impossible alors si vous me permettez de venir me joindre à vous cela serait super

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2019 à 09:45

salut a tous,et oui oui proteinaute du 38 tout va bien pour moi,1semaine je maigris et la semaine suivante je minci.-14cm de tour de taille perdu en plus des -10kilos c'est génial.et comme je n'aime pas du tout le sucré,c'est assez facile demanger proteines et légumes.originaire du 38 mais je vie dans le pacific sud,je fait ce regime tout seul a la maison sans livre dukan,

Utilisateur145810

Posté le 18/04/2019 à 16:16

woow merci à toutes pour vos messages

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loulo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2019 à 19:38

bonjour à toutes et à tous...

est ce que je peux me greffer sur cette page....j'ai besoin d’être aidée et je sais qu'ici je peux trouver du soutien 

cedders

Ce message a été supprimé par son auteur.

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2019 à 20:46

salut loulo et courage eve6532,bon c'est sur que c'est aussi avec de la volonté qu'on y arrivera,et la preuve ce régime marche tres tres bien au rytme de 1klg par semaine

Utilisateur145810

Posté le 19/04/2019 à 09:15

@Loulo Bonjour ouiiii c'est ici que tu trouveras du soutien, et faut pas hésiter à parler de ses coups de blues, car juste de vider osn sac ça fait du bien !!!!! Bienvenue à toi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2019 à 20:03

Bonjour les filles et bon courage

krisea

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2019 à 09:31

Je me joins à vous ! Plein de courage à celles qui commence et bravo. Moi je rattaque aujourd'hui et je sais que j'aurai besoin de votre soutien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loulo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2019 à 19:45

bsr a toutes

suis trop nulle.... je ne me suis pas connectée et du coup je n'ai pas vu que déjà certaines sont la pour me soutenir.

merci dans un premier temps et pardon.

depuis que je vous ai écrit je fais absolument n'importe quoi .je m'empiffre comme pour combler quelque chose.

j'ai hne mais ne peut m’empêcher d'agir de cette façon.

krisea

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2019 à 09:33

Courage tiens bon essaie de ne manger que des protéines 😋

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2019 à 08:25

voila 75 jours de régime aucuns écarts mon seul peché étant un peut de vin rouge,j'arrive bientot a mon 12e kilo perdu,avec 1 une perte de klks 100taines de grs et puis 8 jours rien,mais tranquillement sans stress sa descend inéxorablement.pour prouver aussi qu'un homme de 50ans arrive a mincir nikel.dukan ça marche au top

Utilisateur145810

Posté le 29/04/2019 à 10:25

COUCOU les copines de régime

 

Bilan pour moi cette semaine - 3kg au compteur, bon il m'en reste encore 13 ce qui parait gros mais je me suis une date :1 juillet

Comme ça je me dis tu pourra oui ou non émettre une opinion sur ce régime et toutes ces privations et j'avoue que cela me permet de me déstresser, ne pas craquer et apprécier chaque effort.. à chaque fois que j'ai une mauvaise pensés, je la bloque direct en me disant tu verras le 1 er juillet

Voilà et pour vous ??

 

@Loulo Bienvenue copine ahaha

@ cedders tu es courageux, et déjà -11.5 Kg de moins sur la balance bravo àa motive aha

 

 

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2019 à 20:03

bravo pour cette belle perte proteinaute du 38 -3 deja wow.

Utilisateur136321

Posté le 07/05/2019 à 15:23

Helloooo, je peux taper l'incruste?  

J'ai lu   pas mal de vos posts et ça y est, je lance mon combat   contre mes kilos en trop.

Brêve présentation pour ne pas vous ennuyer : alors je mesure 1.60 m et pesais 82.3 hier. Je voudrais arriver à 60 kilos.

Depuis hier, début de la phase PP.

Et c'est parti!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2019 à 21:31

Bonsoir à toutes je suis à mon énième régimes ma vie n est que régime et yoyo mais mon moral est au plus bas il.commence à faire beau et je ne rentre dans plus rien l an passé à cette même date je pensais 66 kgs ce matin pesée 81.9 je me giflerais passage chez le médecin ce matin et j ai pris conscience qu il fallait que j agisse et vite j ai aussi arrête le sport donc rien ne vas j ai décidé de m y remettre sérieusement mais j ai besoin de soutien de votre soutien si vous m accepter dans votre groupe

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2019 à 01:14

bonjour a toi dukany et bienvenue,tu vas voir avec la phase d'attaque tu vas vite perdre au moin 2 a 3 kilos ca encourage bien.moi j(ai perdu 3 kilos en 7 jours d'attaque.tiens moi au courant a ta prochaine peseé.je suis bien sur un peut plus loin que toi car bientot 3 mois de régime et ca se passe tres bien.j'habite dans le pacific sud,en brousse tout au bout du nord de la nouvelle calédonie.pas de livre dukan,pas de konjac,ni magasins,et je fait tranquilement mon régime au soleil sans sress

cedders

Ce message a été supprimé par son auteur.

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2019 à 01:15

proteinaute du 38 comment ca va cette semaine,tu perds?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.