Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

c'est énervant :-(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94865

Posté le 14/05/2013 à 12:44

Bonjour tout le monde !!

 

Je ne sais pas si vous avez le même à la maison  mais pour ma part j'ai un compagnon qui est en congés en ce moment et Monsieur n'arrête pas de manger pfffffffffffff et ça m'énerve :-( il ne peut pas s'empêcher d'ouvrir les placards ou le frigo à longueur de journée  et bien sur il mange de tout n'importe quand et tout ça sans prendre un gramme !!! moi rien qu'à le regarder manger je prend 1 kilo :-( c'est pas juste snifff

Donc difficile de résister aux tentations car les sorties et autres balades finissent toujours par un bon restaurants et je ne peut pas refuser à chaque fois non plus...je lui dis souvent en riant " tu coûte moins cher au boulot " mdrrrr  ce qui est tout à fait vrai  donc je prend mon mal en patience et m'occupe l'esprit pour ne pas craquer !!! en plus jeudi je passe un concours qui me stresse au plus haut point !!!

 

Je pense ne pas être la seule dans ce cas mais vivement qu'il bosse mdrrr 

 

si vous avez des astuces pour ne pas craquer je suis preneuse

 

bon courage à toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 14/05/2013 à 13:08

Bonjour!!!!

Pas vraiment d'astuces si ce n'est grignoter des autorisés......mais bon courage pour ton concours!!!!

J'aurai une pensée pour toi!

Le tout c'est que tu reprennes tes bonnes habitudes quand il reprendra le travail!!!!! (ça ne devrai pas te faire trop de tort ces quelques jours!!!!)

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 13:08

Bah. .Mimine tu es en stab. .Moi aussi il y a des semaines hors de controle. .En fait j'ai mis un truc en place. .Si j'ai été hors des clous pendant. ...Bon disons une semaine. La semaine suivante je fais super gaffe style pl avec un tout petit peu de feculents trois jours de thé vert et je me pese à la fin de cette deuxième semaine. .Bon c'est vrai que je n'ai plus de mari. .Mais une famille de ch'tis bons vivants. .

Allez mimine si tu ne peux pas profiter un peu en stab...bon un seul truc incontournable pour moi. .Le son et le jeudi Pp. .Mon rituel Dudu!  

Lamyrtille

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 13:22

Coucou mimine, je connais :o) Mon homme et mon fils mangent pour 4 et quand vient le weekend ils grignotent tout et n'importe quoi, sans parler des mc do, pizza hut et compagnie qu'ils ramènent à la maison. Vu la frustration que çà me provoquait on a instauré des règles: quand ils veulent manger fast food ils ne ramènent plus à la maison et pour leurs crasses à chacun son placard/ son étage dans le frigo :o) Pour les restos il ne faut surtout pas te priver, il y a toujours moyen d'arriver à manger +/- dudu, quitte à passer pour la chieuse de service auprès du serveur ;o) Courage et bonne continuation

Utilisateur94865

Posté le 14/05/2013 à 13:32

merci les filles 

 

@ rapt...effectivement je suis en stab mais tout de même difficile de résister à tous les bons petits plats et autres charcuteries que monsieur adore c'est bien plus facile de reprendre du poids que de le perdre !!! donc semaine prochaine je me remet sur les rails puisqu'il reprend le boulot

 

merci olympe59 c'est gentil croise les doigts pour moi 

 

@ Lamyrtille...facile de manger dudu oui mais quand on goûte à toutes les bonnes choses difficile de revenir vers dudu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 13:40

je te comprends mimine..moi aussi ma balance a eu le hoquet...et pas dans le bon sens...§mais ma petite technique me permet de limiter les dégâts...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 13:53

Oh! !! Dis moi mimine! ! ...belle courbe! ! J'admire! Tu perds toujours? ?..

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 15:25

on ne peut pas s'autoriser un gâteau au gouter en stab? question peut etre bete lol

 

en conso je comprends qu'on réserve ça au repas de gala mais en stab peut etre est il possible 2 ou 3 fois par semaine se dire mon gouter c'est 4 petits écoliers non? loool

Utilisateur94865

Posté le 14/05/2013 à 15:37

oui kirby on peut, mais quand je mange ce genre de gâteaux j'ai tendance à finir le paquet en 1 seule fois !!! et oui mes vieux démons ne se sont toujours pas envolés :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 15:46

faut prendre les gâteaux en conditionnement par sachet! par exemple dans 1 boite d'écoliers il y a 2 sachets de 6 écoliers donc 1 sachet pour toi et l'autre pour ton mari hihi

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 16:18

Oups. .Kirby. .La semaine derniere j'ai eu une plaque de chocolat cote d'or au lait à ma portée. .Je me suis dit. .Juste un petit morceau. .Je me suis enfilee toute la plaque! !pfff les vieux demons aiment la stab! !..ça oui! !

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 17:55

c'est clair! pour moi une tablette de chocolat ça se mange entier ou 2 fois max sinon c'est du chipotage mdr

 

Moi je sais pas comment je vais faire pour le chocolat car je suis une addict!

 

Pour mes futur gala j'ai prévu de m'acheter un beau dessert à l'unité en boutique à chaque fois, bien cherros pour manger chaque semaine quelque chose qui en vaille le coup ^^ genre eclair ou macaron ou cheesecake avec des gouts innovants qu'on ne voit pas à la boulangerie du coin! donc en stab je ferais pareil sinon la tablette aussi va y passer!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 18:16

Le problème en stab. .C'est le concept "alimentation normale"..comme perso je ne sais pas trop quoi mettre sous "normale "...normalement on peut manger du vrai sucre. .L'edulcorant ce n'est pas normal. .Le beurre c'est normal. .Le soucis c'est la dose. .J'essais de prendre deux morceaux de vrai sucre par jour. Mes dessert lactes sont normaux. .mais ma balance est remontée en debut de stab. .Je verrais où ça va s'arreter. .Je ne me pese qu'une fois toutes les deux semaines sinon je flippe. .Pfff

Utilisateur94865

Posté le 14/05/2013 à 18:29

il faut bien avouer que pouvoir reprendre un peu de beurre le matin sur ses tartines ça fait du bien  je ne me plaint pas de la stabilisation car mon poids varie en + ou - 1 kg mais bon me suis pas pesée du tout cette semaine car beaucoup de sorties et de bon petits plats  je rentre toujours dans mon pantalon donc c'est bon signe et en ce qui concerne le chocolat si c'est du côte d'or chocolat noisettes entières ça ne reste pas longtemps dans mon placard 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 14/05/2013 à 18:33

oupsss rapt je n'avais pas vu ta question ...pour le moment je ne perd plus mais il arrive que pendant 2 semaines je perds et les semaines suivante ça remonte mais toujours dans la bonne fouchette..

 

et pour toi ça se passe comment ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 18:42

oui je vois que ta courbe est super stable quand même..c'est bien ça.;!

Utilisateur94865

Posté le 14/05/2013 à 19:16

je sais que jamais je n'aurais un imc normal parce que mon poids ne veut plus descendre faut dire aussi que jamais je n'est fais le poids que je fais actuellement et puis je me sens bien dans mon corps et surtout dans ma tête 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 19:27

Oups moi c'est accrobatique lol. .Je n'arretais pas de maigrir j'avais encore chuté en stab. .Donc j'ai fait volontairement quelques exces pour reprendre. .Il y à deux semaines mon poids etait acceptable. .Pour la suite. .Suspense jusqu'à ce week end. ..Mais les excès. .Je commence à trop les aimer lol!

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 20:27

cc tout le monde et oui suis revenu pas areter le regime mais pas eu temps allez sur site tout va bien bon courage a vous bravo mimineeeeeeee

Utilisateur94865

Posté le 15/05/2013 à 10:17

merci sissi1212  comment ça se passe pour toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 20:25

et bien bien moi 23 kl depui nov ca me conviens encore un peu et ca ira mais semaine pro vac ailail les resto

Utilisateur120102

Posté le 16/05/2013 à 22:56

Bonjour les filles!

Alors ce concours???? tu l'a ressenti comment et résultats quand???

Bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 17/05/2013 à 10:52

hello les filles 

 

concours passé hier matin et un peu sceptique mais bon les résultats sont pour fin de semaine prochaine donc je patiente !!

 

et vous comment ça va ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 11:27

Je croise les doigts pour toi mimine 

Pour moi balance repartie à la baisse -1,2 ce matin. .Perte sur deux semaines. .Je n'y comprends plus grand chose. ..Bon j'ai le repas d'anniversaire de ma petite fille dimanche. .Bon il va falloir que je fasse avec le yoyo. .Je deviens très philosophe!

En fait j'ai perdu 23kg en un an et demi avec deux regimes et c'est vrai que Dukan est de loin le plus rapide et le plus efficace. .Bon maintenant il faut tenir sur le long terme!

alors courage pour nous toutes c'est la lutte permanente!

Utilisateur120102

Posté le 28/05/2013 à 10:59

Bonjour, alors les résultats de ce concours?

Bonne journée a toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.