Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est parti ! Début 3/10/11

korigan87

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:34

Je viens de faire régime soupe aux choux; perdu 4.5kg je continue avec Dukan! Qui me suit?

petitpapillon

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 00:19

Moi!!!! Je commence demain et j'ai 25 kg a perdre! Et toi?

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 04:50

coucou les filles !!!!

je commence aujourd'hui aussi avec environ 10 à 15kg a perdre !!!!!!!!!!!!!!!

delphine974

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 06:55

Bonjour les filles.

Moi aussi je commence aujoud'hui. J'ai beaucoup a perdre entre 20 et 25. Mais là je me fixe entre 7 et 10 kg maxi.

Je sus que ça fonctionne tres buen. Je l'ai fait de mars a juillet. Mais j'ai du arrete, ma fille a été hospitalisé (c'était assez grave). Mais maintenant je veux recommencer, c'était vraiment bien!!!

Bon courage a nous toutes!!!!!

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 07:23

je vous suis!!!et vraiment besoin de motivation!!!

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 08:53

moi je recommence aujourd hui a cause d un week end ecart qui ne se reproduira plus jamais! je me fixe 3 mois de régime sans faire un seul écart un seul resto rien du tout! parce qu autrement ca sert a rien! j'ai 30 kilos a perdre donc il faut que je sois serieuse!

petitpapillon

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 09:11

Bon allez courage les filles pour cette première journée!!!!!

camille31

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 09:50

Hello les filles !

 

Moi aussi je commence aujourd'hui

J'ai une dizaine de kilos à perdre, c'est peu mais je me les traîne comme des boulets depuis la naissance de mon second et là, j'en veux plus !!!

Courage pour cette première journée, de mon côté j'ai sélectionné des recettes sur le site et à midi, je vais aller faire qq courses pour avoir tout ce dont j'ai besoin pour la semaine.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 20:35

Bonsoir les filles, j'espère que vos premiers jours se sont bien passés. Je m'étais lancé dans Dukan mais vite arrêté car pas assez motivée. J'ai repris mes bonnes résolutions ce matin, espérant prochainnement me sentir mieux dans mes pantalons ou jupe. Verdict sur la balance ce matin.... 79.3 kilos PAS POSSIBLE ... Alors je m'y remet. Et je viens sur le forum car il me plaît.

Objectif: 65kilos.... et un peu plus de trois mois de régime pour entamer la troisième pahse!!!! allez on y croire.

Bonne soirée

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 20:57

camille 31 on a exactement le mm poids a perdre!)

camille31

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 09:33

Coucou Emy, et oui je vois ça !!!

 

De mon côté ça se passe plutôt bien, je passe en croisière aujourd'hui même apres 3 jours de PP donc 1ere journée retrouvaille des légumes, chouette !!!

 

Je suis super contente d'avoir découvert ce site qui m'aide tous les jours, en PP ou en PL à trouver des recettes savoureuses qui évitent la monotonie du régime + le forum pour la motivation et je suis à fond les ballons 

 

Bonne journée à toutes.

korigan87

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:16

20 kg a perde environ je passe en phase croisiere lundi comment s'est passé votre semaine? Perso je rentre tard le soir donc la flemme de faire à manger alors je me rabats sur du tout pret ou juste la poele afaire chauffer pour un blanc de poulet j'ai peur qu'a force ce soit lassant!?

En tout cas le son d'avoine est vraiment rassasiant, mon appetit a vraiment diminué. 

Moi qui mangeait toutes les heures! 

korigan87

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:20

Courage à toutes!! et petitpapillon on a presque le meme parcours alors soutiens et motivation!

 

Que la force soit avec vous jeunes padawan!! ^^

lolypops

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:32

Coucou les filles , J'ai commencer le régime le 3 octobre également et J'ai perdu 4kg en 4 jours ! et je voulais savoir si C'est dangereux? Psk je voi que la moyenne la C'est 2kg !

Mercii

Utilisateur77529

Posté le 07/10/2011 à 19:57

Bonjour à toutes,

J'ai débuté le 3 octobre suite à une conversation quelques jours avant avec une voisine qui a perdu 12 kilos en 2 mois; j'avais pourtant juré après le dernier régime raté que c'était fini, on ne m'y reprendrait plus 

Mais me voilà à nouveau lancée dans une énième quête du poids idéal ! Jusqu'à présent ça va (mais ce n'est que le 5ème jour), je me réjouis quand même de manger des légumes... ah oui, il y a aussi quelque chose qui m'inquiète : quand est-ce que je pourrais remanger un fruit ? J'adore les fruits et au bout de 5 petits jours, ils me manquent déjà énormément.

Un bisou d'encouragement à toutes,

Sylvie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 11:35

Hello Sylvie, oui je te comprends pour moi aussi les fruits sont importants !!! Il me semble que c'est bien apres la phase de croisiere donc tu as a mon avis encore un peu le temps! !!!

moins 2 kilos plutot satisfaite sachant que je les sens déjà !!!! par contre je ne sais pas pour vous toutes mais hier petite chute de régime

en hypoglycemie je pense!!!! si tu avais des astuces pour éviter cela??? elles seront les bienvenues!!!

j'espère que tout se passe bien pour vous... bon courage et bonne journée a vous

Utilisateur77529

Posté le 11/10/2011 à 18:02

Bonjour Louloute057 et les autres courageuses,

Comme je débute également je n'ai pas encore d'astuce à te proposer pour éviter l'hypoglycémie et oui j'ai lu mon livre plus loin et en effet pas de fruit en phase croisière :-( en attendant j'ai acheté des yaourts vitalinea avec des morceaux de fruits, ils sont 0% sucre et M.G. donc je suppose que ça va. Par contre je n'ai pas trouvé de carré frais light au Delhaize (Belgique) j'ai acheté du philadelphia light mais c'est 8% de M.G., vous croyez que je peux m'en servir ?

Je suis en PL depuis dimanche et j'ai repris 600g malgré la journée de lundi qui était PP, je ne me pèserais plus avant jeudi comme ça j'aurais encore une journée PP en plus (mercredi).

à bientôt les filles.

Sylvie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:43

Bonjour Sylvie 6430, par rapport au carré frais que tu ne trouves pas. Essaie de prendre du fromage blanc 0% a la place surtout si tu veux t'en servir en sauce !! Car avec de la ciboulette un peu de sel et de poivre c'est nettement meilleur que le carré frais à 0% ( qui n'entre nous n'a pas trop de goût).

pour info j'avais pas de fromage blanc au début du régime mais j'avais du boursin light à 14% et sur mon steak haches j'avais mis une cuillere a cafe.

c'est pas ca qui a tout chamboulé ( à mon avis a ne pas abuser quand meme)

quant à ta petite prise de poids ce n'est pas alarmant ( peut etre es tu bientôt indisposée ou sinon tu n'es pas allée aux toilettes) mais ne t'inquiéte pas moins trois kilos c'est déjà top!!!

j'espère que vous allez bien que vous tenez le coup.... pour mon hypo je rajoute un peu de canderel dans mon café!!!!

je suis passée sous la barre des 77 kilos a ce matin 76.6  bonne journée a vous toutes

Utilisateur77529

Posté le 12/10/2011 à 15:15

Merci Louloute057,

Je dois avoir mes règles ce week-end donc ça vient peut-être de là, je m'accroche et persévère Smiley bonheur et je verrais bien la semaine prochaine.

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

korigan87

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 12:10

Au secours je stagne alors que je n'ai fait aucun écart !!! Quelqu'un dans le même cas que moi?

nathalie30

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 12:45

Bonjour les filles, moi je commence le régime aujourd'hui, j'espère que cette fois ci j'arriverais jusqu'au bout j'ai 9 kg a perdre absolument que j'ai garder de mes 2 grossesse.

Utilisateur77529

Posté le 16/10/2011 à 17:37

Bonjour Korigan87 et les autres,

 

J'étais dans le même cas que toi la semaine dernière, pas d'écart et reprise de 600g ! Mais voilà c'était mes règles et maintenant la descente est repartie Smiley bonheur

Courage.

Sylvie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.