Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est reparti, je retente l'expérience

Laura59

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 12:38

Forum Dukan : bonjour a tous je m appele laura j ai 20 ans il y a un an j ai commence le regime dukan avec une volonte de fer 10 kilo en 3 mois j etais tellement fi

Bonjour à tous,

 

Je m'appele laura, j'ai 20 ans. Il y a un an, j'ai commencé le régime DUKAN avec une volonté de fer !! - 10 kilo en 3 mois, j'etais tellement fier de moi ...

En juillet 2011, j'ai rencontré mon homme, il m'aimait comme j'etais, et il m'aime toujours, mais avec +8 kilos, il me dit qu'il m'aime comme ca, le problème c'est que je ne supporte plus de me voir comme ca !

 

C'est décidé, je retente l'expérience avec encore un nouveau objectif: -13 kilo !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 12:52

salut laura

 

t es mimi comme tout , et joli couple ;o)

tu vas etre une bombe pour cet été (comme me dit l une de mes amies)

 

bon courage pour cette nouvelle aventure

Laura59

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 12:57

Merci,

 

Je pense que lorsque l'on veut faire un régime, le plus important c'est d'être soutenu, mon chéri me soutien, mais me dis sans cesse que lui il m'aime comme ca... alors ca ne l'encourage pas vraiment ...

 

je préfererais qu'il me dise qu'il me soutien dans mon régime mais bon, on ne peut pas tout avoir LOL

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 13:05

c'est les hommes ..

 

oui le soutien est utile surtout quand on a beaucoup de poids car l aventure dudu sera longue

mais pour toi 15 kilos 3- 4 mois ca va le faire, peut etre plus dur à l'approche de l été

 

t as calculé ton juste poids pour savoir cbien de temps allaient durer tes phases ?

 

perso après le soutien je dirais + la volonté et la motivation et ce quelque soit le regime

mon homme est comme le tien il s en fou mais néanmoins quand je lui annonce ma perte il est assez content, sans le dire il est assez sur le cul de ma volonté et motivation dans ce régime qui est pour ma part le 1er !!! (et dernier)

Laura59

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 13:40

Non je n'ai pas calculé mon juste poid, je me suis fixé moi même l'objectif à atteindre, je pense que c'est beaucoup plus facile en se fixant des objectif qu'en se référant à un calcul fait par un ordinateur 

 

J'espere trouvé ici du soutient et apporter mon soutient aux autres !!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 14:00

il est vrai que t es grande quelle chance ^^ j suis jalouse de tes 3 cm je plaisante

 

pour mon objectif c est mon poids que je visais et resultat c est mon juste poids donc c est cool mais pour te dire malgre 17 kilo en moins là le souci c est presque le ventre et apres c est nikel (j ai plu de fesses, perdu 1 bonnet en soutif donc voila et 40 38 pour les pantalons et meme parfois le 38 je l enleve sans rien defaire, c est pour te dire)

faut que je me motive pour le sport mais le sport et moi ca fait 3

 

t inquietes le site est genial tu vas trouver les réponses a tes questions et le soutien .....

Laura59

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 14:04

Et tu es de ou ? car je vais essayer de rencontrer des gens près de chez moi pour se réunir de temps en temps, faire des "balade", du sport ...

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 14:08

pres de la region parisienne

 

et toi dans le nord si j ai bien vu

Laura59

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 14:23

Oui c'est ca je suis du nord, si tu veux on peux rester en contact par messages privés

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 14:34

pas de souci pour ma part

 

sur ta courbe il est indiqué phase attaque , rassure moi t es en croisiere la ?

mythen

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 17:00

HELLO !

 

ben nous sommes dans le meme cas moi je recommence aussi pares deux an! j'avais perdu 8 kg j'en ai repris 8 en 2 ans ouuuaw donc voila bon courage gros bisous !!!

Utilisateur102831

Posté le 28/05/2012 à 18:22

alors bon courage à vous les filles...

après le chéri qui nous trouve bien comme on est je sais ce que sais !!

alors faut se dire "oui mais moi je ne me plais pas comme ça" et garder sa volonté jusqu'au bout!:!!

être à plusieurs pour faire du sport est une bonne idée si c'est possible t'as raison de la faire

allez les filles on y va !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laura59

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 18:53

Pour Rolie: j'ai recommencer DUDU aujourd'hui, mais j'ai fais mon compte le mois passé, c'est pour ca qu'il est indiqué "phase d'attaque 32 jours" LOL je fais ma phase d'attaque jusque vendredi et apres je passe en croisiere !!

 

Pour Océane, oui faire du sport à plusieur c'est beaucoup plus sympa et très motivant, quand mon homme et moi avons le temps on fait un ptit tour en roller mais avec le soleil qui tape en ce moment on évite sinon, bonjour l'insolation ...

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 21:48

coucou laura

 

alors comment ca se passe l'aventure dudu ?

 

j imagine que t es bien occupée avec les cours , l entreprise , ton homme ;o) ..

 

j'espere que tout va bien pour toi

a++

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.