Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti pour un tour 6 ans après

fofie5982

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 15:13

Bonjour les filles, j'ai démarré un premier Dudu en septembre 2010 : -12kg le premier mois puis sur 8 mois j'avais perdu 30 kilos, un peu trop au gout de mon chéri et de ma fille qui me trouvait trop maigre et pourtant 1.63 et 64kg, j'ai été vilaine en me croyant plus forte et en zappant la phase de stab et de conso au final 6 ans après bim + 20kg. Essouflée, des envies de manger non stop alors je me suis dit stop et pour moi c'est un régime efficace malgrès tout ce qu'on peut dire. J'ai commencé Vendredi avec la phase d'attaque, puis j'ai découvert l'escalier donc celle qui le suivent je veux bien vos avis Merciii

Je mets mon avant après et re maintenant dans les avant après

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 17:33

hello, j'ai testé les deux régimes, le "normal" et l'escalier...

 

je préfère nettement et de loin le noraml.

 

d'abord on perds plus vite, mais surtout, surtout (mais alors vraiment hein!?) pour l'effet coupe-faim de la cétose, effet que l'on a pas avec l'escalier. 

 

de toute façon, que ce soit l'escalier ou le normal... il ta faudra passer par la conso... ce n'est pas le plus facile, mais c'est nécessaire... et puis, malheureusement, quel que soit le régime, phase de conso ou pas, il nous faudra TOUJOURS faire gaffe toute notre vie, l'obésité, on a des moments de rémissions, mais jamais de guérissons!!   

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 17:35

heu... c'est le NORMAL;;; pas le noraml ... bigre...sais pas d'où il vient celui-là, faut dire que taper sur un clavier avec une perruche qui court d'un coté à l'autre du clavier c'est.... pénible!!

OumSaja

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 08:46

Ah oui ma chérie ! Que ce sois avec dukan ou avec n'importe quel régime ou rééquilibrage alimentaire il faut faire attention à vie ! Notre corps se souvient de notre obésité du coup je pense qu'on stock beaucoup plus vite . Il faut se faire plaisir mais diminuer les quantités ! C'est facile à dire mais à faire ...  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.