Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est repartie !Démarrage le 03/05/2012 ! qui me suit?

keez1980

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 10:30

Bonjour à tous, voilà, j'ai déjà fais ce régime l'an dernier, j'avais perdu 6 kg en 1 mois ! c'était tout simplement fantastique, mais ... et oui il y a eu un mais...j'ai eu des soucis avec mon employeur et par la suite j'ai démissiionné, du coup je me suis retrouvé chez moi. Ma priorité n'était plus le régime, j'avais perdu l'habitude de faire ma gamelle et de me contenter que de ma gamelle le midi. En restant à la maison c'était la porte ouverte à des repas désequilibré, et toute les cochonneries à manger ! je passais mon temps à postuler pour trouver un emploi et à manger ce que je trouvais dans le placard, fini la cuisine ! résultat , j'ai repris mes 8 kg + 4 kg en plus !!!!! mais ça ne m'a pas perturbé plus que ça! et c'est maintenant, que je réalise le danger ! avant j'était en surpoid, maintenant limite l'obésité ! heureusement que j'ai retrouvé du travail en intérim et je suis en longue mission ce qui m'a permis de retrouver une vie stable, et surtout de me sentir bien, assez bien dans la tete pour reprendre le régime ! et là je réalise qu'il va falloir reprendre tous ca en main! je suis motivé car ayant fais déjà ce régime, je sais d'avance que ca marchera ! et ca motive !!!!! et surtout je pars en aout en vacance en famille, et le fais de me mettre en maillot de bain devant ma belle soeur et mon bo frere, et mes enfants, ca me travaille ! donc je dois ABSOLUMENT, IMPERATIVEMENT perdre ces 25 kg !!!!

Utilisateur85021

Posté le 05/05/2012 à 10:34

bon retour parmi nous!

Bon courage et hsites pas à venir sur le site papoter et échanger..tu trouveras tout le soutien qu'il faut.

 

On est plusieures et un à faire parti d'un groupe d erécidivistes...si tu veuns nous rejoindre...tu seras la bienvenue! (le coins de dudus de retour 2)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunee

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 11:02

Bonjour à toi KEEZ1980!!

 

Bon courage! Je suis dans le même cas que toi, j'ai perdu 9 kg l'an dernier, et je reprend Dukan depuis le 1er mai! ( j'ai repris 7kg)

Je ne suis pas allée jusqu'au bout du régime, en effet j'ai sauter les phases 3 et 4!!!!

 

Je ne referai pas cette erreur, et je reprends car j'ai confiance en ce que peut apporter Duk dans ce projet difficile et courageux!!!!!!!

Bon courage à toute!!!!!!

Loulou77

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 11:26

Bonjour !

 

J'ai eu a quelque chose près le même parcours (notamment le fait que j'ai fait Dudu y a un an sans aller au bout du régime et pourtant je n'ai repris qu'un petit kilos ...)

1ere tentative : mon poids de départ : 97 kilos, mon poids obtenu après Dudu : 87kg

Aujourd'hui je crois en ma deuxième tentative même si les kilos sont plus difficiles à perdre, je veux y croire !! et puis quel plaisir de pouvoir remettre ses anciennes fringues 

 

C'est avec plaisir que je me joints a vous dans ce combat !

 

Courage, on va les avoir, et puis comme dit Keez : il faut penser à cet été avec nos beaux maillots de bain !!!

 

a bientot

Chrystelle

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

dunee

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 12:51

Natounetta,

Tu as bien raison de nous le rappeler !!

Il est absolument pas en notre faveur de se mettre une pression supplémentaire, il faut l'entamer avec sérénité!

Le mot d'ordre est donc de rester ZEN et PATIENTE!!!

 

Bonne journée à toute!

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

keez1980

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 13:30

Je pars en vacance en aout, donc 3 mois, 3 mois pour perdre des kilos afin de pouvoir mettre un maillot de bain

Oui je compte perdre sereinement, mais j'espère en 3 mois perdre au moins 10 kilos! je pense que c'est faisable! et meme si c'est pas 10 kilos ca sera déjà des kilos en moins par rapport à maintenant lol

Allez les files! c'est partie et on se motive ! la phase d'attaque c'est une phase qui motive vu que chaque jour nous perdons des grammes !

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

keez1980

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 13:37

Ha oui j'avais oublié de vous demander des conseils! ce soir repas anniversaire chez ma belle soeur et demain on est invité à un barbecue chez ma cousine! et lundi midi c'est libanais avec les collegues!

j'espère pouvoir assurer sans faire un seul écart! surtout que je suis en phase d'attaque et je suis bien partie ! -1.3 kg en 2 jours ! 1 écart et je vais reprendre et cela voudrais dire que j'ai fais ces 2 jours pour rien !

pour ce soir , l'apero, ca sera coca zero! mais je vais pouvoir passé inapercu et ne pas touché à l'apéritif, ce que je craisn c'est le gateau anniversaire! je vais jouer sur le fais que j'ai trop mangé et je ne peux rien avaler? je ne tiens pas à leur dire que je suis au régime! car le dernier régime était un echec ... et pour demain, j'ai proposé à ma cousine d'apporter les brochettes de boeuf, pareil il y aura un gateau anniversaire! vais devoir résister à tous ca! et par contre lundi je mange libanais, alors là je ne sais pas quoi manger ... je ne connais pas trop ... avez vous des idées pour éviter tous craquage quand on est invité???

sanmarco

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 14:55

salut,

vu que j'ai commencé le 03 ... je m'inscris au club

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.