Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est répartit pour un 2eme dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rosatin

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanadu31

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 19:04

Bon courage Rosatin !   

NekocatMaow

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 20:40

Bon courage Rosatin et Bienvenue  

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 21:04

Merci. Je viens de faire mon menu pour demain.

 

Mon mari part pour 15jours en déplacement alors ca va être bien plus facile pour bien démarrer le régime.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2017 à 07:28

Bienvenue!

 

Pour déterminer le temps de phase d'attaque, vas sur le site dukan pour calculer ton juste poids.Cela ne t'engage à rien mais au moins tu sauras....

 

belle journée

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2017 à 12:31

Merci pour l'idée.

 

Je viens de le faire, mon juste poids est a 66kg. Ils me conseille 6jours d'attaque.

 

Merci du conseil. Je vais donc partir sur 6jours d'attaque je pense.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2017 à 13:48

Super!

 

Bonne attaque!

 

biz

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 07:27

Bonjour tout le monde

 

J'espère que vous allez bien. Moi je suis super.contente et super étonnée. Je me suis pesée 2fois pour être sûre.

J'en suis a 87kg   soit 2kg de perdus pour ce 1er jour d'attaque.

 

Bonne journée a vous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2017 à 08:07

Super Rosatin!

 

Bonne journée

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 20:16

Merci. J'ai passé une bonne journée et je me.rend vraiment compte que je mangeais vraiment trop (et mal) avant.

Au final, je mange moins mais comme je mange dès que j'ai faim sans complexe, je n'ai pas envie de céder a lq tentation. Bon je sais que ce n'est que le 2eme jour mais dire non a un croisant au travail c'est de l'inédit pour moi.

 

Et puis on m'a donné une super astuce pour cuire ma viande sans matière grasse : on pose du papier sulfurisé dans la poêle et la viande cuit dessus. C'est impek et la viande ne s'accroche pas du tout a la poêle.

 

Bonne soirée a tous 

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 21:16

bonsoir, je m'appelle patricia et moi aussi je recommence pour la 2éme fois Dukan. J'avais perdu 7 kg la première fois en 3 semaines, il y a 4 ans ! j'en ai aujourd'hui une 20éne à perdre !  

je suis plus motivée qu jamais , j'en ai raiment marre de mes 85 kg à porter...

si vous voulez bien de moi?? j'arrive !

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2017 à 08:34

Oh oui avec joie. Tu as déjà commencé ?

 

Moi ce matin pas de perte mais ça je m'en doutais. En ayant perdu 2kg hier je m'attendais pas a perdre encore.

Quand je me dis que dimanche j'aurais fini l'attaque je me dis que ça passe bien vite.

 

Bonne journée a vous. Moi c'edt ma journée de repos et je peux profiter de mes 3 loulous ...

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2017 à 13:21

coucou,

j'ai réattaqué ce matin, œuf dur, café, yaourt mais je ne sais pas si je dois faire la phase d'attaque, car j'ai déjà fait Dukan il y a 4 ans, et j'ai lu qu'on ne devait pas refaire cette phase 2 fois ! mais c'est loin 4 ans non ?? 8

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2017 à 13:26

je viens de lire que toi rosatin, tu as refait ta phase d'attaque ? alors je vais la refaire aussi pour 5 jours..

et je vais aller me prendre le son d'avoine et de blé cet aprem car ça m'avait bien aidé la crêpe du matin pour me caler ! 

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2017 à 19:01

Je ne savais pas qu'il ne fallait pas la faire plusieurs fois. Peut être au cours de la meme année non ?

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2017 à 20:05

Non pas de nouvelle phase d'attaque normalement....

 

Mais 2/3 jours pourquoi pas...

 

belle soirée

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2017 à 21:13

Meme si la dernière remonte a 7ans?

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2017 à 22:33

ben, je suis comme toi !moi cela fait 4 ans mais du coup je ne sais plus trop, comme dit Rosy, peut-être 2/3 jours!.

J'avais bien lu dans un bouquin Dukan que la phase ne doit pas se faire 2 fois car elle est quand même difficile pour ton corps à supporter si tu la fais trop souvent... mais 2 fois ??

bon, je continue quand même cette phase sur 3 jours maxi.

tu me diras combien de jours tu vas la faire toi ?

à plus

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2017 à 22:37

dis moi si tu es fatiguée ? j'imagine qu'avec tes 3 poussins c'est difficile mais penses tu être plus fatiguée avec la phase d'attaque ?

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2017 à 23:11

recoucou, je viens de retrouver le livre et il est bien écrit que tu ne dois jamais faire 2 phases d'attaque et ce à vie ! tu peux attaquer par une journée pp et ensuite tu reprends normalement pp/pl.

voilà   

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2017 à 06:58

Ok. J'ai lu le livre mais j'ai du zapper ça  

 

Moi ca va je suis au contraire en pleine forme. Bon en plus je suis seule avec eux 3 + mon boulot alors c'est plus rythmé que d'habitude mais ça va.

 

Je suis toujours a 87kg. J'espère que mon poids va redecoller demain.

 

Bonne journée a tous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2017 à 07:30

Coucou

 

moi pas pas de baisse depuis le 11 mars!!!

 

bonne journée

biz

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2017 à 12:50

Tu es en croisière ? Tu alterne comment?

tricia666

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2017 à 14:17

coucou, j'ai fait ma première pesée ce matin avec - 500gr.. : 

c'est vraiment trop bon de voir ça ! je vais zapper la phase d'attaque du coup, je vais faire 1 jour pp, 1 jour pl... j'avais perdu 7 kg en 3 semaine avec ce rythme là! je refais pour voir, et sinon je changerai..

a plus 

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2017 à 16:28

Je suis en 1/1 , par expérience, que cela soit en 1/1 ou 5/5 ou3/3 c'est pareil au final!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.