Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

ca avance!!

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 08:02

Bonjour les filles, déjà 7 kg de reperdus, depuis le 03/01/12, après les fêtes, qui m'ont bien sur fait reprendre un peu de poids, mais là je suis super contente c'est parti comme en 14!!

 

Plus que 7 voir 9 kg car je vais tenter le 75 kg et je serais au bout de ma croisière!!

 

Voilà c'était juste pour partager ma joie avec vous

 

A bientôt

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 08:35

bonjour et bravo pour ta reprise en main, c est super, suis contente pour toi

 

continue comme tu sais , bientot le chiffre 7 , tu nous diras ????

 

bonne continuation , donne nous de tes nouvelles

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:34

Bonjour dge76, 7kg depuis le 03/01 !!! moi j'ai commencé le 04/01 et je n'en suis qu'à 1kg3 ça me démoralise, mais je suis contente pour toi en tout les cas !!

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 07:54

Merci le filles, et clefm t'inquiète pas ça va venir car quand la machine se met en route rien ne l'arrête... !!! LOL aller bon courage et à bientôt

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 08:17

Bonjour les fillles !!

Aujourd'hui c'est vendredi yoouupi, l'aiguille de la balance ce matin n'est pas descendu pas youpii mais bon elle a pas monté c'est l'essentiel !

Le week-end, et je vais avoir envie de bonne chose parce que l'on se pose un petit peu plus et qu'on a envie de se faire plaisir et comme d'habitude mon "problème" c'est le samedi soir avec les garçons et mon mari on aime bien se faire un petit repas sympa, la semaine dernière j'avais opté pour une pierrade et moi je me suis fais des sauces dudu ça allait mais j'peux pas faire ça tous les samedis !!!! si une de vous à une idée je prend.

Pour le petit déjeuner je me suis commander des pépites au son de chez dudu et avec un peu de lait écrémé je vais avoir un super petit déj du week !!!

A +

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:17

bonjour a toutes,

 

pour ma part je bloque a 81/82, sa fait que sa perdre prendre pfff

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:41

C'est vrai que 7 kg en si peux de temps sa fait rêver!!! Bravo pour ta motivation!

Bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.