Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

ça commence bien...pffff

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 09:31

Je suis en phase d'attaque et figurez vous que je dois me taper deux repas pour le boulot au restau !! j'suis verte de chez verte !! déjà hier j'ai repris 600 gr je sais même pas comment !! Aidez moi à rester motivée...ça m'agace ces deux repas de boulot en pleine phase d'attaque !!

vanessa60430

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 09:55

pour les repas : tu peux jouer sur plein de chose sa depend des restaurant mais par exemple le plat prend un faux filet de boeuf sans garniture !!!

apres les entrées si tu as des crevettes, crabes ou carpaccio de boeuf !!

et les desserts tu as le droit aux flancs et cremes au oeufs ))

bon courage a toi

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 10:12

Evite les desserts au restau ils sont sucrés. .Passe direct au café ou thé (n'oublie pas tes sucrettes si tu sucres. .)

tu peux effectivement comme le dit vanessa faire le tri dans la carte. .En general tous mes repas au restau se sont passés sans soucis. .Mais c'est vrai que ça peut mettre la panique. .

vanessa60430

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 10:40

Hildegarde : tiens nous au courant pour savoir ce que tu as pris et si tu as craqué 

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 11:05

Ha oui je vais prendre mes sucrettes !! ça c'est une idée ! je n'y avais pas pensé.

Effectivement ça me met totalement en panique, ça me donne même envie de pleurer....ce matin y'avait des mini croissants pour l'accueil des participants, j'ai résisté, je n'en n'ai pas pris un seul !! ouf !!

Merci de vos conseils les filles, j'suis en panique !

patslim95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 17:13

L'idéal qd on a la possibilité de choisir c'est le restau japonais avec les poissons crus, parfait...

bon courage pour le restau

ptitecaille10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 20:17

je comprends tout à fait ton soucis. avec le travail je suis souvent en déplacement ou au restaurant.

 

Pour éviter d'être trop tenté au restaurant, essayes de manger un oeuf dur ou une galette dukan + un grand verre d'eau juste avant. comme ça quand tu devras choisir, tu auras moins la faim au ventre, et dans ces moments là, on a parfois tendance à faire des choix déraisonner.

 

Au restaurant, privilégies les viandes grillées ou les poissons, dès que tu passeras en PL ça sera un peu plus simple.

 

Mets la corbeille de pain loin de toi, car parfois on pioche dedans sans meme sans rendre compte.

 

Pour le coté sucré, prends un coca zero ou light, un perrier avec de la menthe et une sucrette (effet mojito sans le sucre et l'alcool)

patslim95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 22:43

pas mal l"idée du mojito, jen prend note. bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.