Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

çA ne va pas du tout, ça !

Utilisateur10820

Posté le 14/06/2011 à 15:40

Bah oui quoi, si je fais Dukan c'est pour perdre : du bide, de la rouelle, éventuellement des mollets, mais JAMAIS oh grand JAMAIS j'ai demandé à fondre du soutif ! Moins de sept kilos envolés, et j'ai la poitrine d'une ado prépubère !

Sans dec', vous aussi ça vous arrive ?C'est normal ???

Merci...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40516

Posté le 14/06/2011 à 15:44

Moi perso je n'ai pas tellement perdus de poitrine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/06/2011 à 15:45

Bah moi je vais vite être obligée de resortir de vieux soutifs...Pffff, déjà que j'en avait pas des masses avant ! Et deux grossesses n'y ont rien changé lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40516

Posté le 14/06/2011 à 15:47

Lol : ) je sais pas moi j'ai beaucoup perdus des cuisses ( c'était la partie la plus grosse de mon corps ) ! J'étais super heureuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2011 à 15:47

ahh c'est le problème de tous les régimes en fait :( on perd des seins... parce qu'ils sont essentiellement constitués de graisse... par contre tu peux en rechopper en faisant du développer coucher ( ça fait gonfler les pectoraux sous les seins)

Utilisateur34004

Posté le 14/06/2011 à 15:48

je te rassure t'es pas la seule, moi c'est encore pire ils sont juste tout "dégonflés", mais je prends ca avec le sourire et je pense à tout ce que j'ai perdu d'autre!!!! ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/06/2011 à 15:49

Développé couché...hummm...je sais pas ce que c'est, mais ça devrait plaire à mon mari...

Bon je déconne, comme on dit mieux vaut en rire...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2011 à 15:51

Forum Dukan : d hehe t es truffe litoine le developpe couche c est un exercice en salle avec une barre de poid t es couchees les jambes de part et d autre de la mac

Smiley bonheur héhé t'es truffe litoine... le développé couché c'est un exercice en salle avec une barre de poid

 

t'es couchées, les jambes de part et d'autre de la machine sur le dos.... tu prends la barre avec les bras écartée normalement et tu la baisse et tu la soulève au niveau de la poitrine.... à faire avec un collègue ou un prof si tu veux pas t'étouffer... mais y a des news machines qui sont sans risques maintenant mais ça dépend des salles

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 15:52

Non moi j'ai grossi des seins ! Dame nature parfois je t'aime ! (sauf quand tu me fais avec des grosses cuisses)

Utilisateur10820

Posté le 14/06/2011 à 15:53

Lol Odriii tu m'as même fait un dessin, merci !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2011 à 15:53

google est ton ami Smiley bonheur

rourouandninete

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 16:01

Je suis dans le même cas, déjà que j'en avais pas beaucoup un petit 90B et beh je suis descendu à mon 90A de mes 15 ans.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 16:22

pareil, j'ai perdu ma poitrine, qui n'était déjà pas énorme!

d'un 85D, je passe à un 80B et rembourré, sinon y a vraiment plus rien ds le soutif!

Mon homme n'est pas content de ce coté là, oups (et moi non plus)

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 17:02

pareil pour moi ! j'ai tout perdu , je regarde les photos de ma periode allaitement avec nostalgie !

j'avais signé pour 12kg de moins mais pas 12kg de seins ! lol

babytwistet

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 18:01

C'est la même.... ça ne fait pas très longtemps que j'ai commencé mais j'ai perdu un bonnet et une taille de soutif.. (bon pour la taille en moins ça ne me dérange pas. mais le bonnet....) je suis passée d'un 100D à un 95 C... Bon on n'est jamais contente.. mais je pouvais perdre un peu plus vite des fesses..

Lolanai

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 18:07

Pareil pour moi, mon petit ventre ne veut pas disparaître, mais j'ai perdu 2 tailles de soutif. En même temps à nous les petits triangles cet été (je ne pouvais pas en porter avant !)

Utilisateur55672

Posté le 14/06/2011 à 18:45

j'ai pas tout lu.. flemme oblige ^^

alors euh je crois que j'ai du perdre 4cm de la poitrine mais c'est pour mieux rentrer dans mon bonnet E et pas que ça déborde mais maintenant je veux que ça s'arrete !!! je veux garder mes gros lolo moi ! par contre si je pouvais passer de 100E a 90E je dis oui ! autant de poitrine mais le tour plus fin et donc plus joli =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/06/2011 à 19:13

Bon je vois que je ne suis pas la seule...tant pis, on va pas s'arrêter pour ça de toutes façons, hein !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 22:07

kii ki kan veux des roploplos, moi j'en donne autant qu'on veut !!!

j'espère bien en perdre ... beaucoup, beaucoup, beaucoup et encore plus que ça !

Utilisateur55672

Posté le 15/06/2011 à 22:13

Moi j'en veux pour les mettre dans mes fesses. j'en avais pas une tonne mais la, je flotte dans mes shorty c'est ridicule '

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 11:51

le ventre a du mal a maigrir, les seins fondent comme neige au soleil (95C a 90A degoutee)!!!!! les cuisses tout doucement elles s'affinent mais alors les fesses jen ai plus!!!!! pas tres equilibré tout ca lol!

Utilisateur10820

Posté le 18/06/2011 à 12:04

Moi c'est pareil, j'aimerai bien que le ventre s'affine un peu lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.