Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Ca remonte au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur67087

Posté le 08/07/2011 à 13:32

Ce matin j'ai repris 600 grammes et pourtant je ne fais aucun écart, je suis dégoutée ...........

J'éspére vraiment avoir tout reperdu demain.

Plus trois jour d'attaque, lundi j'attaque la croisière que me conseillez vous 1PL/1PP ou 5PL/5PP.

Merci à toutes et tous d'avance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 13:36

Bonjiour mais j'ai fais 1PL/1PP c'est moins frustrant que de faire 5PL/5PP

Concernant ta reprise de poids tu es peut etre en pèriode rouge, bois tu assez ? manges tu assez ?

ne t'inquietes pas cela va redescendre

Bonne continuation

Utilisateur67087

Posté le 08/07/2011 à 13:39

Ca depend c quoi la quantité minimum a manger et oui je suis en période rouge..............

C à cause de ca?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph76280

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 13:39

Coucou sefora !

 

Moi aussi j'ai eu 500 grammes en plus sur la journée de mercredi, sans avoir fait d'écart, je pense que c'est de la rétention d'eau (j'ai manger 100gr de viande des bison que j'ai trouver un peu salé, c'est peu être ton cas!

 

 

Sinon demain je commence la phase croisière 1PL/1PP , c'est quand même long 5 jours de pure protéine

 

bonne journée

bon régime courage!

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 13:43

oui sefora moi c'est pareil , je viens de reprendre 400g mais ne t'inquiete pas ca va redescendre après!! et pour l'aternance (pour en avoir essayer plusieurs) la meilleure est la 1/1

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 14:16

sefora oui c'est surement la cause

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 14:30

moi pour ne pas me stressée avec les petites fluctuations de poids je ne me pèse que tout les 3 jours. C'est sûr c'est pas facile de passer devant la balance le matin mais à chaque fois je la regarde et je lui dit "non tu ne m'auras pas aujourd'hui c'est moi qui décide".Mes enfants me disent que je suis de plus en plus cinglée , que c'est la hônte de parler à une balance!!!! Moi moi ça me fais du bien et au bout de 3 jours j'ai toujours un peu perdu.Allez courage ça va redescendre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 14:37

Valou 5 kg en 17 jours mais c'est quoi ton secret??

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 14:56

déjà sefora passe en croisière, l'attaque est maxi de 10 jours après c'est sur avis médical, et voilà pourquoi tu perds plus ou reprend!!!

ton corps c'est habitué maintenant, donc cela ne sert à rien de le faire souffrir davantage, passe en croisière!!^^

 

et il faut que tu saches que le régime est fait de perte comme de reprise aussi!!!

 

je te conseil l'alternance 1/1 pour moin de frustration, après si cela ne te convient pas tu peux toujours changer en chemin!!!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 15:21

bravo valou , sefora moi aussi en période red j'avais pris 1kilo et tout reperdu attend ...surtout ne te venge pas sur la bouffe ..

mauvais passage

Utilisateur45249

Posté le 08/07/2011 à 15:22

Ta reprise de poids est dûe à ta trop longue phase d'attaque ..passe en croisière c'est pendant celle là que tu atteindras ton juste poids..

En faisant 1/1 tu te lasseras moins et DuDu certifie que la perte est la même ..

Prends tes mensurations : taille ..hanches ..cuisses ...car quand la balance stagnera celles ci diminueront et ça remotive aussi bien

N'oublie pas non plus que le régime c'est un effet yoyo aussi ..il est tout sauf linéaire ..

Bonne croisière à Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 08/07/2011 à 15:33

Passe en croisière et ta perte va se régulariser...tu aura toujours des petites fluctuations, liées au cycle menstruel, à la rétention d'eau etc. mais au final tu perdra du poids. Il faut rester motivée et s'accrocher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 15:35

je suis de leur avis ...j'avais pas vue que tu était en attaque encore

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 16:24

c'est sur une phase d'attaque trop longue et les grammes reviennent .......

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 16:35

le secret je pense c'est que je mangeais presque jamais de viande avant le régime, quelques fois du poisson mais surtout des légumes et du CHOCOLAT !!! Tout allez très bien ainsi puis après une opération de la thyroïde j'ai pris 8 kilos en 2 ans.

Là c'est un grand chagement d'alimentation pour moi , car les proteines mon organisme ne connaissait pas de trop et les sucreries plus rien car je déteste l'édulcorant donc pas de desserts pour moi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 16:45

et bien quel dommage!! il y a des recettes sympa pourtant!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.