Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Cacao dégraissé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mylena

Posté le 14/04/2011 à 09:42

j'ai remarqué que le cacao dégraissé était un toléré or dans le livre de la méthode dukan illustré (dernier en date je pense, celui de couleur verte et rose), le cacao dégraissé est dans la catégorie des aliments autorisés et ce dès la phase d'attaque ????? Quelqu'un confirme ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 14/04/2011 à 10:01

Dans le dernier livre en date

la patisserie Dukan "

 

Il est écrit p 23

cacao dégraissé non sucré 11 % MG "=" toléré 1 c à café 7 gr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:10

J'avous que c'est pas toujours claire et qu'effectivement dans la méthode illustrée il est indiqué en autorité. Mais je suis EJ sur ce coup.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:00

J'ai le même livre que toi Mylena , et il est effectivement ecrit qu'il est autorisé, mais si tu regardes bien dans les recettes à la fin du livre (par ex :crème tofuchoc) il est marqué comme toléré.... Donc je ne sais pas si c'est une erreur ou pas.Mais çe ne m'empeche pas d'en mettre dans mon lait le matin 

mylena

Posté le 14/04/2011 à 17:06

bah oui, dommage. J'adore ton avatar Hardyzgirl !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pris28

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:54

Coucou les filles

 

Ou trouve t' on le cacao dégraissé, quel marque pouvez vous me conseiller

 

Merci d' avance

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 02:35

pris28 tu trouve le cacao dégraissé en magasin BIO ou sur internet via la pub de Dukan mais je crosi qu'il est moins chère si tu trouve un BIO par chez toi.

Voilou

pris28

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:33

Merci pour l' info topokilo. Super ton pseudo ! C vrai que sur ce forum j' entend beaucoup parler de cacao degraisser sans en trouver en magazin.

Enfin je vais pouvoir me faire un gateau au chocolat !

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:19

je pense que tu peux en trouver facilement en magasin Bio.Moi j'en ai trouvé à BioMonde et celui de la marque régime Dukan en plus.

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 01:39

Pris merci pour mon pseudo en fait j'ai pas osé mettre le S devant pour ne pas me cacher lol !

a nous les bon gâteaux au chocolat

 

HardysGirl

par chez moi c'est un Bio "La vie claire" et on trouve aussi des produits Dukan mm s'il n'aime pas en parler ils me font bien rire car ils en vende

mylena

Posté le 16/04/2011 à 14:11

j'ai acheté du cacao dégraissé en magasin bio mais a priori, il contient trop de glucides ! (51g) où en trouver alors ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esperanza28

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 01:00

Le cacao dégraissé se trouve tout simplement en grande surface avec tous les autres chocolats en poudre. Le choix n'est généralement pas très étendu; personnellement je prends le "Nestlé" (qui est très bon mais il faut souvent ajouter de l'aspartame).

Bonnes recettes

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 10:31

coucou

 

moi aussi je me suis posé la même question que toi mylena, dans le livre il est autorisé, et ici il est en toléré.

je ne m'en prive pas, en sachant que de toute manière, je ne dépasse jamais la dose tolérée (ici en l'occurence) par jour.

titi42

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:53

Bonjour à toutes et tous , j'aimerais savoir si je peux acheter le cacao maigre en poudre bio de la marque repère "Entr'aide" de Leclerc. Est ce que quelqu'un l'a déjà acheté. Merci

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:41

On a le droit à deux cuillères à café par jour puisque c'est 2 toléré par jour, n'est-ce pas?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:45

Titi42

il te faut regarder le taux de Glucides !

Moi j'ai pris du cacao maigre en magasin BIO et le taux de Glucide pour 100g de cacao est de 24.7 je pense qu'il te faut te baser à cette indice.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 14:19

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/chocolat_degraisse_non_sucre-8.html

 

11% de matières grasses (lipides) maxi.

oups, le nestlé est à 21 !

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:59

celui sité ds mon msg est a 10.3 de lipide et donc bon !

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 22:17

moi j'ai pris celui la

http://www.lafeeregime.com/index.php?main_page=product_info&cPath=2_15_(...)

car c'est celui que j'ai trouvé qui contient le moins de lipides et puis le prix est raisonnable je trouve

Utilisateur56870

Posté le 05/05/2011 à 21:20

poudre cankao fortement degraissée 50% DE CALORIEN EN MOINS (de canderelle)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 01:18

louisemadi

 

OK pour les 50% de calories en - mais combien contient il de LIPIDES ?

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 08:56

7g

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 01:13

ah mouais super moins que le mien en BIO

Merci Anneso0685

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 09:12

pas de quoi ;o)

Dale

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:14

Personnellement j'ai comparé du cacao dégraissé de magasin bio et le Van Houten sans sucre ajouté. Le Van Houten continet plus de lipides mais par contre il n'a quasiment pas de sucre (0.3 g de mémoire), alors que le cacao dégraissé de magasin bio en contient plus (celui que j'ai trouvé, une boite violette que l'on voit sur ce site, 2.2 g). Du coup je préfère utiliser le Van Houten, car je pense que c'est le sucre le plus gênant pour le régime. Je ne sais pas ce que vous en pensez.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.