Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

ce post est pour les personnes de plus de 100 kilos je commence lundi 20 avril à l'attaque

elsa69

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 10:37

Bonjour,

 

Marre de tous ses kilos bientôt les vacances mi juillet et là je souhaites partir avec 10 kilos en moins voir plus alors et continuer jusqu'à arriver à mon poids de forme soit 75 kilos si des personnes sérieuses et motivées veulent se joindre à moi bienvenue, à vous tous

 

mais les plus de 100 kilos soit les 3 chiffres snifffffffffffffffffffffffffffffffffff

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 13:18

Salut,

 

Pourquoi cette discrimination Elsa??? Tu m'as fait rire!!! En tous cas je veux bien qu'on se suive si tu le souhaites, mon parcours est encore super long? Mais avec ce site ,recette + forum, j'ai l'impression que le temps est moins long 

 

Pas de raison que tu ne perdes pas avant tes vacances de juillet

 

bisous

tartufe70

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 14:24

bonjour veux bien me joindre je suis pas une grande cuisinière donc j'ai du mal a changer de menu je fais la phase d'attaque depuis le 10/04/15 -6.5kg et s'est les annif de mes enfants très dur.

 

Je ne trouve pas de sujet sur l’alcool dans le bouquin. on fait quoi pour les apéros qui commence avec le beau temps et le verre de vin rouge on ne peut plu?

 

Bises

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 14:36

A priori nan on peut plus, je crois que c'est plus apéro coca 0 

elsa69

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 15:05

bonjour à vous 2

 

et bienvenue c'est pas de la discrimination mais quand tu vois des personnes qui font 60 kilos et qu'elles veulent 5 kilos ça me décourage lol super vos perte de poids vous êtes au 2 chiffres j'ai hâte d'y être .

 

Super tartufe 70 tu vas nous donner des idées de recettes bonne continuation j'attaque lundi

 

à plus

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 15:24

T'en as aussi qui pèse 90 kilos et qui mesure 1m60 , ils sont au 2 chiffres mais sont tout aussi obèse 

 

Mais ne t'inquiète pas je comprends parfaitement ton raisonnement , par contre toi tu pèses combien actuellement!!!

 

Tartufe moi aussi pas une grande cuisinière et franchement je m'y suis mise depuis que j'ai commencé ce régime histoire de partir sur de bonnes bases à vie et maintenant je prends énormément de plaisir à cuisiner et encore plus à manger, même si je prenais déjà beaucoup plaisir à manger avant hein lol c'est bien là mon problème d'ailleurs!!!

 

Je veux vraiment y arriver à mon objectif 

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 22:55

Un petit passage par ici. A la fin de ma grossesse je faisais 105 kg. J'ai laissé faire la nature perdu 13kg après 1 mois.... Ca c'était avant les nombreux repas de Noël... Oups presque 8 kg de plus sur la balance le 4 janvier. Le 6 je débutais le régime dukan. Aujourd'hui -22 kg.

Tout ça pour dire que tu vas y arriver!!!!

Bon courage et tiens bon les premiers jours,c'est les plus durs,mais après on s'y fait et on apprend à bien diversifier ses repas en cuisinant façon dukan et je n'ai presque pas l'impression d'être au régime

krami347

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 01:17

Salu

Je commence également dukan lundi avec un sacré bagage 98kg pour 1m62

Et j'ai pour objectif 57 kilos sa va être dur dur mais je dois y arrivé

Peut on se soutenir?

coudou32

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 09:46

bonjour puis je me joindre à vous?

Ici c mon deuxieme Dukan il y a 3 ans j'ai pardu 25 kilos en 3 mois que j'ai qtabiliser pendant plus d'un an et ensuite probleme de santé et l'aiguille est remonter et avec le laisser aller ben bing j'ai tout reprs a 2 kg pres j'i commencer ce amtin.

dalila36

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 10:17

Salut

Je commence aujourd'hui avec 96 kg dans le but de perdre 23 kg en urgence je ss très motivée...ce matin une galette de son davoine avec un carré frais....dur dur mais mon objectif de la phase d'attaque est de -10 kg

Bises à tous le monde et bon courage

elsa69

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 10:01

bonjour à toutes

 

c'est parti pour moi !!!!! et bienvenu à toutes et merci pour vos encouragement !!!!!

 

il y a 20 ans je faisais 65 kils ensuite 3 enfants et là je n'est jamais rien fait pour perdre mes kilos ensuite j'ai fais dukan en commencent par un poids de 98 kilos perdu 8 kilos en 40 jours et j'ai arrêté et depuis perte de travail et j'ai atteint 105 kilos jamais j'ai fait plus de 100 kilos et là j'en peux plus de ses 3 chiffres et de tous ce gras voilà motivation à fond !!!!!!!!!!!

 

 

ce matin café et une galette dukan et un fb 0 %

 

 

à plus les filles !!!!!!

tartufe70

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 02:17

Salut dite quand on fait les 3 chiffres la phase d attaque on la fais combien de jours? Le bouquin trop répétitif je mis perd ou alors mes yeux ce brouille quand je pense plus de gâteaux plus de fruits pendant des semaines et bien d'autres choses mais une fois que l on a passer la journée je me dit que j ai pu m passer et cela ne m à pas tuer c est cool

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 13:12

Salut,

 

C'est à toi de voir, mais maximum 5 jours la PA!!!

 

Tu as des infos ici : http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

 

Et tu peux encore calculer sur le site de Dukan

 

Les cakes t'en a plein qui sont délicieux, sur ce site, et les fruits tu as droits à la rhubarbes et aux baies de goji en croisière, quand on a droit à rien d'autres je t'assure qu'on prend du plaisir, à en faire en compote, en crumble en tarte etc 

lelenechewie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 13:48

Hello les filles

 

Moi j'ai commencée le 13/04/15 je suis à moins 5kg. Besoin de soutien car je ne fais pas vraiment de sport. Quel sport pratiquez vous habituellement ? A quel rythme par semaine?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 14:30

Lelenechewie lol j'adore le pseudo!!!

 

Félicitation pour ta perte de poids

 

Sinon bah moi aucun sport pour le moment j'y arrive pas, mais par contre j'évite les ascenseurs, et je marche le plus possible quand je dois sortir faire des démarches ou quelques courses!!!

lelenechewie

Ce message a été supprimé par son auteur.

lelenechewie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 14:47

Merci pour le pseudo lol ( eh oui j’étais inspirée ;p) Ah çà me rassure car je culpabilisais de ne pas trop en faire; mais bon je me dis que pour perdre au moins 20 kg d'ici septembre, je devrais m'y mettre.

 

@SJOKZ: -25 kg en 3 mois = WHAOUUUUUU

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.