Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cela vous est il déja arrivé????????

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2011 à 00:21

Hello les proteinautes,

 

je me présente sosso, g débuté mon régime le 8 aout dernier, actuellement en phase de croisière, g perdu 10 kg et depuis hier g des maux de ventre insupportables, limite comme les contractions d'une femme enceinte, ces maux de ventre sont suivies de diarhées (désolée pour le détail), alors je me demande si cela est du au régime dukan ou alors à ma pilule alli que j'ai pris un moment, g entendu aux infos que cette pilule provoquait des maux de ventres et qu'il y avait aussi des risques rares mais graves de complications du foie.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2011 à 00:27

J'ai déjà eu des douleurs au ventre assez intenses mais pas de diarhée. Une perte de poids aussi rapide et importante demande au corps de s'adapter rapidement et je dois avouer que les 10 premiers kilos ont été assez difficiles à passer. Cela étant, il peut s'agir d'une pathologie, liée au régime ou non, donc consulte ton médecin au plus vite. Ici personne n'est qualifié pour faire le travail de ton généraliste, alors n'hésite pas un instant, ne serait-ce que pour te rassurer et continuer ton régime l'esprit tranquille...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 06:58

je suis d'accord avec laurak, le mieu est de consulter, pas sur que cela vienne du régime non plus, la pillule alli provoque aussi des diarrhées selon les aliments que tu manges, alors va voir ton médecin au plus vite!!

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 07:48

Moi ca m'est déja arriver quand j'ai pris un laxatif car j'étais constipé. C'est ta pilule Alli qui fait ca. Ils en ont parlé ce week end. Elle serai dangereuse fais attention

fload

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 08:25

bonjour, cela m'est arrivé deux fois. maux de ventre suivi de diarrhée. Mais par mesure de sécurité il vaut mieux que tu consulte un médecin

hanimeli21

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 08:36

moi aussi apres dixieme kilo ca m'est arrive ,maux de ventre suivi de diarrhée et une fois , apres une craquage(desole d'ecriture) mais je ne comprends pas pourquoi utilisé la pilule, dukan c'est deja efficace pour les gras et kilo en plus on mange des chose en 0% .

maisil vaut mieux que tu consulte un médecin

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 08:39

j'ai eu la même mésaventure, douleur dont l'intensité était effectivement compararble à des contractions mais moi, ni diarrhée, ni ballonement, ni constipation.

 

C'était il y a une semaine tout juste, et depuis plus rien ............ je croise les doigts 

Utilisateur48010

Posté le 28/09/2011 à 08:47

Tu prends ali en même temps que tu fais dukan?

 

Parce que ça n'a aucune utilité dans dukan, il me semble que le principe d'ali est que lorsque tu manges quelque chose de gras, et bien te le retourne directos à dame nature par les voix basses ^^

 

Mais comme tous le monde dis, va consulter ton doc, il sera plus à même de t'aider!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 11:09

Il m'arrive de temps en temps d'avoir moi aussi des crampes insupportable suivi comme toi de diarrhée et cela m'arrive chaque fois que je fais un dessert à base de lait écrémé. Le dernier en date dimanche soir avec la crème à la vanille.

 

Je ne pense pas qu'utiliser cette pilule tout en faisant le régime Dukan soit vraiment bon pour ta santé.

 

Il serait préférable d'aller consulter ton médecin.

 

Courage

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 12:17

Comme tu dis sa on dirait que c'est t'a pilule contraceptive. Alli c'est des pilules "pour maigrir". Et les effets indésirables et très courant c'est ce que tu as. Tu devrais pas prendre ce genre de cochonnerie surtout en suivant un régime stricte à côté. Alli est das le collimateur des instance de santé depuis un moment. Notamment à cause des problèmes hépatique qu'elle pourrait causé (en plus de tous les autres effets indésirables).

 

Tu fais un régime, donc t'as pas besoin de prendre ces gélules !

 

Mais pas de confusion, sa vient de Alli et pas du régime Dukan.......................

Sianne83

Posté le 28/09/2011 à 12:32

Pareil, je pense qu'Alli ne sert à rien durant le régime dukan car le principe est d'évacuer le gras absorbé, or avec dukan tu ne consommes pas de gras du tout. A ta place je garderais donc les Alli pour les repas de galas lorsque tu sera en conso... c'est d'ailleurs ce que je vais et franchement je pense que l'effet est surtout placebo

Pour les maux de ventre, comme les autres, je te dirais d'aller consulter un médecin.

Bon courage et tiens nous au courant

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 13:03

je suis d'accord sur le fait qu'Ali n'est pas très sain et qu'elle est inutile dans le cadre du régime dudu. Cependant, j'ai connu la même mésaventure et je en consomme pas cette pilule. je pense que le son doit y être pour qqchose.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 09:59

Slt les filles,

 

je pense que je me suis mal exprimé car vous avez toutes compris la meme chose : lorsque je prenais la pilule alli je n'avais pas encore commencé le regime dukan, à vrai dire je le connaissais meme pas, c'est ma soeur qui m'en a parlé, donc dès que g pris connaissance de la methode dukan g stoppé net la pilule alli.

 

j'ai été voir mon medecin et en fait g fait une intoxication alimentaire qui a viré en gastro, mais là je vais bcp mieux, par contre je ne sais pas à quel aliment est du cette intoxication.

 

en tout cas merci pour vos nombreuses réponses!!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.