Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

celles du 31/10/2011

bearnaise

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 08:06

bonjour, un peu frisquet , ce matin!! me suis levée de bonne heure, car je pars tte la journée,

aussi ce 1* message est pour vous soutenir tout au long du jour ,, bonjour, BELLA- COCO et les autres qui voudront bien se joindre à notre petite bande ! aujourdhui, je n'ai pas de menu fixé d'avance, car je suis avec des amis et ce sera surement un repas au resto!! aie,aie,aie!!! ça va etre dur, faudra se concentrere au moment des choix ! bisou à toutes

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2011 à 10:52

Bonjour bearnaise,

Tu as raison, c'est frisquet ce matin, mais quel bon week-end de 4 jours nous avons eu, surtout lundi.

Pour moi ce midi ce sera un petit morceau de blanc de poulet roti avec une toute petite boîte d'haricot vert, un fromage à 3% avec le pain que j'ai fait hier soir. Ma 3ème tentative est enfin la bonne, ouffff.... et un fromage blanc 0%.

Bon courage si tu fais un resto ce midi, moi j'y suis allée dimanche soir, et le frère de mon ami nous a invité au resto lundi soir. Dur dur 2 soirs de suite. Moi qui ne vait au resto quasiment jamais, là j'ai été servie.

Bonne journée, bisous

Utilisateur79996

Posté le 02/11/2011 à 16:43

Coucou,

 

Merci Bella pour ta réponse, cela me rassure.

Bon aujourd'hui dur dur, j'ai l'impression d'être toute "gonflée", j'èspere ne pas craqué à nouveau.

En plus il pleut, reprise du boulo... la totale.

Encore deux jours de phase d'attaque et après je vous rejoint en croisière. J'espère arriver à perdre ces satanés kg !!!

Bisous bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 16:51

coucou les filles je me joins a votre petite bande a 4 nous seront encore plus forte lol . Je suis a mon 3 eme jour de phase d attque , je me suis peser hier est 1 kilo en moins , c est deja pas mal . Maintenent je vais attendre samedi matin pour me pesee est voir combien rééllement j ai perdu en PA .

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2011 à 18:26

@coco, tu va voir en croisière c'est plus facile à gerer. Et 2 jours ça va passer vite. Moi je ne savais pas que l'on pouvait voir sur le site de dukan combien de jours d'attaque il préconisait. Alors étant donné que je me suis fixée un objectif de -31kg, j'ai fais 10 jours d'attaque au lieu de 6 normalement. Et j'ai choisi la croisière 1PP/1PL, c'est moins dur et le résultat final est le même que pour ceux et celles qui font 5PP/5PL. En plus tu n'as pas beaucoup de poids à perdre donc cela devrait aller assez vite.

 

@dudunette, bienvenue parmi nous. Je vois que toi non plus tu n'as pas beaucoup de kg à perdre. Tu devrais atteindre ton objectif pour la fin de l'année (après ça dépend du corps de chacune).

 

Bon courage les filles et bonne soirée.

mag78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 19:37

Bonsoir,

 

j'ai commencé le 30, le site ducan me conseille 6jrs de phase d'attaque j'ai à peu près 30 kilos à perde.. Le son d'avoine est vraiment dur à avaler, faut que j'essaye le pain de mie, car la en galette je galère..

 

Je les veux ces kilos en moins il est hors de question que j'abdique je vous souhaite bon courage à vous aussi )

Utilisateur79996

Posté le 02/11/2011 à 20:39

Merci Bella, ça motive, je pensais faire 5 PP et 5 PL, je vais donc réfléchir.

 

Dudunette et Mag ; bienvenue,

Mag félicitation : 3 kg en 3 jours c'est super !!!

Je me repèserai que samedi matin, j'ai trop peur !!!!

 

C'est la première fois que je me mets sur un forum et je suis bien contente de partager avec vous ce régime. Cela m'aide à tenir.

J'ai essayé la quiche sans pâte au jambon où j'ai rajouter un carré frais et de l'herbe de provence, pas mauvais.

Pour demain matin j'ai préprarer des petits gateau 4x4, pour changer de la galette, ça à l'air bon aussi.

Par contre le fait de manger pratiquement 1 oeuf par jour c'est pas dérangeant ???

Bon plus que 2 jours en PA , en plus je bossse plein pot, donc ça devrait aller.

Par contre j'ai un repas à la maison samedi soir !!!! il va falloir que je gère

aller les filles bonne soirée, on reste motivées et à demain (soir)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:42

oui je trouve aussi que c'est bien mais peut etre un peu trop depuis dimanche..

 

 

Demain je refait le plein de courses j'ai été voir les recettes du forum elles ont l'air pas mal, j'avoue que je mange pas beaucoup du au nausée du son, demain je prépare le pain de mie je verrai bien j'espere que ca passera..

 

Courage à toutes on est toutes ensemble

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 00:47

Coco, moi aussi c'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum et je ne regrette pas car seule je ne sais pas si j'aurais eu la même motivation. Et ce qui est super avec ce site, c'est de pouvoir avoir les expériences des autres proteinautes.

En ce qui concerne les oeufs, je viens de lire sur le site de Dukan que le blanc d'oeuf c'est à volonté, pour les personnes qui n'ont pas de cholestérol c'est 1 oeuf/jour et pour les personnes qui ont du cholestérol c'est maxi 4 oeufs/semaine.

Perso j'en mange pas mal depuis le début du régime. Maintenant que je sais que c'est 1 par jour, je vais faire attention.

Pour ton repas de samedi, ne panique pas trop, il y a pleins de bonnes choses que tu peut préparer. Prend des idées sur le site. Lorsque j'invite du monde, je prépare un repas normal et je me fais un petit menu a part. ex : pour l'apéro, roulé de jambon avec carré frais 0% ail et fines herbes, jambon cru allégé (de chez lidl), viande de grison, cake thon/surimi, crevettes etc... avec mayo dukan. En entrée : coquille de poisson avec béchamel dukan, ou crudités avec de la vinaigrette sans huile à la moutarde à l'ancienne (trouvé chez carrefour market). En viande : rosbeef ou poulet. Pour le dessert en général c'est glace et moi je prend un yaourt 0%. Et maintenant que j'ai réussi à faire du pain avec les sons (3ème tentative quand même), je pourrais prendre un peu de fromage à tartiner à 3%.

 

@Mag78, au début lorsque je ne savais pas comment manger le son d'avoine, je le mettais directement dans un yaourt nature 0% au petit déjeuner. Maintenant je m'en sert pour faire la baguette dukan sauf que je met la pate dans 4 petits moules à cake, comme ça je peut manger 1 petit pain le midi et le soir sur 2 jours (par rapport à la qté de sons).

Perso j'ai essayé la recette du pain de mie et je n'ai pas aimé du tout.

 

Bonne nuit les filles.

Utilisateur80094

Posté le 03/11/2011 à 05:42

cc les fille je me joint a vous jai commencer aussi le 31 jai 13 kg a perde du a mon accouchement jespere y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80094

Posté le 03/11/2011 à 06:05

je vous conseille dans les rectte les crepe pour les gourmande elle sont vraiment tre bonne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 09:18

Bonjour les filles,

 

Quelle recette de crèpes est-ce que tu as faite mimine ? Il y en a tellement sur le site.

candy80100

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 09:31

coucou moi j'ai commener lundi 31

j'ai 20 kilo a perdre pour le moment^^

faut que j'éssaye la pain au son

sinon durdur quand meme la 1er semain que des proteine !! enfin les resultats son la 2k400 en 3 jour

mag78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 11:18

merci bella pour tes conseils, je vais essayer le pain auj

 

oui candy durdur les proteines mais on est bientot à la fin de la phase d'attaque on va pouvoir mettre un peu de légume, c'est cool.

 

Bon courage à vous encore une journée de passer ) on va y arriver

Utilisateur80094

Posté le 03/11/2011 à 21:34

salu bella50 c les crepe gout crepe tres facicile et super bonne comme les vrai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 22:24

coucou les filles,

 

j'ai essayé le pain de mie ensuite je l'ai passé au four et bien franchement ca y est je me sent mieux a le manger comme ca.

 

Je pense que je vais essayer les moules au curry demain je verrai bien

 

bon courage les filles

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 22:36

Merci beaucoup mimine, je vais les essayer ce week-end.

 

Bonne soirée les filles

Utilisateur80094

Posté le 04/11/2011 à 06:47

salut les 2kg ojourdui chui contente...

juste pour vous dire que jai fait les muffin dukan pour dejeuner le matin c un delice et ca cale bien.

bonne journee les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.