Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Cellulite et désespoir...

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 19:50

Bonjour à tous et plus particulièrement aux filles qui sont souvent concernées par mon souci: la cellulite! Alors tout d'abord je suis désolée si ce topic paraît déplacé à ceux et celles qui ont beaucoup à perdre, et je m'excuse d'avance si ça vous met en boule que j'écrive pour ça. J'écris car je fais ce régime pour mincir car j'ai tout mon poids concentré sur les cuisses et les fesses (non mais vraiment, c'est pas juste un peu) ce qui a entraîné pour moi des soucis de circulation au niveau des jambes et un mal de dos chronique (lombaires). Depuis que j'ai perdu tout ce poids (bientôt 7kg), je suis bien dans mes vêtements, les problèmes de circulation se sont atténués, le dos est moins fatigué, mais j'ai perdu de partout (au point de ne presque plus avoir de poitrine et des bas très minces) et les fesses restent très importantes. ça me mine vraiment car je ne me sens toujours pas bien dans mon corps, et cette cellulite affreuse fait que je n'ai vraiment pas un corps harmonieux. Je fais du sport aussi souvent que je peux en ciblant bien cette zone, je mets des crèmes en pétrissant tous les jours, bois des tisanes drainantes, ne fais pas d'écarts et je ne sais plus quoi faire. ça me rend vraiment triste de me sentir aussi mal (et surtout pour une raison qui peut paraître superficielle) et je ne sais plus quoi faire. Connaîtriez-vous d'autres choses que je puisse faire pour améliorer ça? Merci à tous et toutes de m'avoir lu.

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:01

La solution est assez coûteuse : il faut faire des séances de cellu M6 que tu peux trouver dans les bons salons d'esthétique.... Ça te fait perdre une taille en 8 séances.

Bon courage

Utilisateur61131

Posté le 08/06/2011 à 20:40

Je compatie Sylvia, je suis pareille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 20:57

idem pour moi... et malheuresement une fois que la cellulite est incrusté je ne crois pas que l'on puisse faire grand chose...

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 21:35

ben ma pauvre je compatie!! alors j'ai lu sur le forum qu il y avait un medicament que des fille utilisé cellimine ou je sais plus y parrait que c t impression mais un peu chére et qui fallait en faire plusieurs fois car c pass éternel mais avant l'été c sympa et un conseille pour l'été mais de l'huille pailleté sur ton corp je sais ce que je dit t'inquiéte j'en vend!! sa fait reflété la lumiére sur ta peau et on verra beaucoup moin ta cellulite

biz

sisma

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:52

Pour la cellulite je vous fait partager un lien de l'émission comment ça va bien:

 

http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=article&id_article=4493

 

J'ai testé une fois, après je sais pas si ça fonctionne vraiment parce que je n'ai pas mesuré.

Maintenant ça coute pas grand chose d'essayer, en plus fou rire assuré !!

Utilisateur8438

Posté le 08/06/2011 à 22:20

effectivement !!!! je ne me sens pas capable d'essayer mais si plusieurs filles viennent témoigner que ça marche je ferai peut etre le test lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 22:50

Se masser tous les jours en appuyant sur les zones celluliteuses y'a que ça de vrai !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 22:51

Tiens je crois que je viens d'inventer un mot d'ailleurs !

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 06:53

je ne te trouve pas avec ta photos !!!!!!

Utilisateur65703

Ce message a été supprimé par son auteur.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 16:18

Merci chabichou! en fait, j'avais qdm besoin de perdre ces kg car ça a soulagé un peu mes jambes mais en effet je vais aller voir le kiné car mon médecin m'a dit d'aller faire des drainages lymphatiques manuels car mes jambes me font très mal et que ça jouera aussi sur la rétention d'eau (et donc là cellulite). Sinon, la percutaféine marche vraiment bien! Bravo pour ta perte impressionnante en tout cas!

Utilisateur65703

Ce message a été supprimé par son auteur.

martnouchette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:13

Coucou !!!

 

Moi aussi je suis ne suis pas proportionnellement constituée: je suis plus grosse du bas que du haut !

 

Ma solution : la PERCUTAFEINE !!! Ce gel (un médicament sans ordonnance) s'achète en pharmacie et fais des miracles ! Quand mon coach sportif me l'a conseillé jme suis dit que ça aller faire comme les autres crèmes mais non ! Au bout d'une semaine mon bourlet au niveau de la culotte de cheval est parti : j'ai halluciné ! Depuis que je met cette crème sur mes jambes j'ose mettre des jupes courtes car leur aspect a bcp changé !

Ce gel s'achète en pharmacie mais attention au prix ! Le moins cher que j'ai trouvé c'est 25 € les 3 tubes... En sachant qu'on en utilise environ un par semaine. Il faut frotter les parties qu'on souhaite remodeler 2 fois par jour énergiquement (jambes, culotte de cheval, ventre...).

 

Sinon il faut travailler aussi ses muscles en visant le sport pour les jambes en commançant par exemple par 20min de vélo d'appartement puis bcp de squat... Le sport a bcp changé mon corps : les gens croivent tous que j'ai maigri alors que j'ai pris du poids !

 

Voilà ! J'espère que mes conseils t'aideront... Bises

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 13:55

Coucoou martnouchette! En effet la percutaféine associée à l'aquagym et aux draineurs ont bien estompé ma cellulite. 

Merci de tes conseils oui, moi je le faisais déjà (après ce sujet, j'ai commencé il y a environ 1mois le sport plus intense)et c'est vrai ça aide! Bonne continuation!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.