Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cette fois c'est la bonne !!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38556

Posté le 01/03/2012 à 09:41

Bonjour à toutes et à tous, aprés des tas de régimes dont le régime dukan que je n'ai jamais correctement fini, je recommence pour la enième fois !!!! mais là il faut que ce soit la bonne je n'en peux plus ma courbe de poid ne cesse de monter !!!!!!! J'espère pouvoir y arriver, mais avec l'aide des uns et des autres ça me semble possible . A bientôt tout le monde .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 09:43

Tu as toute mon aide à disposition ! Tu as déjà fait Dukan ? La phase d'attaque c'est une fois dans la vie à ce que j'ai lu ici !!!

Hein, les pro !?!

Utilisateur38556

Posté le 01/03/2012 à 09:48

Bonjour Audrey, oui j'ai fait Dukan plusieurs fois, les sachets aussi, mais je ne suis jamais allée jusqu'au bout et j'ai donc tjs repris plus de poid que j'avais perdu, le vrai yoyo quoi !!!!!!! mais là il faut que j'y arrive !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 09:54

Bonjour grossedondon66 ! Bonjour Audrey !

On peut se motiver si vous voulez ?! J'avais déjà fait dukan et perdu 11 kilos en 50 jours, mais j'ai tout arrêté faute de copines de régime et j'ai tout repris... Là je repars, plus motivée que jamais.

A bientôt !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 10:02

Aller, on se motive toutes les trois et les autres qui viendront !!!

C'est une fois l'attaque par contre, je suis pas folle, je suis sûre de l'avoir lu...

petitlilydu74

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:03

Bonjours les filles moi j'ai une question comment vous faite avec le son de blé et le son d'avoien , moi je n'y arrive pas . sa me donne envie de vomire a chaque vois que j'en mange , que se sois en galette ou même en biscuit toujours pour le petit dej , je ne sais pas comment faite pour avoir mon aport journalier , même dans des plat sa ne passe pas ???

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:07

Bonjour !

Moi je me régale tous les matins en faisant de la "bouillie facile et trop bonne pour trois jours"... Va voir la recette ! Je mets 2 grammes d'agar agar en tout (pour les trois ramequins) et je trouve ça succulent !

Je mets un peu d'arôme "amande amère" et un peu de "vanille bourbon"

avant la tasse de café, c'est nickel ! et quand j'avais fait mes 50 jours de Dukan, je ne m'en étais jamais lassée !

Bises

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 10:21

pour ma part, les sons c'est dans le fromage blanc le matin ou le gâteau aux sons pour 4 matins (super pratique) conseillé par nelyne :

 

CAKE AUX SONS POUR 4JOURS

4 cas de son de blé

8cas de son d'avoine

3 oeufs

7 cas de fromage blanc 0%

3.5 cas d'édulcorant liquide (+ ou - selon le gout)

1 sachet de levure chimique

arôme au choix (moi je mets 2cas de chicorée liquide et j'ai l'impression de manger du pain d'épices)

on mélange tout et on met dans un moule à cake en silicone

(moi je fais dans 4minis moules) et au four 30mn à 180 °

il faut les garder au frigo

 

J'y mets l'arôme noisette, l'autre jour, je n'avais plus que deux oeufs et c'était délicieux aussi.

nanou89100

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:36

bonjour a toutes

pour ma part le son d'avoine je le met dans mon yaourt ou f blanc comme des cereales ca passe mieux quand galette

et oui on ce motive on va y arriver

nanou89100

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:37

je precise que ma reglette n'est pas a jour

Utilisateur14994

Posté le 01/03/2012 à 10:56

Bonjour,

 

Tu vas réussir à atteindre ton objectif, j'en suis sure !!!!

 

Volonté, volonté et volonté !!!!!

 

Allez bon courage.

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitlilydu74

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:12

bon et bien la bouillie facile et trop bonne pour trois jours et dans le frigo on verra bien ce que sa donne au petit creux de 4h !!

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:22

Moi je me régale avec le matin... et des fois, j'en mangerais bien une autre le soir ! ça doit me rappeler les bouillies des bébés autrefois !

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:27

Grossedondon66, je préfère t'appelle dondon, ça ne te dérange pas ?

Je te conseille de te faire un menu sur toute la semaine... C'est mieux ! Et il y a plein de recettes que tu peux préparer pour tout le monde ! "Aubergine à la bolo facile et rapide" par exemple, c'est délicieux ! Et le reste de la famille peut manger des nouilles avec, en plus...

Boeuf aux choux fleurs, note Tandoori, toute la famille se régale, pas besoin de dire que c'est Dukan !

Et les "glaces à manger sans complexe", un régal aussi : j'en fais avec du café lyophilisé pour remplacer les arômes !

Le tout, c'est de tester toutes les recettes et de garder les bonnes (elles le sont toutes en fait...)

A bientôt !

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:29

Oui Audrey, il ne faut pas faire deux phases d'attaque ! Je suis repartie en PP 1 jour / PL 1 jour...

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 13:22

Je te souhaite tout pleins de courage, allez motivation, cette fois ci sera la bonne, si tu as des doutes ou des questions n'hésite pas il y a toujours quelqu'un ici pour te répondre ))

ThanaDita

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:31

Bon courage Audrey!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 21:36

Merci thanadita de m'encourager... ça va pour le moment... Est-ce moi cette Audrey ou un pseudo en cache une autre, en tout cas, merci...

Courageuse, et Petitlily, ça descend bien pour vous !!! Beau départ !

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 23:00

Merci Audrey ! Toi aussi, tu as bien perdu ! Je me dis qu'on pourrait se suivre ! La dernière fois, j'ai manqué d'une copine de régime... Là, ce serait bien de comparer nos courbes et de se soutenir en cas d'envies de craquage !?

Non ?

A bientôt

petitlilydu74

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:06

Merci AudreydelaManche le soutien fait du bien car dans ma famille ces pas la joie bref , et merci Courageuse pour la bouillie facile et trop bonne pour trois jours , bon ces pas le top mais mélanger avec le fromage blanc sa passe tou seul enfin je peut manger un truc sans avoir envie de vomir a cause du son .

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:55

tu as mis de l'agar agar dedans ou des feuilles de gélatine? sinon c'est trop liquide !

TRIPLETTE51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 10:11

Bonjour à tous et à toutes et bon régime, moi aussi j'ai déjà testé dukan là je suis à la 3ème tentative et j’espère cette fois que c'est la bonne j'étais redescendu à 85 kilos là j'en suis à 93 kilos encore un long parcours, pas évident pour moi d'élever des triplés de bientôt 3 ans et ne pas travailler aussi pendant 3 ans cela me donne envie de grignoter tellement je m'ennuie

 

Et en plus, je suis un cas quand je m'énerve je passe mes nerfs en mangeant dans la cuisine ce qui au niveau du poids est très mauvais malheureusement mais là je me ressaisit et oui je dis que cette fois c'est la bonne!!!

 

BON COURAGE A TOUS ET A TOUTES

petitlilydu74

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 10:39

Non je n'ai rien mis , j'ai laisser au frigo et nickel , bon je le mélange avec le fromage blanc sinon ces toujours pas sa mais ces super mais au moin je mange ma dose , par ce que je ne la mangeais pas je ne le gardais pas dans l'estomac bien longtemps , et ne t'en fait pas triplette51 moi aussi je suis comme toi quand je m’énerve je fait un ravage dans la cuisine mais maintenant je le gère super bien ces toujours dur mais quand je suis énerver au lieu de me venge sur les gâteau je me venge sur les suri-mi =)

Utilisateur38556

Posté le 02/03/2012 à 11:18

Bonjour à toutes et merci pour les encouragements !!!!!!

En ce qui concerne le son d'avoine et de blé moi je me fais une galette le soir avec du jambon et un oeuf à la poêle façon crêpes salées, c'est excellent !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 11:37

Hello,

@ courageuse, y'a pas de souci, je viens fréquemment sur le forum comme tu le vois pour ne pas devenir chèvre... même pas de petits à m'occuper alors les journées à la maison sont source d'ennui parfois.

J'arrive à combler mon temps avec mes loisirs (qui n'en sont plus vraiment puisque le principe des loisirs c'est de se faire plaisir après le boulot...) ; en fait, je ne m'ennuie pas trop mais les journées paraissent longues parfois. Je cherche mais ne trouve pas de boulot...

Alors moi je suis prête à motiver tout le monde et à recevoir du soutien quand le moral n'est pas au beau fixe ; je tente toujours de rester optimiste en me disant que j'ai un toit sur la tête (tant que je n'ai pas besoin de le faire réparer...).

Je pense que c'est ce que nous avons besoin dans notre nouvelle hygiène de vie, à vie !!! Alors, je suis qui veut bien sur ce post ou un autre, je manque de copines dans ma campagne... elles bossent toutes ou vivent dans ma région d'origine!!!

@ Petitlily, on va être ta famille proteinaute pour pallier à la tienne... Tu vas leur prouver que tu es la plus forte !

J'ai de la chance, j'ai ma petite maman qui me soutient et qui souhaite que je réussisse parce qu'elle voit que je m'en donne les moyens. Quand je vais manger chez elle, elle sait ce dont je peux me nourrir et applique certains principes (pas tous, des pathologies multiples l'en empêchant). Elle a déjà perdu 2 kg depuis mon régime et ça me fait plaisir pour elle aussi.

@ Triplette51, Bienvenue parmi nous ! Il doit t'en falloir de l'énergie, prends-tu des vitamines !?! Au fait, un détail, il faut en éloigner la prise des sons pour ne pas qu'ils les absorbent.

@Dondon, je ne sais pas comment tu fais, la galette chez moi ça ne passe pas... Bon, le principal c'est que l'on trouve toutes la façon de manger nos doses (on se prendrais presque pour des camées !!!) quotidiennes et que ça nous plaise parce que c'est pour la vie désormais.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.