Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Chamallow sans sucre

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:34

suite à un poste sur les bonbon ou une proteinaute parlait des chamalow je suis allée chez leclerc et j'ai trouvé les fameux chamallow sans sucre, ni graisse... bourré de faux sucre evidement donc pas tres bons pour la santé mais franchement 2-3 dans l'aprem ca passe une envie de sucré!!!

zabounette21

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:37

ca existe ca  !!!!!!! on as le droit ????

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:41

oui chez leclerc mais je pense qu'il y en a pas partout mais il faut regarder la compo, ceux la sont sans glucide et sans lipide... donc je pense que c comme les chewing-gum et les bonbons sans sucre mainteant encore une fois c bourré de faux sucre et de truc chimique mais bon...

zabounette21

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:42

je regarderais ca demain !!! merci pour le tuyau !!

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:58

Ne pas trop en manger LOL sa a des effets laxatifs

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:00

alors je vais manger le paquet de suite!!! trop marre de ne pas aller aux toilettes!!!! )))))))))))

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:10

Oui mais tu as le mal de bide qui va ac aiiiiieeee LOL

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:35

bon, je confirme ce que viens de dire poups!!! oubliez de suite mon post!!! j'en ai mangé 3 et je suis super malade depuis 20 min!!! comme une gastro!! je vais mettre les deux paquets à la poubelle!

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:43

mais non c'est pas ca qui t'a fait mal au bide, moi je suce une majorité de 15 bonbons sans sucre par jour et pas de soucis, bon si des prouts malodorant que je masque avec du charbon achete en pharmacie.

garde toi les bonbon pour les jours ou tu crois craquer, ca fait un bien fou !!

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:46

le coup de la gastro, moi je l'ai eue au debut du regime, je crois le 2 eme ou 3 eme jour, du a ton changement radical d'alimentation. courage, un deux spasfon lioc pour les spasme, hydrate toi bien et oublie demain l'aspartam des boissons gazeuses et les boissons gazeuses tout court.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:52

tu crois? bon la c passé un peu pres... enfin je crois... j'espère que ca ne va pas m'empêcher de dormir... en meme temps j'ai beaucoup mangé aujourd'hui, grosse fringale que des trucs autorisés bien sur mais bon, mon corps fait peut etre une overdose de protéines...

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:57

Coucou !!

Ce poste m'interesse !!!lol

Vous pouvez me dire de quelle marque il s'agit ???

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:58

LOL sulky

Claire si si moi c sa qui ma rendu malade !!!!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:58

c'est chez Leclerc il n'y a pas de marque c avec les autres chamallows

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:59

Sully pardon faute de frappe

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:59

mais attention, je ne voudrais pas que tu sois malade à cause de moi alors molo sur les chamallow lol

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:06

Ok, merci les filles pour l'info !!

Demain direction leclerc alors !!!

Et si je vais au toilette plus souvent ca pourra que m'aider, car j'ai du mal!!! mais promis je vais pas abuser !!!!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:08

ah oui parce que la je te jure que (sans rentrer dans les détails) ce n'est pas agréable...

Bambou19

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:57

salut,

 

pourriez-vous donner plus d'info sur ces chamallow car je ne trouve pas!!!! Même sur le net... ;-( est-ce une marque leclerc? Rayon "vrais bonbons"????

 

merci pour les renseignements!!

Bambou19

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.