Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Changement de régime

Elialilas

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:22

Bonjour j'ai commencé hier le régime dukan. Mais j'ai une petite question. Je viens de finir un mois de régime hypocalorique où à la fin je ne mangeais plus que 850 calories. Certes dans le régime dukan on ne doit pas calculer les calories mais étant donné que normalement j'ai le droit de manger des proteines à volonté, hier je me suis un peut lâchée et j'ai mangé pour environ 1400 calories. Alors ma question est : Ne vais-je pas reprendre du poids? Est-ce que je pourrais perdre du poids? Au bout d'un mois de ce précedent régime j'ai perdu 6,7 kg. Et actuellement je pese 67,9 kg pour 1m67.

 

Je ne me suis pas encore pesée car mes reds sont arrivées ce matin.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 18:23

dans ce régime on ne compte pas le nombre de calories, donc tu perdras!!!! ne t'inquiètes pas, que tu ai fait ou pas un autre régime avant.

 

bonne continuation pour la suite^^

Elialilas

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:25

Oui mais passer de 850 à 1400 ne jouera-t'il pas? En tout cas je te remercie de ta réponse!

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 18:30

Non puisque tu mangeras majoritairement des protéines, qui te coûteront plus de calories à être digérées que celles que tu auras mangées.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 18:31

non ne t'inquiètes pas, maintenant il ne faut plus compter en calories mais en protéines!!!

et ce n'est pas les protéines qui vont te faire grossir!!! pas d'inquiétude^^

Strasburger

Posté le 05/07/2011 à 18:46

Ne t'inquiète pas tu vas perdre du poids comme nous tous!

Et c'était quoi ton ancien régime?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 18:51

régime hypocalorique apparement!!! je ne sais pas du tout en quoi sa conssite, je pense comme elle dit elle avait un cota de calories à ne pas dépasser par jours. elle ne dépassait pas 850 ce n'est vraiment pas beaucoup!!

Utilisateur46551

Posté le 05/07/2011 à 19:06

C'est possible qu'il y ait une période avec une petite variation de poids mais après si tu décides de faire Dukan il faudra tenir bon  et ensuite tu vas perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 05/07/2011 à 19:29

c'est clair qu'elle devait "crever" de faim avec 850 calories! Dukan ça va la changer! tu coup ça va peut être lui paraître "facile"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elialilas

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 19:51

Non en fait je faisais un régime répondant au nom stupide de régime "bikini", au début je mangeais 1200-1300 calories puis j'ai baissé petit à petit pour garder une perte de poids constante jusqu'à 850 calories. L'idée de faire dukan me trottait dans la tête depuis un moment, et comme j'ai lu tous les bouquins du docteur je me suis lancée. Je ne voulais plus baisser mes calories car je suis une ancienne anorexique et je ne veut en aucun cas re-basculer dans cet enfer.

 

Sinon pour répondre à Strasburger effectivement dukan me paraît super facile voir même trop, en plus moi qui adore cuisiner je m'éclate! Je n'ai en aucun cas l'impression d'être au régime! C'est génial!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 20:09

oui c'est génial!! pas d'impression d'être au régime et puis découverte de nouveaux aliments même!!^^

Elialilas

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:20

C'est sur ! Pouvoir manger à volonté sans s'inquiteter et en perdant du poids et en cuisinant! Quand je pense que certains trouvent ce régime monotone et sans goût! C'est sur que si tout les jours ils mangent de la viande grillé avec des yaourt 0% ils vont trouver le temps long !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.