Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angel 3, elles sont toujours là !!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur91193

Posté le 13/03/2012 à 07:06

bonjour, bonjour, les angels

 

passez une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 07:26

salut les filles ! alors comment ça va de bon matin !

 

ils annoncent une belle journée ! cool , on va pouvoir aller dehors ! cette aprèm j'ai anna , donc balade au programme !

hier , j'ai commencé de tailler mes rosiers , il me reste a arracher tout ce dont je veux plus et à deplacer certains plans ! cette année , pour dehors, je fais au plus pratique ! création d'un mini potager pour jade ! je suis sure que ça va être superbe à la place de mes fleurs ! de touts façon , les fleurs , elle me les cueille toutes !!!! " cadeau maman !"

 

et ben myli ? t'as pas eu le temps de venir nous raconter ta journée avec zip ! allez raconte , je suis curieuse !!!!

 

bonne journée ! à + tard ! faut reveiller enzo , mais avant , un autre k fé !

Utilisateur26370

Posté le 13/03/2012 à 09:25

bonjour !

 

tjs des microbes chez nous ..

nilâ n a pas pu reprendre le chemin de l ecole hier : angine et debut d otite, donc elle est chez la nounou

heureusement qu elle est super arrangeante et qu elle prends les petits meme malades

 

et moi tres mal au cotes

surement du a 3 semaines de toux

 

on a passé une sale nuit

moi impossible de trouver une position pour dormir et la puce fievreuse : 39°

ce matin tous fatigués et tous enervés

bref debut de journee harrassant ...

 

j arrete de me plaindre ...

 

le soleil est là aussi ici

ça, ça fait du bien au moral !!!

 

 

bisous a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 10:47

pas de bol pour nila ! c'est pénible d'être malade ! surtout quand les beaux jours arrivent ! bon courage ! surtout avec la nuit que vous avez passée !

 

héé blue, tu changes d'alternance ? tu penses que se sera + facile à gérer pour toi ? de toute façon , qui ne tente rien , n'a rien !

on verra ça ensemble , hein ?

 

il y a les encombrants qui vont passés, je vous explique pas le tas de cartons que je viens de sortir de l'appenti !!! ça leur apprendra , vu que l'on ne peut plus les brulés nous même !

c'est fou tout ce que l'on amasse !

 

bon, je vais vite fait à éco , je n'ai plus de lessive !!! toujours quelques choses qui manque ! et du café aussi !!!!

Utilisateur91193

Posté le 13/03/2012 à 11:29

bien vu mama je tente le 3/3 !

 

tu as remarqué mon week end n'a pas été si catastrophique que ça, surement le fait de m'etre beaucoup dépensé ! car fiesta vendredi soir + samedi la journee entière, on était a l'anniv de ma marraine donc alcool petits fours et j'en passe !

 

de toute façon je me donne jusqu'en juin apres conso.

 

je crois que j'ai passé la moitié de ma vie au régime !

 

courses cet aprem ou jeudi je ne sais pas

 

aucune idee de mon repas de samedi soir 15 convives a table !

 

peut etre un barbecue mon chéri me gonfle avec ça !lol !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 13/03/2012 à 11:30

today 2ans de ddudu ! et -25kg et des brouettes ! mouai bof !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 13/03/2012 à 17:41

hey les filles,

 

tite question : les oeufs de canne sont il autorisés j'ai rien trouvé sur le site !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 20:13

bonsoir ,

pas mécontente que la journée se termine ,

ils sont en forme même malade ces petiots , et puis ils était très nombreux ,

 

la nounou de ma fille est passé , on fête l 'annive de son H le week end prochain ,

ça fait bizzare il va avoir 50 ans , ppff!!!ça fait mal !!!!

 

blue je ne c pas ,

mais j 'ai trouvé ça ,compare avec l'oeuf de poule

http://www.catoire-fantasque.be/animaux/canard-de-barbarie/oeufs.html

 

mag , bravo pour ton aménagement de jardin , et c'est vrai qu 'on en a du bazar surtot quand *il y a de la place

 

moi non plus , + de fleurs , (certain petits me les mangeait!!)

ils arrachent , tous meme les petite hais sont dépessé!!!

 

bonne soirée a toutes , biz

Utilisateur91193

Posté le 14/03/2012 à 07:56

bonjour, bonjour,

 

oh quel beau soleil ce matin ! et sa tombe bien maelys fete son anniv avec les copines et le fiancé !

 

je vais préparer le gateau de ma princesse. elle est déja toute excitée ce matin !

 

je vais essayé de ne pas craquer sur toutes ses sucreries today !!!

 

je bois mon thé au caramel bah oui ce matin besoin de douceur et me voila partie en pleine action.

 

reste ma poussière à faire, tout est ok !

 

et le gonflage de ballons mais là c'est le papa qui s'y collera des qu'il se lèvera !

 

a pluch les angels

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 08:02

salut les filles !

dur journée pour moi aujourd'hui , enzo va arrivé suivi de anna , et on est mercredi , il y a jade !

le + dur à gérer ça va être la sieste des deux petits ! je n'ai qu'une chambre d'accueil ! si ça tombe pas en même temps ça devrait aller sinon.....on verra !

hééé joli blue , -25 en 2 ans !!!!! c'est super vu comme ça ! courage ! moi aussi j'ai passé plus de la moitié de ma vie au regime , c'est pour ça que je regrette de ne pas avoir connu dukan avant !!!

ton corps résiste , on le sait toutes , mais ça va bien finir par payer !

la conso à elle seule est dejà un régime, donc , même si tu suis ce programme , ça finira par reprendre ! ( la perte , hein ? pas la reprise de poids !!!)

 

et pour le barbecue samedi ....voit la météo !!!! sinon, soirée tapas ! c'est sympa et tu peux gerer les choses autorisés !

 

bonne journée !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 08:04

comment ça , y a son fiancé !!!!! et son papa est ok ???? oula ! ça promet.....

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 08:56

bonjour les filles ,

 

et oui c'est mercredi , 3 petiots today , ouf il fait beau .....

 

passé une bonne journée les filles

biz!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 13:13

bonjour les filles!

blue 25 kg c'est tres bien!

mama pour la journée ou plutot soirée avec zip et les zipounettes puisqu'elles sont arrivés vers 18 heure alors ça a été papotage et repapotage et diner puis rerepaotage et elles sont reparties tres tot le lendemain matin!voili,voilou!

bon courage les filles pour aujourd'hui!et ce soir pour mo c'est resto pour les 40 ans d'une copine et resto indien donc pas dudu!donc demain soir va bien falloir que je me bouge a fond le popotin pendant la danse africaine!!!!

Utilisateur91193

Posté le 14/03/2012 à 20:29

super bonne aprem ! la princesse etait aux anges

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 07:24

salut les filles !

bien ! on a toutes eues droit à un bon mercredi je vois ! entre les mômes et le soleil !

myli, hummmm resto indien !!!! it's delicius !!!

je ne rebosse que ce soir avec enzo

et ce wk , du matin avec anna

aujourd'hui pp !

je vais pouvoir continuer mon jardinage d'amateur devant la maison !

Utilisateur91193

Posté le 15/03/2012 à 07:31

coucou les filles

 

pas de ginette ce matin je me sens bouffie et lourde des le reveil ! on verra la semaine prochaine

j'ai pas envie d'avoir lemoral a zero donc elle reste au placard

today course + kdo de maelys de la part de mon papounet

défi du jour step+marche

faut absolument que j'aarrive a 80kg pour le 1er juillet

on est invité a un bapteme cet été et je veux etre bien habillé et non comme un sac a patates !

a plus les toutes belles

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 07:42

bonjour les filles!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 14:13

hello, les filles ,

 

mag , du jardinage d 'amateur, peut être , mais du jardinage quand même ,bravo , c'est du taf ...

 

blue tu 'as déjà vu des patate avec des yeux comme les tiens , non? , alors , dis toi tous les jours que tu es belle)

heu et moi non plus pas de ginette avant avril ,

 

 

ce matin j 'était dehors de 9h à 11h , ça fait du bien ,

bon le repas c 'était du rapidos , on peut pas être au four et au moulin ,

 

bonne aprem les filles

Utilisateur91193

Posté le 16/03/2012 à 07:29

Forum Dukan : bonjour bonjour avec ce beau temps on va encore en profiter today hier step dancing sur wii tonte de la pelouse donc sport ok samedi soir je recois bi

bonjour bonjour,

 

avec ce beau temps on va encore en profiter today !

 

hier step dancing sur wii + tonte de la pelouse donc sport ok

 

samedi soir je recois bien entendu il y aura la bs, qui s'est calmée lol, depuis que sa grande de 17ans fréquente et + si affinité mdr !!!

en attendant elle ne me fait plus ch*** !!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 16/03/2012 à 07:29

ac pas zuste mon image rigolote ne passe pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 16/03/2012 à 07:31

Forum Dukan : super soleil ce matin

super soleil ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 10:08

b'jour vous ! et oui , encore une belle journée ensoleillée et en + je suis de repos aujourd'hui ! yes !

donc, visite à maman cet aprèm ! je viens d'aller lui acheter un super bouquet ( anémones et renoncules)

elle veut que je lui plante ses fleurs dans ses jardinières , donc jardinage ! jade adore ça , ça tombe bien , elle va participé !

 

eh , blue , t'as déjà tondu ? nous pas encore assez poussé ! pas d'eau .....mais je crois qu'ils en annoncent ce wk , donc, on en profite aujourd'hui , hein ? tout est grand ouvert déjà ! ça sent le printemps !!!!

 

a plus ! bises !

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 19:41

bonsoir les filles !

encore le sale virus ici ,

si vous n'avés plus de news , c'est normal , je crois qu'il y a toujours le virus!!!!

 

blue , j 'aime bien voire tes photos ou dessins , donc ton morale a l 'air d'aller mieux ,

 

mag , je confirme de la pluie ce dimanche , les plantations on besoin d'eau , courage

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 15:17

salut les filles ,

hier , journée riche en émotion chez maman ...

je suis fatiguée......pas le moral .......

enfin bref....

anna vient de partir , et maintenant je dois aller à " la ville" chercher des shoes pour jade et faire les courses ! mon mari a invité des copains ce soir à l'apéro ( dinatoir) et je bosse demain matin.....autant vous dire que demain aprèm , c'est sieste ! si jade veut bien se passer de moi ! et ça c'est pas gagné ! l'autre fois , si , elle a été mignonne elle s'est installé à côté de moi à regarder un dessin animé , donc , cool !

niveau bouffe , ça va , sauf cette terrible envie de chocolat !!! tout le temps ...ça me quitte pas ! alors les bio flan chocolat ça va un moment mais le bon lindt ou autre , hummmmmmmm

dimanche dernier j'en ai fait une orgie !!!! et je crois bien que ça va recommencer ! mais , bon, je suis en stab ! après tout , une suveillance étroite la semaine et ça rattrape le coup ! ( pourvu que ça dure !!!!)

 

allez bon wk les filles !

 

val , bon courage avec ton virus !!! içi, ça fonctionne bien !

 

blue, ta soirée ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 18:23

coucou les filles!

courage mama,normal toute ces emotions!c'est pas facile!

ce soir ton repas blue!courage aussi avec la bs!

moi aujourd'hui sport ce matin et jardinage cet apres midi chez mon frere!

bisous les filles!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.