Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 21:22

77gr ce n'est pas bcp pour un week end si agréable  

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 21:26

Oups la suis perdue moi je croyais que colonnette tu te prénommais Sylviane mis en fait c est Pauline c'est ça ?

 

L année dernière je faisais 85/86 et j étais descendu a 78 mais je n ainpas fais la 3 eme phase j ai mange mange et mange et don je suis remOnte a 88. Cette fois ci je ne me ferais pas avoir. Je vais tt faire correctement.

Bonne nuit a demain

Utilisateur100057

Posté le 05/03/2013 à 08:31

non natalia colinette c'est bien sylviane mais Eléonore confond souvent les prénoms c'est pour ça qu'on l'aime je récap

 

xlapinou: Alizé

Calimerotte: Pauline

colinette; sylviane

 

et moi Elisa

 

super Eléonore pour ton week end c'est tellement appréciable des bons moments

 

Alizé tu vas comment ?

 

Pauline t'es ou ???

 

moi un petit moins 400g mon corps résisté c'est normal je paye mes écarts allez on lache rien on y va !

 

 

Bisous à vous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 10:17

ok merci elisa pour ces précisions

pour moi toujours rien ce matin pourtant pas d ecarts pas de tolérés, c est un peu penible mais je tiens bon , je compte eglament mes proteines depuis dimanche car je ne mangeais peut etre pas assez

mais je ne lache pas ça va venir

 

a pluche

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 11:22

mdr le plus simple est de rester sur les surnom^^

 

moi ça va !! je suis bien contente je tiens bon pour la reprise donc ça descend ça descend, mais la du coup je suis constipé... mmh glamour toujours !! jai presque récupéré mon poids d'avant connerie ! héhé

et vous la forme les poulettes ?

Utilisateur100057

Posté le 05/03/2013 à 13:45

ça va forcément descendre natalia

 

alizé tu descend toujours aussi vite ça m’impressionne ton corps ne te le fais pas payer profites ! essaye les tisanes hépar et rhubarbe avec ça ça devrait aller

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 13:51

oui enfin jai quand meme perdu 2 mois lol !!!

oui jai pu y aller tout a lheure...heureusement^^

ça va toi ?

Utilisateur100057

Posté le 05/03/2013 à 13:58

ça va je tiens bon j'essaye de me mettre les idées au clair et de ne penser qu'à ma fille et moi et après on verra ...

je pars une semaine à paques mais mon amri est pas encore au courant je vais lui faire une lettre précise et a mon retour on en discutera ou il reste dans son monde ou on a une vrai de vie de famille dans le premier cas je déciderais de me séparer ... !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 05/03/2013 à 13:58

et toi ?par rapport à l'autre fois ou tu disais que ça n'allait pas ? c'était pas trop grave ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106437

Posté le 05/03/2013 à 18:41

Forum Dukan : oups je me suis encore melangee dans les prenoms desolee elisa tu as raison prend le taureau par les cornes pendant que tu es jeune apres on hesite to

Oups, je me suis encore mélangée dans les prénoms, désolée !

Elisa tu as raison prend le taureau par les cornes pendant que tu es jeune, après on hésite toujours.... Moi en tous cas pas a me plaindre depuis quelques semaines . Aurait-il enfin compris ? en tous cas, c 'est bien agréable de se faire chouchouter !

 

je vous mets une photo de mon petit fils, je l ai vu samedi (je crois que je me répète , pas grave), il est trop beau..

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113831

Posté le 05/03/2013 à 19:18

coucou

 

Doucka pas grave ont comprend quaund meme

 

il ai trop beau et toi aussi tu ai une belle mamies

 

Simply tu a mariée depuis combien de temps si c pas indiscret ,tu dit qu'il ai dans sont monde??

 

c pas simple un homme ^^ nous ont a eu des années dificiles niveau travaille et rentabiliter ont ai a notre compte et bosser ensemble avec des soucis d'argent n'arrangeait rien ,mais je suis tenance et le plus dur ai passer ,maisntenant ont mieux niveau financier et travaille car ont a 2 associers ,mais je l'avoue j'ai faillit claquer la porte plusieurs fois !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106437

Posté le 05/03/2013 à 19:54

Merci Sylvianne c 'est gentil !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:37

oui une jolie photo de mamie petit fils !!! 

 

ma petite elisa, c'est une tres bonne chose de prendre tes distance, ça va vous faire du bien et permettre de savoir ou vous en etes.. mieu ensemble ou seul , jespere de tout coeur que ça le fera reagir et que ça redonnera un second souffle a votre couple !

 

pour ma part tout va bcp mieu , nous avons crevé l'absces et depuis plusieurs semaine on rouccoule..! ça fais bcp de bien , car nous avions eu une periode un peu longue de disp**e..

il y a environ 2semaines il m'a dit qu'il voulait que je sois sa femme, bon cela fais plusieurs mois peut etre meme année que nous en parlons.. mais ct toujours dans longtemps.. la c'est une demande quazi officielle, je dis quazi car je nai pas de bague..^^ donc dici 1 ou 2 mois je devrais ettre officielement fiancée (trop happy !) et mariée en 2013, nous avons déja commencé a faire des recherches ect je suis contente, mais pour linstant c'est simplement pour nous, nous n'en n'avons parlé a personnes autour de nous 

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 21:18

Trop mignon ton petit eleonord on en croquer a defaut d autre plaisir en bouche tu dois avoir envie de le manger tout cru!!!!

 

Et bien dis donc c est une bonne nojvelle ça Alisé en plus tu vas etre magninfique !!!! Je voudrais me marier rien que pour la robe ...et les cadeaux!!!

 

Merci pour tes encouragements elisa maais cest dur combbien de temps devrais je patienter?? Tropde questions me viennebt forcement et si ce regime n etait pas pour moi je vous vois ttes perdre enirmement de kilos et moi ca ne bouge pas depuis deux semaines et demi alors que j en suis au dedpart et j ai quand meme presque 20 kilos de trop....marre...

Utilisateur106437

Posté le 05/03/2013 à 21:23

Sup er contente pour vous Alizée et félicitations ! c 'est trop choupi (je sais je suis fleur bleue) mais bon c 'est trop mignon, moi j aurais 27 ans de mariage le 7 mars.............;;

 

Alizée le fait de le laisser seul pendant une semaine peut le faire réflechir, et toi aussi mais surtout ne vous quittez pas sur un "coup de tête" ça serait trop bête, pensez aussi a Enora, elle a besoin de son papa et de sa maman;

 

Après c est vrai que le mariage n 'est pas tjrs facile, que veux tu dire par "il est dans son monde" si ce n est pas indiscret bien sur !

on n est pas là que pour dudu avec notre vécu, nos expériences, on peu peut êre t'aider, c 'est toi ui voit ben sur !

Sylvianne moi c 'est Eleonore de mon premier pseudo 'valérie de mon vrai prénom) mais quand j ai change de pc je n ai pas pu retrouver mes anciennes pub sous le nom d Eleonre et on m a bapisée Doucka alors.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 23:25

2014****

 

Merci les filles !!!

 

elisa suit bien les conseils, reflechis bien avant de prendre une décision. bon courage ma belle

Utilisateur100057

Posté le 06/03/2013 à 08:31

coucou !

 

trop beau le petit bout et sa mamie

 

félicitation Alizé !!!! bravooooooooooooo !

 

alors si je pars c'est pas sur un coup de tête ça sera plus que réflechi étant moi même une enfant de divorcée (l'ayant très mal vécu encore aujourd'hui... je n'avais que 3 ans quasi l'âge de ma puce) ça va faire 8 ans qu'on est ensemble et 3 ans de mariage avant notre mariage j'avais déjà failli partir et puis les choses allaient mieux. quand je dis qu'il est dans son monde c'est qu'a part l'ordinateur son tel et la télé pas grand chose l'intéresse il ne s'occupe pas de sa fille sauf quand je lui laisse pas le choix (pour la douche par exemple ou la changer) il lui donne pas à manger il ne joue pas avec elle sauf si je lui dit elle le réclame l'appelle 15 fois avant que ça soit moi qui gueule pour qui lui réponde donc déjà ça m'agace c'est lui qui voulait un enfant et il n'est pas du tout dans son rôle de papa ensuite avec moi ba il se néglige si je lui dit pas de se laver il le fait pas il prend pas soin delui je suis obligé de vérifier sil change bien de vêtements de calecon de chaussette ( il va avoir 29 ans quand même !!) donc forcément ça m'attire pas pour faire des calin un mec crade après moi j'étais toujours tactile en demande de tendresse de calin et il m'a toujours refusé donc je suis devenue super froide comme lui et maintenant il comprend pas que j'ai plus envie de rien avec lui sur le plan intime et là ou je lui en veux le plus c'est depuis ma grossesse (qui a été épouventable) j'ai été seule je faisais le ménage et tout toute seule et lui que dalle j'ai pas eu de soutien moral après l'accouchement il ne c'est jamais levé la nuit pour sa fille ni le matin ma fille aura 2 ans le 30 mars j'ai fait une seule grasse mat lorsque j'ai été très malade avec 40 de fièvre et encore c'est moi qui est allé préparé le biberon de ma fille le matin ! je fais tout dans la baraque même si il m'aide parfois parce qu'il voit que je suis à 2 doigts de péter un plomb mais "il pense jamais" comme il dit donc il vit comme un célibataire égoiste sans compter que quand on s'engueule je me fais insulter ou je me ramasse souvent ferme ta gueule pour moi c'est pas la vie de couple ça et ça je peux plus donc là c'est l'ultimatum j'en ai marre de me crever nerveusement pour lui maintenant c'ets ma fille et moi avant lui que ça lui plaise ou non

enfin et encore je vous dit pas tout !

 

natalia donne nous tes repas lors d'une journée tu fais peut être qqchose de travers?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:43

cette semaine de recul va te faire bcp de bien , nous ne sommes la que sur le net, mais si tu as besoin n'hésites vraiment pas !!!

Utilisateur100057

Posté le 06/03/2013 à 09:06

Merci Alizé je sais que je peux m'exprimer ici et ça fait du bien 

 

je vais lui faire une lettre avant de partir je te ferai lire si tu veux ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 09:14

oui si ça peux t'aider  dans la lettre tu ne devrais peut etre pas lui dire pour cb de temps tu pars

Utilisateur100057

Posté le 06/03/2013 à 09:23

si quand même pour sa fille si ça devait mal ce passer je veux pas qu'il porte plainte pour enlèvement ou une connerie de ce genre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 06/03/2013 à 09:23

mais je mettrais la lettre a un endroit bien précis et je lui dirai une fois partie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 09:34

ah oui je n'avais pas pensé a ça..

Utilisateur100057

Posté le 06/03/2013 à 10:08

tu vois je pense à tout lol !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 17:34

pour bien faire les choses tu peux aller faire un main courante à la police expliquant ton départ le motif et le lieu ou tu te trouves en précisant que pour le moment tu ne prefere pas qu on lui dise mais au moins tu te couvres enfin c est encore un conseil qui vaut ce qu'il vaut

enfin j etais en train de lire ton texte, je rentrais dans ton personnage et d un coup hep "natalia dis nous ce que tu manges...." oups quel choc, tu as le moral dis donc... oui je te plains effectivement tu es jeune c est dommage de gacher ta vie mais comme tu dis le plus impportant c est ta fille et tu as raison tu sais ce que c est d etre fille de divorcés ... bon courage en tous cas et n hesite pas a te confier

 

alors ce matin j ai mangé 3 cs de cereales dudu avec 3 cs de lait en poudre

 

a midi une cuisse de poulet 2 steack haché avec un boite de tomates concassées du bioflan du saumon

ce soir un gratin de carottes avec une bechamel dudu et un peu de gruyere( j utilise mes 2 toleres uniquement en PL parce que j ai du mal avec les legumes) et en dessert je ne sais psa encore

j ai bu 1 litre pour le moment et 2 the vert

je tiens bon j y arriverai , je pense que je paie mon écart de vendredi dernier mais c est dur dur quand même , je paye cher mon écart je trouve mais ça me servira de leçon

a pluche

nath

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.