Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Cherche copine de régime phase d'attaque Marseille

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nana13013

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 14:32

Coucou tout le monde!

Après 3 ans d'arrêt du sport et 10 bons kilos de repris je me décide enfin à me remettre à dukan et au sport  !

Je cherche des copines de régime pour se motivée et pourquoi pas faire du sport ensemble.

silou69

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 16:16

Bonjour,

J'ai commencé mardi avec 20 kg à perdre et un grand besoin de soutien moral, alors si ça te dit on peut se soutenir mutuellement.

Bon courage !!

nana13013

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 19:13

Salut silou , avec plaisir oui c'est super t as déjà perdu 2 kilos tu démarres bien

tu habites vers ou ?

asmadu13

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 09:51

Coucou nana13013 , je viens de voir ton message et moi aussi g besoin de rencontrer des copines dukan pour me motiver et échangers des conseils , g l'intention de reprendre le sport en salle j suis inscrite chez amazonia si çà te dit , peut être y es-tu inscrite aussi ...

Biz à trés vite .

silou69

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 12:10

Bonjour,

Oui j'ai déjà perdu 2 kgs depuis mardi, c'est incroyable. Je n'ai aucune sensation de faim.

J'habite à Eveux, près de L'Arbresle, je ne sais pas si tu connais.

 

Je suis très motivée. Hier soir j'ai essayé deux recettes dukan, je te les conseille :

 

La brioche merveilleuse

Les aiguillettes de poulet panés.

Bon courage à toi.

Le week end approche il ne faut pas craquer.

A bientôt

nana13013

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 10:49

Salut les filles , on va se soutenir perso je n'ai fait aucun écart mais la balance ne bouge absolument pas suis un peu déçu mais je ne baisse pas les bras .

Silou merci pour les recettes je vais les essayer , je bosse beaucoup je n'ai pas trop le temps de cuisiner il faut que je trouve des recettes rapides à faire, j'ai essayé les plats cuisinés de dukan mais c'est bof bof surtout pour le prix plus de 6€ le plat .

 

Asma non je suis inscrite dans une autre salle j'y vais depuis que j'ai 15 ans même si je l'ai délaissé pendant 3 ans d ou les kilos qui s'accumule dangereusement .

Tu es d'ou sur Marseille toi ? A quel amazonia tu vas c'est une chaine non ?

 

Allez courage les filles on va les avoir ces kilos et cet été on fera les belles en maillot

asmadu13

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 17:06

oui c une chaine et je vais à toute , selon où je me trouve à ce moment là , et je suis de la rose , tu connais et toi?

futurT38

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 23:14

Bonsoir les filles,

 

Après 2 grossesses en moins de 2 ans, j'ai accumulé 20kg. Avant de tomber enceinte je pesais 55 kg et maintenant je pèse 75 kg. Ou lala ça fait mal! J'ai du mal a encaisser qu'une taille 40 me va trop serré. Alors c 'est décidé j'attaque Dukan, j'ai 26 ans et n'ai jamais eu de problème de surpoids. Ce que j'ai fait, je me suis prise en photo : face, côté et dos pour encore plus me motiver. VERDICT: je me vois plus mince que ce que je suis, çaaa craiiint!!! A mon avis, je veux me cacher la réalité car la balance ne ment pas ELLE. Alors les filles, si vous le voulez bien, je souhaite rejoindre votre groupe pour qu'on puisse se motiver ensemble avec surement nos déceptions et surtout de BONNE NOUVELLES.

 

A bientôt

nana13013

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 11:24

Coucou futur T 38 . J ai un peu le même problème j ai pris rapidement du poids et j ai pas conscience d avoir pris autant de poids j ai fais comme toi j ai pris des photos bin ça craint surtout de dos lol faut être réaliste j ai un gros Q mais ça m a fait réaliser l ampleur des dégâts alors du coup suis encore plus motivée .

On va se soutenir on va redevenir trop belles

Allez Courage !!! MOTIVÉE

nana13013

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 11:27

Coucou asma oui je connais la rose . T y vas souvent a la salle?

J ai peur de la reprise moi d'être toute courbaturée mais bon va falloir passer par la

Ça n a pas été trop dur de reprendre toi ?

futurT38

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 13:20

coucou,

Aujourd' hui dernier jour d'attaque. Demain matin, pesée a jeun. Enfin des repas avec légumes parce que c'est bien bon la viande et le saumon mais bon ...

Je vous tiens au courant de la progression

Et vous alors a quand votre prochaine pesée?

nana13013

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 17:18

FuturT38 Tu fais comment ? 1 semaine en alternance PP et PL ?

En fait je me suis lancé dans les protéines mais je ne sais pas trop combien de temps je dois faire que les protéines .

J ai hâte de savoir combien tu as perdu

futurT38

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 21:05

nana13013

Pour la croisière, je vais essayer 1 jours PL et un jours PP. J'ai fais des recherches sur Internet et apparemment le résultats et le même qu'avec une alternance chaque semaine et je pense sincèrement que c'est beaucoup moins contraignant et donc moins propice au craquage.

Pour ta phase d'attaque, il faut que tu ailles sur le site Dukan et tu vas dans l'onglet "calculer mon juste poids" ou quelques chose comme ça. Il va te demander des renseignements sur ton poids actuel, le désiré, le maximum que tu es atteint...bref tu suis les instruction et il va te donner une courbe avec la durée d'attaque, de croisières, de consolidation... jusqu'à c'est gratuit.

Pour ma part, j'ai 20 kg a perdre et ma phase attaque était de 6 jours mais bon j'ai poussé a 7 comme ca ca me fait une semaine entière. Tiens moi au courant.

silou69

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 12:02

Bonjour les filles, phase d'attaque terminée.

Je passe au légumes + viandes un jour sur deux. J'ai déjà perdu 3 kg, je suis très contente, mais ça a été très dur ce week end. c'est normal quand on est à la maison, on est plus tenté qu'au travail. Je dois me motiver.

Bon courage à toutes et bonne semaine.

nana13013

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 17:33

Wouaaa 3 kilos en 4 jours BRAVO silou .

Moi je suis à 4 jours aussi mais j'ai perdu qu'1.7 kilos :-( mais bon je reste motivée .

tu pourrais me donner une journée type de ta phase PP peut etre que je mange trop en fait je sais pas .

 

En tout cas encore bravo pour ta perte de poids

futurT38

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 22:49

coucou les filles

 

Silou FELICITATION tu fond vite toi!!

 

Moi ca y est premier jours de PL ca fait du bien de manger de la verdure. Je suis assez contente car j'ai perdu 3 kg en 7 jours, ça me motive pour a suite. Prochaine pesée lundi prochain et demain sport (salle + danse).

 

nana13013: ta phase d'attaque dure combien de temps alors?

 

A bientôt.

nana13013

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 08:55

Coucou futurT38 , je ne sais pas trop en fait je pense que je vais la faire 7 jours et après 5 jours PP et 3 jours PL .

t en penses quoi ? tu vas faire comment toi ?

silou69

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 09:27

Bonjour les filles,

Alors une journée PP pour moi c'est :

 

Le matin : Thé à volonté sans sucre et jambon blanc 2 tranches

Le midi : 2 blancs de poulet + maquereau au naturel sans vin blanc + yaourt à O %

Collation : Yaourt aux fruits à O % + petite brioche recette dukan

Soir : poulet rôti ou boulettes de viande haché recette dukan à volonté aussi

 

Voilà c'est tout, je bois du thé toute la journée sans sucre et de l'eau je prends également un coca O avec ma collation de 16h00.

Allez courage !!!!

futurT38

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 23:51

Coucou nana13013,

 

Pour ma part je fais un jour PP et un PL, c'est plus facile pour moi après je ne sais pas si a existe 5 jours PP et 3 jours PL. Je pense qu'il faut faire le même nombre de jours entre PP et PL. Tu peus faire 5 jours PL et 5 jours PP pour moi ca je pense que c'est trop exposé aux craquages mais c'est toi qui autorisé voit. Tu fini quand ta phase d'attaque?

 

Silou69: je voulais te demander, si tu enlèves la peau du poulet c 'est autorisé? Merci d'avance.

nana13013

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 09:28

futur T38 : NON la peau n'est pas autorisé !! trop gras

Demain c'est mon dernier jour en phase d'attaque, la je suis à - 2 kilos j’espérais plus mais bon c'est un début .

Le problème c'est qu'avec mon boulot je suis tout le temps au bureau ou en voiture donc je ne bouge pas c'est pas top

futurT38

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 22:22

Nana13013

Coucou, et c'est sure que tu perds moi en restant assis toute la journée. Alors demain c'est ta pesée? Après il faut être patiente, j'ai bien perdu 3 kg en une semaine mais je suis en stagnation depuis dimanche. Ton poids dépend de plein de chose ça peux bouger d'un seul coup. Mais surtout reste motivée, il y a bien un moment où ru seras contente des efforts fournis.

nana13013

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 09:33

Coucou FUTURT38

 

Alors bilan de ma semaine - 2 kilos bin c'est un début encore 10 mais non je reste très motivée je suis simplement une impatiente c'est pénible lol .

Je passe donc en croisières mais j'hésite qu'est ce qui est le mieux pour la croisière ? 1/1 , 3/3, 5/5 suis perdue la HELP !!

T as raison il faut absolument que je trouve le temps de bouger un peu mais pas facile je commence à 9 h après avoir mené mon fils à l'école puis je finis à 20 h difficile de prendre soin de soi avec ces horaires .

Ce weekend j'irai marcher c'est déjà ça.

 

Allez on reste motivée le soleil commence à sortir et les petites robes aussi

futurT38

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 22:07

coucou nana13013

moi je te conseille 1/1 pour la croisiere pour moi c'est la moins contraignante et le poids perdu est le même. Et c'est sûre qu'avec tes horaires c'est impossible de faire du sport. Regarde dans la liste des aliments et fait attention car il y a des légumes qui sont interdits.

 

A+ et bonne continuation.

souvana

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 10:20

bonjour les filles, comme vous je doit perdre du poids,je suis de salon de Provence pour l'instant j'ai réussi à perdre 2 kilos en phase d'attaque, ce qui m'encourage vivement de continuer!!! je vais passer en phase de croisière, je voulais savoir si qq pouvait me donner un menu type de phase croisière svp? je voulais savoir également si c'est un jour en pp et un jour en pl? merci pour vos réponses.

nana13013

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 11:54

Coucou les filles !!!

 

Alors ou vous en êtes ? vous tenez le coup ?

 

Savouana tu peux faire oui 1 jour PP/ 1 jour PL

 

Allez donnez des news les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.