Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

cherche copines dukanettes pour (re)commencer dukan vers albertville

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sandrinedu73

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 14:36

Bonjour,

Je m'appelle Sandrine et je recommence Dukan demain apres 1 an d'arret :'( et je regrette bien d'avoir arreter car apres avoir perdu 45 kg grace a dudu j'en ai repris 23 :'(. Donc la motivation est la pour recommencer et je me disais qu'a plusieurs c'etait plus sympa !!! J'attends de vos nouvelles !!!! Bonne apres midi !!!

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 20:08

coucou

je m'appelle sandrine a deux on devrais y arriver car les sandrine on est des super nana

j' aimerais reprendre moi aussi mais j'ai du mal a me remotiver sa fait un moi que j'ai arrêter et pourtant il faut que je reparte en fasse croisière .

donc je crois c'on pourrais faire un bout de chemin ensemble car pour ma santé et physiquement surtout je me beurk .

a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sandrinedu73

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 07:01

coucou sandrine !!

 

Comme je te comprends !! moi aussi je me beurk en ce moment c'est horrible !!!! mais bon la motivation est la pour moi des aujourd'hui !!! alors c'est parti phase d'attaque a fond pendant 6 jours !!! et je pourrai dire moins 5 kg la semaine prochaine normalement !!! alors motive toi un petit peu pour pouvoir dire la meme chose a tres vite !!!

chatone39

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 11:19

coucou les sandrine

moi c est cecilia j ai deja fait dudu est prdu 23 kg mais tout repris je viens d avoir un bebe avec grossesse difficile bref ...donc je reprend dudu mais besoin de soutien

a bientot les filles

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 12:05

bonjour cecilia bienvenue

comme d'habitude j'y vais a ta-ton et doucement pas envie de reprend pp plain tube car je suis en vacance don c coule coule

déjeuner fromage blanc +1 yaourt fruit et son

se midi escalope +titan de légume+1 verre de rosé +crème dessert dudu

se soir saucisse de volaille +tomate +1 yaourt .

voila et toi sandrine comment et ta 1 er journée pp

a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatone39

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 13:33

merci ...

moi ce midi escaloppe et salade et yaourt

ce soir tomate en salade muffing surimi et bioflan

au plaisir de discuter les filles

Sandrinedu73

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 13:38

Coucou les filles !!

Bin ma 1ere journée se passe bien pour l'instant !! ce matin 2 cafés sans sucre évidemment lol et un yagourt vanille 0% et a midi 2 tranches de poulet et 2 tranche de jambon découenné dégraissé et deja 1.5l d'eau tellement il fait chaud !!!! et ce soir je ne sais pas encore, j'aime pas trop prévoir car apres j'y pense tout le temps :-( mais j'ai la motiv donc ca devrait etre assez facile (pour l'instant lol) a tres vite !!!

Sandrinedu73

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 09:14

Coucou les filles !!! comment vous allez aujourd'hui ??? Alors la je suis encore plus motivé que jamais car 1.3 kg de moins en une journée !!!! youhou !!!! et c'est reparti pour une journée !!! et vous la motivation ?? c'est pas trop difficile ??

chatone39

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 09:50

cc sandrine 73 et bien moi pas de peser aujourd hui j essaye de faire qu une fois par semaine...

qu est ce qu il fait chaud si seulement cette chaleur pouvait me faire fondre lol

sinon quoi de prevu pour le repas?

bonjours a sand59610

a tres vite...

Sandrinedu73

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 12:01

alors a pour ce midi je suis en train de me préparer une petite omelette aux saumon, echalottes avec de la ciboulette !! et en dessert je pense a un fromage blanc a la vanille et pour ce soir et bien on verra ce soir lol Tu as raison chatone39 sur le fait de se peser qu'une fois par semaine parce que lorsqu'on stagne c'est pire que tout donc je vais suivre ton conseil et la prochaine peser sera lundi comme ca je le ferai tous les lundis !!!

A tres vite !!!

chatone39

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 14:06

bonne apres midi les filles pour moi c est repos avec mon bebe il fait tellement chaud

ce midi j ai faim aubergine a la bolo un delice et yaourt voila

ce soir salade et oeuf cocotte yaourt

a plus tard

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 09:14

bonjour les filles

bon ce matin orage et le ciel et gris un peut de fraîcheur ça fait du bien .

sandrine super continue ,ce matin café +1 part de tarte au fraise reste d'hier pas su résister elle ma fait de l'oeil lol

ce midi reste de barbecue d' hier on verra se soir .

combien de moi a t'on bébé chattone?

a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatone39

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 11:05

cc les filles ba dans le jura c est chaud chaud je degouline lol

mon bebe va avoir 2 mois mais j ai deja un grand de 8 ans et comme famille recomposer j ai egalement une petite fille de 5 ans et un autre garcon de 8 ans (se sont les enfants de mon compagnon mais je m en occupe comme si s etait les miens...)

pour ce midi se sera courgette au poulet cancoillotte (recette dudu ) un delice je l ai deja fait et ce soir j ai envi d un pain de thon avec salade voila

pour info mon prenon est cecilia lol

a plus tard les filles

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 17:36

hé me revoilà.

après une petite marche a pied, et avant de me faire une salade de viande pour souper + des pizza pour les enfants et mon homme

je vais surement préparé une crème pour demain au déjeuné .

Cécilia tu a une belle tribu c'est bien .

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sandrinedu73

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 19:20

Coucou les filles !!

Alors moi aujourd'hui tres dur car pp par cette chaleur ce n'etait pas possible donc j'ai fait pl aujourd'hui !!

ce midi salade verte tomate et 2 tranches de jambon avec 1 fromage blanc a la vanille et ce soir salade de saumon fumé !!

En effet tu as une belle petite tribu Cécilia ! Moi j'ai un fils, le bonheur de ma vie qui a 3ans 1/2...

Bon courage et a tres vite les filles

brouette73

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 08:28

hello !

j'attaque la guerre des Kilos avec vous, vous m'acceptez ? je m'appelle marie-Laure, je suis de grésy, et je ne peu plus me voir en peinture lol

perdu 15 kilos au 1er dukan il y a 4 ans, depuis, je commence, j'arrete, je recommence, je ré-arrete dans l'ensemble meme apres une grossesse et un arret de tabac je n'ai qu'une petite dixaine de kilo à perdre. c'est d'ailleurs pour ca que je me laisse aller, je me dis "10 kilos c'est rien ca va vite partir" mais 10, puis 13, puis 16.....vous connaissez la suite.

ma motivation 1ere est revenue, (et en plus je compte sur vous.... quelle responsabilité !!!)

bizoo à toutes

Sandrinedu73

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 09:55

Coucou marie-laure !!! Bienvenue avec nous !! En plus tu habites pas loin de chez moi je suis de sainte helene sur isere donc on pourrait se motiver a faire de la marche ensemble ou tout autre activité qui pourrait nous convenir !!!*

a tres vite !!!

brouette73

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 10:06

bien sur !

faut juste que j'arrive a faire garder mes loulous (quoique la poussette, le vélo et hop là, en balade)

Sandrinedu73

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 10:10

j'ai un fils de bientot 4 ans donc je suis dans le meme cas que toi !! lol ca sera ou le velo ou la trotinette et c'est parti !!

brouette73

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 14:20

avec plaisir

chatone39

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 19:08

cc les filles bienvenu marie laure alors moi j irai bien me promener avec vous mais j habite pas du tout vers vous

(dans le jura) je mis plait pas mais bon ...

aller on se motive on va y arriver ...ce soir je vais prepare mes menu pour cette semaine

qu aller vous preparer vous?

a tres vite les filles

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 20:27

bonsoir les filles et bienvenue marie-laure

bon weekend très dure pour le régime nous avons été invités samedi pour un anniversaire donc gâteaux et champagne et dimanche repas +gâteaux+champagne 4 anniversaires en même temps .

bon je vais voir sa du bon coté le weekend prochain il n'y en aura pas a fêté lol. lundi je vais faire 1 j pp

a bientôt les cocotes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brouette73

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 10:06

ouille les anniversaires !!

besoin de quelques conseils...

vous faites quoi comme jours d'alternance pp/pl ? je comptais faire 2j/2j la première fois j'avais fais 5/5 mais trop fatiguant.

vous déjeunez quoi le matin ?

Sandrinedu73

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 13:09

Forum Dukan : coucou de mon cote je suis de mariage 2 week end de suite j apprehende deja sinon je suis en pp jusqu a demain et apres je fais 1j 1j et le matin je n

coucou !! De mon coté je suis de mariage 2 week end de suite... j'appréhende déjà !!!

Sinon je suis en pp jusqu'a demain et apres je fais 1j/1j et le matin je n'arrive pas a déjeuner donc je ne peux pas t'aider. Je bois café sur café et vers 9/10h je mange un fromage blanc ou un yogourt a la vanille 0%.

Du coup la pesée du bilan de la phase d'attaque c'est demain !!!

et bravo Marie-Laure 1.2kg en 1 jour c'est déjà un SUPER départ !!!

A très vite

brouette73

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 13:47

ducoup je vais faire 2/2 et pareil pour le déjeuné je prend rien et ça va pas mal comme ça, j'ai l'habitude. J'avais juste l'espoir que quelq'un me dise "si tu peux manger une plaque de chocolat ça fait parti du régime"

 

oui merci ça motive, j'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance ce matin !!

 

@ plus tard

ps : très jolie photo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.