Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

cherche proteinaute active: versailles, le chesnay, nanterre, rueil malmaison, bougival etc

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 23:02

Coucou,

je cherche une proteinaute active pour faire des marches des randonnées de la piscine, du fitness, j'ai un abonnement pour deux... donc ce serait gratuit pour la personne qui m'accompagne, et on pourra se motiver mutuellement!!!!

faites moi signe!!

 

je précise mon périmètre! aquaboulevard 75015

nanterre, rueil malmaison, versailles, le chesnay, nanterre bougival

 

il faut une personne mobile et motivéééééééééééééé!!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 00:06

coucou

ou je doit deposer mon cv et lettre de motivation?!!

non je blague entoucas c'est pas mal ce que tu propose sa peu en aider un nombre

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 00:23

looool non y a pas de casting!! je lance cet appel mais je sais que ça n'intéresse personne de faire du sport par ce temps lol

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 00:24

looool non y a pas de casting!! je lance cet appel mais je sais que ça n'intéresse personne de faire du sport par ce temps lol

Utilisateur84115

Posté le 22/12/2011 à 15:03

coucou je pense que nous somme abonné a la meme salle de sport car la formule a deux n existe pas partout !! je vais a la salle 4 fois par semaine pour au moin deux heures on s y est peut être même déjà croisé donc pk pas s y rendre ensemble

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 16:57

coooooooooollll je te laisse mon num 0617433984

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 16:58

hein???? t'as perdu 32 kilos! waaaaaaaah la classe internationale!!!!!

Utilisateur84115

Posté le 24/12/2011 à 10:02

ok je te contact dans la journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 10:29

coool

Utilisateur84115

Posté le 24/12/2011 à 17:58

bon ba le rdv est pris j ai envie de dire merci du proteinaute lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 27/12/2011 à 18:51

comment ta fait pour ouvrir un sujet j y arrive pas je trouve pas comment on fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 21:02

bah tu vas dans la première pages d'accueil

 

y a la présentation de tous les sujets du forum

 

tu descends

en bas

y a la meme fenetre que celle ci pour écrire des choses

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 21:03

toi t'es proteinaute débutante???

avec plus de 30 kilos KO iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

babil

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 14:55

Bonjour je suis sur rueil malmaison g commence le 2 janvier et j avance tout doucement.... Je n ai perdu que 4 kgs et depuis une semaine je stagne ... Dur dur pour le moral.... Mais bravo a toi !!! Ça me donne de la force!!!!! Je fais aussi du sport sur Boulogne donc si ça te dis.... Bon courage

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 15:58

bonjour les filles je suis sur chatou limite rueil . je stagne aussi mais bon je fait pas beaucoup de sport et j aimerais m y mettre justement .

je suis sur boulogne la journée je travaille la bas . donc si cela vous dit dite le moi

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 20:57

Bonjour les filles! C'est bien 5 kilos en même pas un mois!Tu fais ton sport ou?

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 00:01

Cc les filles moi je suis de rueil, j'ai commencé le régimé fin aout 2011 suite à une grossesse ou j'avais pris bcp de poids et ce régime m'a permis d'en perdre bcp plus que ce que ma reglette annonce (j'ai fais un ecart entre temps) mais je suis de retour depuis hier motivéeeeeee a fond alors je suis la également pour vous soutenir et vous dire que craquer c'est pas bon

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.