Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche proteinaute souffrant d'une réelle obésité pour se motiver

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:26

Forum Dukan : desolee pour celles qui font la course au kilos afin de perdre un os cette discution ne s adresse pas a vous je reprend dukan apres une grossesse et 3

Désolée pour celles qui font la course au kilos afin de perdre un os, cette discution ne s'adresse pas à vous. Je reprend Dukan après une grossesse et +30kg. J'ai vu le mot obésité la première fois sur mon carnet de santé à 5 ans, alors ça fait 31 ans que je me bat contre les kilos. Mais je raconterai ma vie plus tard. Je recherche donc des personnes qui connaissent les difficultés et les problèmes que rencontre quelqu'un en obésité morbide afin de se soutenir et se motiver ; pourvoir échanger nos expériences. Je vais sur 37 ans, j'ai 1 petit garçon de 6 mois que j'allaite, je suis une trop bonne vivante alors si ça vous dit, combattons ensemble nos kilos.....

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:51

Coucou, j'en suis lol

J'ai 35 ans (encore 2 mois et demi hihi), je suis mariée, j'ai une grande fille de 8 ans et demi et un lutin de 17 mois , j 'ai toujours été "ronde", mais pas obése, les kilos sont arrivés petit à petit par un laisser aller et un désir d'enfants trop grand que je n'arrivais pas à avoir, apres 5 ans d'essai, j'ai enfin eu ma fille, et miracle avec 7 ans d'ecart notre loulou est arrivé, donc me voilà une maman comblée, il n'y a donc plus aucune raison pour compenser par la bouffe !

Voilà pour moi...

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:52

Salut,

je suis dans le même cas que toi. Ne t'en fais pas, on est là pour se soutenir. J'ai aussi une petite fille, bon elle a 14 mois mais c'est encore un bébé. Je me dis que c'est mieux de commencer le régime car quand on devrait lui donner les bonnes habitudes alimentaires je dois montrer l'exemple.

 

Nous avons créée un post avec des filles du forum qui sont comme nous c'est dans le coin des potins et le sujet est Entracte. Si ça te dit de nous rejoindre tu es la bienvenue.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 09:04

Salut !

Vas ici ça pourra t'aider :

http://www.proteinaute.com/forum/le-club-des-100-graisse-par-klipige_3_13181.html

 

Bon courage pour la suite ! 

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:35

salut je suis dans le meme cas. Beaucoup trop de kilos à perdre. Je suis pas en obésit morbide mais en obésité sévère (c'est pas tellement mieux). J'ai une fille de 5 ans et un petit loup de 18 mois et je veux perdre du poids pour pouvoir les regarder grandir car j'ai vraiment peur de ce qui pourrait m'arriver. Enfin si tu veux discuter y a aucun soucis. En plus en ce moment je stagne c'est horrible ça me saoule. Bon courage à toi!!!

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:37

Merci pour les tuyaux, j'irai jeter un oeil sur entract et le club des 100 alors

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:44

Les filles il y a un an j'étais comme vous. Tenez bon, faites-vous plaisir même à table, aucun écart et dans un an vous verrez le chiffre magique, que vous attendez, apparaître sur votre balance et la joie d'une nouvelle vie. Je ne vous cache pas qu'il y a des passages difficiles mais il y en a de très beaux aussi.

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:13

Coucou Fiona et bienvenue,

Juste un petit conseil, il serait préférable que tu attaques le régime quand tu auras finit d'allaiter !!! Tout passe dans le lait !!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 11:28

T'as un avant/après Puce ?

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:39

Non pas encore, j'attends la fin qui est pour bientôt.

saby85

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:58

Ton parcours fait rêver puce78, félicitations !! Merci pour tes conseils. Et j'ai hâte de voir ton avant/après qui doit être spectaculaire...

Utilisateur74295

Posté le 09/09/2011 à 12:55

bonjour,

puis je me joindre à nous car je pese 103.5 kg j'ai 37 ans et 4 enfants de 16 à 10 ans et souhaite perdre 33 kg. Jesuis en obésité severe et je n'arrive pas à démarrer ce régime car il me manque du soutien.

je vais commencer demain et je vais faire 6 jours de phase attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 17:54

Merci du conseil grosseloute mais l'allaitement ne pose aucun problème (via la leach league association à laquelle je suis adepte). Par contre, mes articulations ont du mal à supporter et je suis fatiguées en permanence. Comme je suis quelqu'un d'hyper dynamique, je ne supporte pas cette lymphatie actuelle. Donc je me met moi-même un coup de pied au cul pour perdre mes kilos de grossesse et voir plus si infinité. Mais en mars, ma césarienne aura 1 an et on va mettre le deuxième en route. Alors je dois perdre le surplus avant la deuxième grossesse, puis la troisième. Eh oui, on a prévu d'enchaîner car vais sur 37 et mon ami sur 41 ans. Tout un programme.....Donc je prend en note les noms pour correspondre.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.