Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

cherche filles sur lille

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

memel13

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 12:43

coucou les filles ! je recherche des filles sur lille pour se motiver et pk pas se voir de temps a autres ? Voila bonne journée à toutes

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2013 à 14:18

coucou  je ne suis pas très loin de lille

memel13

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 16:26

de ou est tu exactement ? Et waouhh félicitation pour ta perte de poids !! j'espére y arriver aussi bien que toi

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2013 à 18:01

de arras  merci ! t'inquiète ca passe vite et quand on suit bien ca marche je suis sure que tu y arriveras

memel13

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 18:40

merci c'est gentil

valinoux

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 08:12

Bonjour, je suis de Marquette donc pas très loin de Lille. Moi c'est la deuxième fois que je refais la régime Dukan. Ça va la phase d'attaque n'a pas été trop dure pour toi?

Si tu veux discuter pas de soucis j'ai besoin de motivation aussi.

A bientôt

Val

memel13

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 08:43

cc ^^ non phase d'attaque pas difficile du tout car j'adore la viande et les laitages !! les légumes ne m'ont absolument pas manqué mis à part les échalottes et les oignons lol et toi comment ca se passe?

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2013 à 16:26

waw memel ton starter mets le paquet, quasi 5 kgs en 8 jours c'est super bien!!! courage pour la suite

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 17:12

salut tout le monde. pour moi, c'est du côté de Seclin bon dimanche

caloulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 20:26

Moi je suis de Oignies

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 22:23

Caloulu, pas loin, annoeullin pour ma part

memel13

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 07:56

merci boucle d'or 59 !!

cela fait toujours plaisir !!! j’espère que cava continuer comme ca ;p

pourtant je me fait plaisir croit moi lol mais en général je perds facile jusqu'a 9kg et aprés c'est beaucoup plus dur !!! mais pour une fois dans mon esprit c'est un régime à long terme et ça c'est nouveau !!! félicitations à vous toutes pour les kilos perdus  !!!

 

continuez comme ca les fille !! courage

caloulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 12:32

En effet, on est pas loin Virgulille.

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 22:36

Caloulu, tu pratiques un sport ? quelque chose ? moi je vais à l'aquagym à Courrières, mais bon, parfois dur de se motiver lol

Utilisateur99261

Posté le 05/03/2013 à 09:29

Hello les filles moi de fournes prêt d'englos!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caloulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 12:29

Bjr,

Virgulille, non je ne pratique pas de sport en dehors , je fais du sport à la maison, ados, fessiers enfin quand j'en ai envie, j'aimerai aller courrir mais j'ai personne avec qui je peux y aller ou faire le la marche pendant 1 heure.

Sinon -200 grs ce matin, soit une perte de 8,5 kgs en 55 jours.

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 16:07

coucou les filles. courir c po trop mon truc lol. marche pourquoi pas 

caloulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 18:45

Virgulille, pour la marche pas de soucis çà t'interesserais ou pas , faut voir avec nos disponibilités et si d'autres filles veulent se joindre à nous pourquoi pas.

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 18:56

Actuellement je ne travaille pas  mais oui ça m'intéresse on peut faire ça.

Ouep, plus on est ...

caloulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 19:33

moi non plus je bosse pas

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 22:31

Tu vas faire de la marche quelque part d'habitude ? t'as un endroit en particulier ?

caloulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 23:04

Pour la marche je vais généralement au parc des Hautois à OIgnies, sinon je ne vois pas d'autres endroits à part celui là et le bois de phalempin

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 20:05

bsr

Caloulu, tu as déjà commencé la marche ou tu attends qu'il fasse bon. je me joins à toi

Ca te dit pas toi cours d'aquagym à la piscine de courrières ?

retrouvermoncorp

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 22:48

bonsoir les filles moi jsuis de mons en baroeul et suis en phase d'attaque,je suis motivée mais tjrs la peur de craqué surtout le soir devantla tv

quand je vois ce que vous arrivez a perdre je me dis pq pas moi

je vous souhaite a toutes bon courage

memel13

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 10:08

coucou retrouvermoncorp !!!! ne tkt pas , tu ne vas pas craquer !!! les kilos vont s'envoler et ca va te motiver !!! et puis si tu sens que tu va craquer fait un tour que le forum regarde les avants aprés ca motive

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.