Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche personnes "vraiment" motivées !

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 21:08

Bonjour,

 

j'ai commencée le régime le 23 Août exactement depuis j'ai perdue presque 12kg , je suis pour l'instant en période de croisière et je cherche tout simplement des gens motivés, qui sont aussi comme moi en cours de régime mais motivés, je ne veux pas entendre à longueur de poste, des plaintes d'écarts... etc car je viens ici pour motiver et aussi pour être motivée !!!

stella97125

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 21:44

entièrement d'accord lisabeth,, j'ai fait un semaine d'attaque et je n'ai pedu que 1.5kg car j'ai débuté en période de règle!! mais je tiens bon car je veux vraiment perdre!! allez o se motive on garde le cap! en plus se site propose énormément de menu allez en cuisine mesdames!!

mimidudu

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 22:08

coucou moi je commence demain j'ai + de 30 kilo a perdre tres tres motivé pour perdre ces kilos qui me gache la vie bizzz

stella97125

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 22:17

courage, si tu n'as fait aucun régime tu dervais avoir les résultats escomptés très vite!! chacun a son cas! je perds très lentement mais au niveau des centimètres ces spectaculaires!!allez on y va!!!on tient bon!!

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 22:17

Je te comprends très bien stella moi je suis tombée super malade en pleine phase d'attaque, ze grosse angine avec fièvre.... etc ! mais j'ai tenue l'coup j'ai eue un peu peur parcque malade me disait bon si vraiment me sens pas bien j'aviserais et c'est passé ! moi je suis en phase de croisière, où le rythme de perte est plus lent mais c'est du à l'eau que contiennent les légumes uniquement !

moi je ne m'autorise absolument aucuns tolerés , je l'fais à fond quoi !  mais bon çà c'est moi !

je veux absolument mettre toutes les chances de mon côté, et donc je bois de l'eau riche en magnésium c'est à dire de l'eau pour les gens constipés ! même si je ne le suis pas !

Petits conseils : le saumon est autorisé mais ne fait pas maigrir du tout ! Trop gras même si c'est de la bonne graisse je dirais ne pas en abuser moi je mange principalement du poulet et du veau que j'ai découvert grâce à ce régime et j'adore cette viande 

Etant donné que pas de graisse, au départ je mangeais grillé mais trop sec du coup je cuis tout vapeur et j'adore, la viande est tendre et moins sèche, et les légumes ont bcp plus de goût.

vive la cuisson vapeur ! 

Moi je trouve bien de partager ses expèriences , car il y a des choses que l'on découvre au fur et à mesure.

Allé sur ce !

A la prochaine pesée moi c'est tous les matins 

kerablue

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 22:24

coucou je m'appelle kerablue j'ai 34 ans et un pitit garcon de 20 mois j'ai toujours étais en surpois mais la ca deviens grave bientot je vais etre plus large que haute (1m55 pour 83 kilo) pour l'exercoce je marche tous les jours et je fais du body impact c'est geniale comme sport ben voilou si vous voulais bien de moi j'aimerais bien integrer votre groupe

stella97125

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 22:29

oui je passe en croisière demain, et je crois que manger les poissons gras c'est fini pour moi!!

mais je referai quatre jours de pp après une semaine de croisière!! oui mais sa me frustre!! et j'ai tendance à grossir quand je suis strssée!! mais je tiendrai au courant!!

stella97125

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 22:30

bien venu!!youpi!!

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 22:33

Salut mimidudu,

 

je confirme tu as des résultats très rapidement, moi le premier mois j'avais perdue 8kg, et çà s'est vu ! et là est tout le principe de la phase d'attaque c'est une phase de motivation moi je l'ai faite durant une période de 6 jours !

Et encore maintenant je n'en reviens pas, me dit ai commencée à peine fin Août et me trouve déjà bien ai fort maigri du visage, de la poitrine ... bref déjà plus rien à voir ! Et le pire c'est que je n'ai même pas dur !

Pour ma part c'est le régime idéal !

En fait moi la première phase je l'ai vécue un peu comme un défi, me suis dite on verra si je vais tenir, en même temps j'aime la viande et avant je ne mangeais pas bcp , voir quasi pas de légumes, ensuite tu n'attends qu'une chose pouvoir réintegrer les légumes !

Et là c'est génial , parcque moi qui n'en mangeait jamais en fait j'ai redécouvert les légumes , tellement contente de pouvoir manger autre chose et en plus de la viande ou poisson.... etc !

En pus par rapport à la phase d'attaque quand tu peux rajouter les légumes t'as l'impression de faire un écart mais un écart sain !

Maintenant je fais un jour PP, un jour PL, et c'est génial moi j'adore ce régime, je suis toujours super motivée !

l'a fallu quoi on va dire 1 mois pour déjà une transformation physique et maintenant je me sens bien, belle, fière, contente et toujours motivée, suis déjà à la moitié du poids que je veux perdre !

Par contre pour moi un mot d'ordre "pas d'écarts" et j'y tiens car les écarts c'est le début de la fin après on en fait de plus en plus, on lache et pire encore on reprend si pas le double !

En tous cas pour ma part j'ai trouvé mon régime idéal !

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 22:38

Bienvenue Kerablue,

je te comprends très bien moi je mesure 1,56m pour au départ presque 79 kilos ! et me suis dite STOP !

je ne veux pas voir le chiffre 80 sur ma balance et me voilà 53 jours après avec presque 12Kg en moins , et sans faire une minute de sport pour ma part !

Bonne chance

kerablue

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 06:43

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon premier jour aujourd'hui et j'espere quelque gramme de perdus d'ici demain en tout cas felicitation a toi lisabeth pour cette perte de poid impressionante

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.