Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Cherche proteinaute du cote de la roche bernard

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:32

j'ai un bouledogue français de 10 mois : il a une de ces pêches !

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:33

Salut les filles ! Comment allez-vous aujourd'hui ? La journée commence bien, on a un rayon de soleil !!!! Alors le repassage c'est bien passée, vu qu'apparemment c'était la journée !!!! (lol)

Ta première journée d'attaque c'est bien déroulée ?

Aujourd'hui, vos petits bouts vont rester avec vous aujourd'hui ?

Comment gérez-vous ou aller gérer les repas, vous faîtes des menus pour une semaine ou c'est au jour le jour ? Moi je suis dans le second cas mais je pense que ce n'est pas la bonne méthode, car du coup je vais à la facilité surtout le midi !!

Bonne journée et à plus tard !!

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:07

hello ! eh bien ce matin pour moi ce fût sportif : mon mari s'est couché avec une douleur à l'épaule droite hier, et ce matin c'est pirrrrrrrreeee ! alors deès le réveil j'ai courru à la pharmacie où au passage je me suis fournie en vitamines...Et la matinée va passer vite rendez_vous osthé pour mon mari à 11h !

Hier 2h de repassage : mais bon c'est fait ! Aujourd'hui moi j'ai pôl dans les pattes, il faisait un super soleil mais on vient de se prendre une averse ! vive la bretagne !

je fais un peu le jour , le jour les repas mais d'ci demain je vais devoir me programmer mes repas : déja 1 pour un soucis d'organisation courses. (moi mes deux hommes, mangent leurs menus moi le mien !)

Aujourd'hui on va essayer d'aller marcher et je vais essayer de faire un peu de sport avec ma wii ! ET je cherche un cours de step dans le coin : j'ai peut être une piste pour ploermel ! mais je vais me renseigner sur guer ! rapopote ça te dirait du step ?

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:20

C'est rigolo que tu parles de step, moi il y a quelques jours j'ai cherché des vidéos sur internet sur des cours pour débutant en step car je ne me sens pas capable encore d' affronter les autres dans un cours. J'ai vu quelques trucs mais l'idéal c'est acheter une vidéo, car en gratuit en ligne c'est pas génial, génial alors je me tâte (pas pour de vrai !!! (lol)). J'ai vu le ou la zumba aussi, danse aérobic. La wii, je n'en ai pas, tu me diras si c'est bien !

J'espère que ton mari va aller mieux, car un homme mal au point ce n'est pas toujours facile !!!!

Tu es où Pikadudu encore dans ton repassage, non je plaisante, je sais que tu bosses, donc on parleras plus tard !!!

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:46

bon j'ai fait 30 min de psort aujourd'hui, dîtes moi les filles vous avez acheté des arômes ?

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:19

Coucou, et bien moi j'en ai acheté chez la fée régime, je pense que c'est presque indispensable pour ne pas se lasser, j'ai acheté , arôme fraise, banane, chocolat noir et au lait, pêche melba et comme je mange un yaourt presque à tout mes repas je change d'arôme aussi souvent que je le veux et du coup pas tenter par les yaourts aromatisés du magasin. Puis j'ai acheté des arômes goût "salés" pain grillé, beurre fondu, camembert, chèvre, emmental et j'en met quelques gouttes dans mes préparations mais pour que le goût y soit il faut édulcoré pour le sucré et salé pour le salé, autrement ce n'est pas très bon enfin pour mon goût personnel. Il faudra que tu penses à acheter de l'édulcorant liquide haute température pour les futures gâteaux que tu mettras au four.

Bravo pour ta perte de poids 1,5 kg en un jour, c'est bien ! idem pour le sport, continues comme ça !!!

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:23

merci, je n'ai pas trouvé les arômes ni l'édulcorant liquide ! je vais demain sur vannes, je vais essayer de choper de l'agar agar gélatines et des arômes !

 

et toi as tu passé une bonne journée ?

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:07

Essayes dans les boutiques bio pour les arômes, car apparemment c'est dur à en trouver !! Ton mari va mieux ?

Moi aujourd'hui rangement de papiers, séance de kiné et shopping sur internet pour mon chéri et recherche d'un nouveau véhicule, comme tu peux le voir, journée très fatiguante (lol),

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:45

ce matin la balance annonçait -500g : j'en reviens pas c'est incroyable cette méthode ! Il va aflloir aujorudhui que je me décote un livre dukan. Je me suis inscrite sur internet mais un support papier me manque. Mon mari va un peu mieux après deux séances d'osthéà et des bons anti douleurs : je suis rassurée !

Ce matin préparation de la gamelle : action sport au resto avec ménage et service je suis toute seule en service aujorud'hui, et je suis de courses professionnelles ! Le tout c'est de bien bouger et de de boire (ça j'ai un mal fou) !

Ah oui c'est les soldes ! moi je rêve de remettre des jupes !!!! cette année ce sera pour mon fils et mon mari : merci dukan : je fais également des économies ! lol !

bon allez je file sous la douche et après dépose mon doudou à l'école et zou direction boulot ! bonne jouréne

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:12

Salut les filles !! Bravo Girafe, c'est vrai que la phase d'attaque est assez magique lorsque on la respecte scrupuleusement !! Encore Félicitation !

Et toi Pikadudu où en est tu ?

Tu as raison, il faut bouger le plus possible et je vois qu'aujourd'hui tu ne vas pas chômer !!!

Pour moi aujourd'hui, visite chez le doc pour ma reprise et course car un couple d'amis vient manger ce soir !! Le casse tête c'est de trouver une idée repas sans qu'il y est trop de différence entre eux et moi, mais j'ai trouvé : roulé de jambon au champignon avec sa sauce béchamel avec des pâtes et pour moi pareil sauf sauce béchamel à la sauce dudu et courgette en légumes (cela me fait une deuxième journée PL, mais tant pis mieux faut ça que de manger n'importe quoi !), gâteau chocolat banane pour eux avec crème et pour moi gâteau chocolat arôme banane et voilà le tour est joué  !!! Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard !! bye, bye !

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:18

hello encore 1 kg en moins !!! krykry56 alors t'en es où aujourd'hui ? et pikadudu ?

moi je suis de service ce soir au resto ! sport obligatoire lol, ça peut pas me faire de mal : et le régime est beaucoup plus facile à faire quand je bosse , c'est drôle ça : je sens que je vais ouvrir 7 j sur 7 !!!!

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 07:08

Coucou, j'espère que vous allez bien aujourd'hui ? Bravo Girafe, tu es sur la bonne voie !!! Je n'ai pas été sur le forum hier car j'ai appris que j'étais diabétique, du coup mon médecin m'a conseillé d'arrêter Dukan, je ne sais pas quoi penser !!! Il veut que je reprenne un menu plus équilibré jusqu'au rendez vous avec un diabétogue qui est fin septembre, mais j'ai quand même du mal à lâcher dudu !!!

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:35

alors tu en es où ? kry kry 56 ?

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 18:38

Salut Girafe, moi ça va mais je dois arrêter dudu, car le médicament que je dois prendre n'est pas compatible avec la cétose qu'engendre ce régime, donc je vais faire un autre régime à base calorie tant pis !!! Et pour toi, tout se passe bien ?

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:15

oui ce matin  : 93kg ! un peu fatiguée je prends des vitamines mais le boulot de ce week end hard de chez hard ! Oui la santé c'est super important ! tu as déja perdu 10 kg tu es sur la bonne voie ! donne de tes nouvelles !

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 20:45

Salut Girafe, bravo pour ta perte de poids ! Pas trop dur, tu tiens le coup ? Tu as des vacances cet été ou tu ne peux parce que c'est pendant la saison que tu travailles le plus peut être ? As tu acheté tes arômes ?

pikadudu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 15:46

coucou les filles comment ca va? désolée mais en ce moment pas trop le temps de venir discuter. toujours motivée? allez a bientot

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 19:22

oui pas mal ma foi !!! pour les arômes juste vanille, pour l'instant ça me suffit, ha^te de quitter les 9 pour arriver au 8 !!!!!et toi pikadudu ? ça roule la croisière ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.