Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche proteinautes au Maroc pour se motiver durant le régime

Utilisateur116873

Posté le 01/03/2013 à 15:39

Je suis curieuse pourquoi on t'a déconseillé Med v

Moi aussi j'hesitais un peu. J'ai aussi pensé à la danse, Je vais commencer à chercher des endroits pour ça  

 

Je suis partie hier à la vie claire californie pour acheter du lait écrémé en poudre car celui de bourgogne n'en avait plus. j'ai remarqué qu'ils avaient l'arôme cannelle, c'est débile, comme si ça n'existait pas déjà en épice, c'est pareil que l'arôme café par exemple..

Bref, moi je suis au 20ème jour de croisière, mais je stagne depuis plus de 10j. Je n'ai pas envie de te démoraliser..

Pour te rassurer tu ne devrais pas avoir le même problème vu que tu fais du sport régulièrement. À ce propos il faudrait peut être que je songe à venir te rejoindre pour la marche 

 

J'espère que tu tiens le coup aujourd'hui. Est-ce que tu commences à perdre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katy897

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 10:19

Ben pour Mohamed V, on m'a dit qu'il y'a trop de monde :P

Mais bon je me disais que j'allais partir sur place quand même demander et voir par moi même ou essayer de trouver des personnes qui le font. Sinon pour la danse ça m'intéresse aussi!!! Tu es vrm incroyable, on a les mêmes centres d'intérêts en plus Smiley bonheur j'aime bien

Pour le sport je suis pas si régulière que ça :P Comme hier je comptais partir courrir je l'ai pas fait!! haahaha

Je prefere me peser qu'une semaine après comme ça j'ai l'effet de surprise

Je vais chercher aussi bien les salles de danse que pour le complexe et jte tiens au courant

Utilisateur116873

Posté le 03/03/2013 à 20:55

C'est super! Tiens moi au courant quand tu iras au complexe et pour la danse. Pour moi, toute réflexion faite et vu la bronchite que je me suis ramassée je me dis qu'il vaut mieux attendre qu'il fasse un peu plus beau pour faire de la natation. Et crois moi c'est pas pour retarder l'échéance 

 

J'espère que tu tiens toujours le coup! Et je le répète 4 yaourts c'est pas grave du tout. C'est rien par rapport aux California rolls et boeuf au fromage que j'ai pris hier, ni la tablette de chocolat que je viens de finir.

J'espere que ça ne se verra pas trop sur la balance. Je vais pas me peser pdt une semaine!

 

Ne suis surtout pas mon exemple ..

 

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cheyene78

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 12:15

Bonjour à tout les Proteinautes du Maroc,

 

désolée car je n'ai pas eu le temps de lire tout les posts donc peut être que l'info à déjà été donnée, mais bon, au cas ou... Voilà, j'ai trouvé du son d'avoine à "la vie claire", un magasin bio à Casablanca, 80 dirhams environ pour 1,200 kg ! Je précise quand même que j'ai démarré le régime Dukan il y a 2 jour sans le son d'avoine, et que j'ai déjà perdu 1,300 kg.. En même temps, je ne veux en perdre que 3,5. Mais faites attention quand même à bien suivre la prescription des quantités, donnée sur le site pour chaque phase, car ça a l'air d'être un produits qui absorbe les sucres et graisses des repas mais du coup aussi les vitamines et nutriments ! J'ai commencé une cure de vitamines, pour être quand même en forme, voilà ! Je vous souhaite bon courage ! 

Cheyene78

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 12:20

Re,

 

Oups, je viens de lire plus haut que vous connaissez déjà ce magasin, lol ! En tout cas merci pour l'info sur le lait écrémé, je vais allez en acheter, même si c'est un peu cher, ce n'est que pour le début du régime, donc...

Utilisateur116873

Posté le 24/03/2013 à 22:37

Coucou Cheyene

 

Bienvenue parmi nous. Mais je te préviens pas avance, ça bouge pas trop ici.

 

Est-ce que tu es sûre que dukan est fait pour toi vu que tu n'as que 3.5 kg à perdre et que tu as un IMC normal de 19.

 

Est-ce que tu as bien pris le temps de lire le livre. Il me semble que le régime est plutôt préconisé pour les pertes de poids de 10kg et plus.

 

Allez, bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cheyene78

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 11:27

Bonjour Magnolia,

 

effectivement ce régime est plutôt préconisé pour les personnes en réel surpoid, mais depuis quelques temps, à cause d'une prise de contraceptifs hormonaux, j'ai pris ces quelques kilos surtout sous forme de cellulite et de rétention d'eau, donc je ne rentre plus dans mes affaires et je me sens gonflée. J'attends de ce régime de réapprendre à m'alimenter correctement en diminuant les sucres industriels et graisses saturées, à me motiver pour faire un peu de sport chaque jour et à perdre quelques centimètres de tour de cuisse ! 

Merci pour tes encouragements, et à bientôt !

katy897

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 13:18

Coucou les filles,

 

Je suis d'accord avec Magnolia. Je pense pas que tu ai besoin de suivre le régime Dukan pour ces quelques kilos, et sûrement pas lui qui va t'apprendre à bien manger car il est assez déséquilibré, et ça te permet pas d'adopter vrm les bons réflexes alimentaires. Dans ton cas, tu n'as même pas vrm besoin d'un régime. Il suffit juste d'être raisonnable avec les quantités et les aliments à consommer (régime alimentaire équilibré et de changer tes anciennes habitudes et d'adopter de nouvelles. Si tu fait rien que ça tu perdras même plus que ce que tu as envie de perdre et en plus de ça tu risque pas de les reprendre. En tout cas je te souhaite pleins de courage!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.