Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Chocolat blanc dukan quelqu'un connait?

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 21:58

je voudrais savoir si on peut en manger plusieurs par jour selon la ogique et si j'ai bien compris oui mais c tellement bon que j'ose pas lol

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:26

en fait au début de mon régime je pensais que c'était à volonté et la balancee avait du mal à baisser, j'ai fait des recherches sur le site et en fait tu as le droit à 3 CS de lait écrémé en poudre par jour. Moi depuis que j'ai arrêté la balance descend, après chacun connait son corps.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 22:31

merci nadia pourtant je croyais que ct 800grs de laitagesa 0pour cent c pas apreil le 0/° que le lait ecreme ?

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:43

le lait écrémé est sucré

pour les laitages a 0 % c' est max 1 kilos /jours d'après ce que j'ai lu

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:53

le lait écrémé ne fait pas parti des laitages à O% en plus c'est un toléré

 

courage !!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 23:02

ah ok dac c gentil de me repondre cela du coup va calmer mon ardeur sur le chocolat blanc dukan un plaisir occasionnel alors

tant pis fausse joie lol

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 23:03

pourtant je ne vois aps le lait ecreme en tolere tu as vu cela ou mikadyj? merci

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 23:06

Ah, il m'aura fait grossir ce chocolat blanc! La balance n'aime pas!

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 23:22

Le lait ecrémé (liquide) combien par jour ? je me rend compte que j'en consomme beaucoup environ 50 cl par jour, desfois moins mais j'en prend dans le café surtout... ??

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 23:32

non c'est le lait en poudre qui est limité à 3CC

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 11:30

ok dac merci a ttes pour toutes ces infos

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 13:08

j'en remets une couche : cette recette donne un truc bien bien sucré, j'en ai mangé une cuiller, puis j'ai fini le plat sans m'en rendre compte

verdict dès le lendemain matin : +800Gr

et je n'avais fait que la moitié des doses... et je ne suis même pas fan de chocolat blanc en temps normal...

j'ai compris trop tard le coup des 3 cuillers à soupe de lait en poudre maxi mais ça m'a servi de leçon, j'ai mis des jours à effacer cette erreur

 

si tu veux en faire, ne fais qu'avec la dose journalière permise, ça évite les tentations

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 18:30

merci polinettta mais pour l'instant ils sont bien au frais dasn mon congelateur et vraiment mais je dis bien vraiment en cas de grosse envie j'en prendrais un petit mais je vais eviter lol

merci a toutes pour ce forum ca fait du bien de parler et d'echanger

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 18:32

merci polinettta mais pour l'instant ils sont bien au frais dasn mon congelateur et vraiment mais je dis bien vraiment en cas de grosse envie j'en prendrais un petit mais je vais eviter lol

merci a toutes pour ce forum ca fait du bien de parler et d'echanger

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.