Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

chutte de cheveux

saravog

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:26

4 mois après le daébut du régime et une perte de 16 kg, mes cheveux sont devenus très fragile et se cassent; qui peut discuter de cealla avec moi? merci et bon courage à tous

je suis encore en phase croisère

Utilisateur78511

Posté le 25/11/2011 à 16:08

Salut saravog

 

Je perd moi meme mes cheveu et beaucoup meme avant le regime

 

Je pense que dans ton cas tu dois avoir des carence

Ne taffole pas vas faire une prise de sang pour savoir quoi prendre comme vitamine

 

Sinon je prend des gellules forcapil ca marche tres bien!!!!

 

Bisouss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73415

Posté le 25/11/2011 à 16:15

J'ai le même problème et je ne sais pas trop quoi faire. Je suis donc preneuse de toute astuce!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 16:17

Combient de fois par semaine laves tu tes cheveux ?

Mon médécin généraliste m'a conseillé de me laver les cheveux maximum 2x par semaine, et ça a marché pour moi. Mon problème c'était que j'agressais mon cuir chevelu avec des shampooings trop concentrés. Le mieux c'est d'en parler à ton médécin, qui après un test sur tes cheveux (le test de la mèche), te fera faire des examens pour voir tes carences si besoin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 16:58

Bon, je ne vais pas vous aider mais depuis que je mange du son, mes cheveux sont plus fournis et je les perds bien moins qu'avant le régime !! Il faut dire que j'avais prévu le manque éventuel de vitamines en prenant tous les matins en croisière un super cocktail !

Ca doit sûrement venir de ça.

Un petit tour chez le médecin pour faire un check up et si tout est OK, prendre des vitamines.

Bon courage les filles

Dani

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:00

Moi je prend forcapil depuis une semaine, je ne fais pour l'instant aucun constat, mais c'est normal c'est trop tôt je te dirai ça dans un mois...Cela dit moi je ne sais pas si ca vient du régime dukan si c'est l’automne ou l'accouchement il y a 5 mois qui me fait perdre autant de cheveux...

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 20:37

Forcapil est super je me fais 2 cure dans l'année car je perd énormément mes cheveux mais c'est génétique chez moi je n'y peux rien :-(

 

Je vais d'ailleurs m'en racheter

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.