Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Coaching dukan

Utilisateur45249

Posté le 08/07/2011 à 10:58

Voilà exactement ce que je pense MissJemma

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:06

je voulais connaitre vos avis et je donne le miens, c'est mon opinion et elle n'engage que moi...

Utilisateur45249

Posté le 08/07/2011 à 11:08

Non tu déconseilles encore une fois et ce n'est pas ton rôle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:10

Et toi tu juges mon comportement est ce ton role ?

Utilisateur45249

Posté le 08/07/2011 à 11:11

"je déconseille sérieusement aux candidats potentiels à la formule d'y souscrire " si ça ce n'est pas imposé sa vision des choses c'est quoi ???

Je dis qu'il y a des personnes qui ont besoin de ce soutien encadré ...tssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 08/07/2011 à 11:12

Oui MissJEmma ..je les utilise ..cela fait 8 mois ..j'y nage comme un poisson ..et toi contente à ce que je lis du coaching ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:12

Ou est l'imposition ?

Utilisateur45249

Posté le 08/07/2011 à 11:13

Duc59 ..peut être miro ..bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:14

Et en plus tu m'insulte maintenant !!!

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 13:25

@Utilisateur 68020

Pour ma part je suis ravi de la méthode qui est très bien, car elle m'a permis de perdre 16 Kg sans avoir faim et avec peu de frustrations, ce que je trouve génial.

Mais pour le coaching, lorsque j'ai dépensé 10€ par kilos à perdre pour obtenir un accompagnement, je m'attendait à un autre service que d'obtenir chaque matin un message pré-écrits, répétitifs (au moins deux ou trois fois par mois le même) et impersonnel. Je regrette amèrement d'avoir dépensé cet argent aujourd'hui.

Si tu travaille pour le forum Dukan, j'espère que tu pourras participer à son amélioration, car franchement c'est dommage pour l'image du régime.

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 14:49

pour 5euro par kg moi je veux bien vous remontez les bretelles quant y faut mdr

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 14:53

plus serieusement pour le paiment lauravent tu a du tout payer d'un coup ? san etre sur de perdre tes kg? si vous arrivez pas a votre objectif (vous y arriverez jen suis sur!) sa ce passe comment?

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 16:19

@Jemmaderegimedukan

 

Je ne doute pas que les consignes aient été rédiger par le Dr Dukan lui même, ni même qu'elles l'aient été en fonction des réponses aux questions que nous donnons la veille, mais je reste convaincu (c'est mon opinion que je fonde sur ma pratique du coaching sur le site dukan) qu'elles se trouvent dans une base de données informatiques qui se contente de les ressortir en fonctions des réponses aux dites questions, sans intervention humaine, d'ou le coté répétitif.

 

D'autres parts, malgré mes différentes alertes sur vos forums, vous restez dans le déni de cette pratique et n'avez pas améliorer le service depuis le début de mon coaching.

 

Et c'est précisément sur ces points que je suis mécontent, au regard du tarif pratiqué, d'autant plus que votre site annonce : "Regimedukan.com est le 1er site de coaching minceur personnalisé qui vous permet d'être suivi au quotidien par le nutritionniste Pierre Dukan et son équipe" !

Duc59

Ce message a été supprimé par son auteur.

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 17:49

oui mais si on arrete le regime en court de route par exemple comme vous tarifé au kg perdu sa ce passe comment?

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2011 à 20:23

non le prix m'a fait peur, paiement en trois fois, j'ai demander a payer sur plusieurs mois => refusé donc je me suis pas inscrite

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:21

oki pasque bon celle qui paye et finalement na pas la volontée de suivre le régime et qui fini par arreté si je comprend bien elle la dans le baba !!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2011 à 07:12

meme 400 euros alors qu'ici ben j'ai tout, gratuitement et en plus il y a des personne que j'adore lire ... au final je suis contente de pas m'etre inscrite, car les 400 euros ben je les ai pas vraiment lol

Utilisateur45249

Posté le 12/07/2011 à 14:40

@)jemmaderegimedukan : pourquoi le site du coaching n'est pas réactualisé exemple pour la phase de consolidation ?(qui n'indique pas les deux parties )..

Pourquoi il n'y a pas une recherche pour trouver un forum plus vivant ?

Voili voilou ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 12/07/2011 à 14:41

@et quand on na pas facebook on fait quoi :-(??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 12/07/2011 à 14:45

Tu nous demandes de poser des questions je t'en ai posé ..merci quand même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.