Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Coin forbach - sarreguemines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:20

bonjour les filles

je suis entre forbach et sarreguemeines

au plaisir de vous connaitre bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52799

Posté le 19/06/2011 à 20:25

Kikou, Moi je suis de Valmont (à côté de Saint-Avold)

Bonne soirée et contente de voir des gens de Moselle Est sur ce forum !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:46

bonsoir karolip contente de te lire bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 01:37

coucou je suis de l'hopital et j'ai tjrs vécu à sarreguemines !!!!!! c cool on ce sent moins seule lol à bientot

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2011 à 15:15

salut les files .. moi j suis de freistroff pres de bouzonville ...j ai commencée pp hier ..j suis une " ancienne " obese ; 132 kilos jusqu a l age de 30 ans ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:18

cc !!!! donc tu fait ta phase d'attaque c ça ??? tu verra c génial

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2011 à 16:39

slt lesslie ..mouais mais je piges que dalle ..mdr..des nanas disent que si tu manges beaucoup de proteines ..tu maigrie d autant plus facilement ? houla !!! késako ? le plus pour avoir le moins ? c est de la politique ce truc ? mdr ..plus serieusement ...j suis au jambon blanc maigre..oeuf durs sans le jaune ..jh aime pas le poisson et fromage balnc ..mais j en abuse !! un conseil ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:55

c un peu travaillée moins pour gagné plus ptdrrr !!!! oui c vrai plus tu mange plus tu perd (proteines ) bien entendu , regarde ma courbe en mangeant bcp de proteines bien perdus .... tu va t'affamé avec ce que tu mange mange plus des viandes etc va dans recettes attaque et tu verra c simple !!!! la je doit partir marche oblige en meme temps pas le choix je vient de tomber en panne d'essence mdr donc tout faire à pied en gros 2 heure de marche haaaaaaaa loll ...... je serais la se soir si besoin de conseil allez file va manger mdr qui l'eu crus lol

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2011 à 16:59

ah je confirme ... je pete la dalle ! mdr ..un exemple : hier 4 tranches de jambon

3 oeufs sans jaunes

2 escalopes de dinde grillées aux herbes

3 taillefines 0%

ben j ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2011 à 17:01

merci leslie et pinaise ! courage pour la marche !! ppffiou si tu veut j ai un bidon de benzine au garage ! lol !..rhoo en tout cas ce soir j sais pas c que tu vas manger ..mais je suis sure d une chose !

TU VAS BIEN DORMIRE ! mdr ..bises et merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:38

re nadinevic ptdrrrrr t'avais encore faim pliééé moi au début je mangai peu mais c parceque deg des proteines lol !!!! sinon pour le benzine ouai ok tu peut le ramené mais.................................... à pied mdrrrr !!!! alors ce soir c jour pp donc escalope avec fromage blanc et épices curry ail etc et apreeeeees dodoooooo mdr

nouka

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:12

hello les filles! jsuis de sarralbe jsuis dudu depuis un bail... et jvous croise seulement maintenant bon regime !!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:07

coucou nouka !!! mieux tard que jamais lol !!!! tu es en conso alors ?? ca ce passe bien ??

nouka

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 02:10

hello lesslie ca se passe tres bien jai perdu 30 kg ca varie de 1 a 2 kg depuis debut janvier Smiley bonheur tout va bien

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 06:37

haaaaaaaaaaaaa trop cool quel bonheur moi dix et me sent mieux mais c'est paradoxal je me sent grosse je ne me voit pas maigrir !!!!!!!! je pense que ça ce verra en dessous de 80 kg

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 15:14

Bonjour à tous ! Je suis de Bouzonville ! J'ai commancé lundi... -3.2 kg c est cool motivation maximum ! si ca vous dis qu on se rencontre un de ces 4 ca pourrait etre sympa une soirée dukan

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 14:20

z etes plus là les lorraines ? oui bon je sais que c est la seule journée ou il fait beau mais qd meme 

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 16:10

coucou sckrap !!!!! moi je viens de l'hopital !!!! deja bien perdu tu verra c'est impréssionnant !!! je n'y croyais pas en ayant fait tout les régimes déjà mais ça marcheuuuuuu lol !!!!

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 16:02

a oui on est pas trop loin tu as fb ? tu as bien perdu dis donc ca donne envie !

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 19:46

Je relances un peu ce sujet... lol

 

Je suis également entre Forbach et Sarreguemines (à Hundling !)

 

Il y a encore des filles du coin par ici ?? Smiley bonheur

Utilisateur86967

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86967

Posté le 21/03/2012 à 21:07

bonjour flora comment ca va? j'habite aussi pres de sarreguemines

le regime est formidable tient bon lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 13:15

Tiens !!!! Tu es d'où ??

Parce que mon code postal est aussi 57990 mdrrrr

 

Oui c'est vraiment un super régime ! Je trouve aussi ^^

Utilisateur99174

Posté le 18/04/2012 à 14:50

Je suis nouvelle je suis de Sarreguemines et je veux reperdre les kilos en trop que je n'arrive pas à perdre depuis ma grossesse !

je n'est jamais eu le courage de m'inscrir dans un foum puis j'ai decider de prendre sure moi !

pouvez vous m'expliquer c'est quoi le régime dukan? et comment que ça se passe?

et perd t-on rapidement du poid? sa ce voit physiquemet?

je vous remercie d'avance katia.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ambiance

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:18

coucou gizmette super je suis aussi de sarreguemines on doit manger bcp de protéines au départ pour moi c 7 jours mais cela dépend combien tu veux perdre mais si veux me rejoindre je suis sur face et je viens de creér un groupe fermé finit les compexes pourquoi se groupe simplement pour discuter de nos petit tracas aller a la piscine le matin ou le soir ou on se regoind tous chez moi pour nous donner du courage a plus claudine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.