Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Commande non reçue ma boutique dukan

gachouche

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:28

Bonjour à toutes, jai effectué une commande sur maboutiquedukan.fr en date du 13 mai (les frais de port étaient à 1 euro), mon compte a été débité deux jours après et toujours pas de colis??? je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse. est ce que ça vous est déjà arrivé?

Utilisateur45249

Posté le 25/05/2011 à 09:36

Bonjour ..Je trouve que cela fait un peu long en effet ..pour ma part j'ai tjrs eu ma commande au bout de 4/5 jours..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 09:40

Renvoie un mail, ou trouve un numéro pour avoir quelqu'un, ça ne me semble pas normal non plus...

Mel1984

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:46

Salut! N'y avait-il pas une close avec les frais de port a 1 €? Comme quoi c'était un envoi en tarif lent? Autrement oui il faut mieux que tu appels car ce n'est pas du tout normal surtout si tu as été débité sur ton compte!

 

Bonne journée!

gachouche

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:53

Cela fait une semaine que j'essaie de les appeler (numéro indiqué sur le site) mais jamais de réponse...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 10:12

Alors, peut-être insistes un peu plus, renvois un mail un peu plus "sec"...Et si ça dure trop longtemps et que tu n'as toujours pas de nouvelles, au bout d'un moment si tu as payé par paypal, tu peux contacter paypal pour litige et ils te rembourseront...

J'ai profité moi aussi de la livraison à un euros, et j'ai reçu ma commande au bout de 4 jour...Je n'ai eu aucun problème avec eux.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 11:41

On va toutes aller harceler Mr Dukan tu vas voir !

La ça commence à faire long, insistes encore et encore.

gachouche

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:39

En fait il y a eu une coupure juste au moment ou j'ai passé ma commande donc le serveur a pris en compte mon paiement mais pas ma commande... c'est balo!

sinon impossible d'avoir quelqu'un par téléphone ça fait au moins 50 fois que j'appelle, on peut néanmoins les joindre par mail.

voila pour la petite histoire. bonne continuation à tous.

yvin

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 17:40

J'ai passé une commande le 5 janvier, ça fait UN MOIS aujourd'hui et toujours rien reçu, plus de 15 mails adressés, impossible de les avoir au téléphone; on m'a répondu qu'il manquait 2 articles et qu'ils étaient en rupture de stock, alors pourquoi ne pas envoyer le restant de la commande; pourtant quand j'ai commandé, les produits étaient tous disponibles ? C'est incroyable et j'ai vraiment besoin des produits commandés, je ne sais plus comment faire.

 

Le paiement a été fait par Paypal le jour meme de la commande, ce n'est pas sérieux et je suis vraiment déçue. Si quelqu'un pouvait me conseiller, car je ne sais pas comment les contacter, on ne répond pas à mes mails.

 

Merci

olympe3

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 15:33

bonjour a toi yvin moi aussi j'ai des problèmes avec la boutique dukan j'ai passe commande le 23 01 2012 le prélèvement a été effectue le 25 01 2012 après 15 jours d’attente toujours pas de commande donc j'ai envoyé un e-mail réponse il manque des articles nous vous enverrons quand la commande sera complète depuis toujours rien. J'ai renvoyé 2 e-mails mais pas de réponse et au téléphone toujours personne. Je trouve que la boutique dukan ce n'est pas tees sérieux situ as un conseil a me donner et si j'ai quelque chose je te contacte.

 

merci

yvin

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 16:56

Ouf, je suis désolée pour toi Olympe, mais je vois que je ne suis pas la seule à attendre ma commande. Il y a un gros problème et ce n'est pas du tout sérieux de la part de Dukan, il se passe quelque chose de pas normal, car habituellement je reçois ma commande dans les 3 jours.

 

Pourquoi ne peut-on pas les joindre, tous les jours j'envoie un mail et par téléphone impossible. Comme j'ai réglé par Paypal, j'ai déposé une réclamation le 6, et là aucune réponse non plus. Dukan ne répond meme pas à Paypal. Je ne sais plus du tout quoi faire.

 

Depuis le mois de Septembre 2011 on doit m'envoyer un livre sur la patisserie Dukan, obtenu grace à un sondage, je l'attends encore. Début d'année 2011, j'ai commandé 3 aromes vanille, elle était infecte, odeur de goudron, il m'a fallu 3 mois de négociations, retour des produits et attente de nouveaux. Il faut faire attention aux aromes, surtout la vanille, souvent elle est brulée et il ne faut pas l'accepter.

Je suis hyper déçue de dukan et il faut le faire savoir, c'est pas normal, j'ai l'impression que c'est une "secte", il preche la bonne parole et tout le monde tombe dans le piège. Son régime est "bidon", car si on ne fait pas attention après la perte de poids, on reprend systématiquement, y a pas de miracle.

 

Bon, tout ça ne me dit pas ce que nous devons faire, moi ça fait plus d'un mois que j'attends, c'est une HONTE;

 

On se tient au courant en espérant que d'autres se joindront à nous. Bonne soirée. Martine

olympe3

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 19:16

Moi j'ai décidé d'attendre encore jusque vendredi 17 02 2012 si rien ne se passe j 'envoie une lettre recommande avec avis de réception et retour expliquant le problème et annulant ma commande avec remboursement de ma commande. On verra bien ce qui se passera. bonne soirée a toi Marylene

 

Ps: on se tient au courant

a bientôt

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 20:42

http://www.proteinaute.com/forum/attention_livraison_de_la_boutique_dukan_tou(...)

yvin

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 08:10

Bonjour Olympe,

 

Tu as raison d'envoyer une lettre recommandée, mais qui va payer les frais, recommandé avec accusé de réception, il faut compter plus de 5 euros, moii j'en ai assez, car j'ai eu des frais de téléphone à 0.34 euros la minute, ça suffit; ma commande va me revenir à combien ?

 

A ce jour, toujours pas de réponse. (1 mail par jour depuis un mois, des dizaines d'appels téléphoniques, plusieurs contacts par Paypal), j'attends encore quelques et je vais me renseigner comment faire pour porter plainte par un service de consommateurs.

 

J'ai l'habitude de commander par internet, mais c'est la première fois qu'il m'arrive un truc pareil et par une maison soi-disant sérieuse.

Le Docteur dukan est trop poli pour etre honnete.

 

Bonne journée et bon week-end. Martine

olympe3

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:41

Salut Martine (yvin),

je viens de renvoyer une e-mail a la boutique dukan car j'ai essaye de téléphoner mais pas de réponse ça sonne très longtemps mais personne ne décroche peut-être es ce du que j’appelle d’Allemagne de Berlin. Attendons jusqu’à jeudi si une réponse arrive sinon j'envoie une lettre recommandée avec accuse de réception. Je commence a penser comme trop poli pour être honnête

 

bonne journee a toi Marylene.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.