Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

attention livraison de la boutique dukan, tout a jete

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 14:06

bonjour,

ce matin je revois ma commande de la boutique dukan.

 

Surprise en ouvrant le carton mes boites de son 2 blé et 4 avoine et 1 sugaro. était rependu dans le carton.les cartons sont tous détériorée, déchirée ou alors une grosse boule de son mouillée. la causse j ai pris aussi 11 konjac reçu que 10 et biensur facturée 11 !!!!!!!

Deux paquets de konjac c est ouvert et a mouille tout les cartons tout est trempée. aucun des cartons a ressite une vrai cata. tout est parti a la poubelle après avoir pris des photos.

65 euros sa fait mal au coeur et les frais de port cher. la boutique pourrait separee le konjac les mettre dans du platique pour le pris qu on paye.

 

je voulais savoir si il y a d autre personne dans se cas.

moi je leur ecrire un mail a la boutique mais toujours pas de repoonse et je pense que je peu attendre. je suis en coloree par leur silence.

bise

Utilisateur77036

Posté le 10/02/2012 à 14:17

salut

moi ca m etait arrivé avec kioko les sachets de konjac était ouvert j ai refusée le colis et ils ont on renvoyé un autre ! c est clair ne lâche pas l affaire 65 euros c est pas rien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 10/02/2012 à 14:25

Bonjour

j'ai envoyé un mail à la féerégime, ça fait depuis le 13 janvier pas de nouvelles non plus.

Ils sont là pour encaisser mais apres il n'y a plus personne.

 

Courage et ne les lâche pas !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87294

Posté le 10/02/2012 à 14:34

Une solution: ne pas commander chez dukan. L'entreprise fait un max son fric avec tous ces produits, coaching et compagnie !

 

Des tas de gens se sont contenté de lire le bouquin et de faire leurs achats en magasin traditionnel et/ou bio et mener à bien leur régime.

 

Je comprend que ce soit son fond de commerce à Dukan (ou un autre d'ailleurs), mais un régime est déjà assez onereux sans avoir à se ruiner davantage !

 

Après chacun voit midi à sa porte, mais perso, j'ai pas d'argent à mettre là dedans.

 

En tous cas, j'espère que tu seras dédommagée.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 14:55

normalement je vais a monoprix pour acheter mon son d avoine. mais j ai des heure complique alors je voulais faire au plus simple. mauvaise idee. mais je ne vais pas lachee. la semaine prochaine je suis en vacance 15 jours meme si entre 2 piste de ski. je me ferai entendre sinon je l ai pourri sur tout les site/forum qui puisse exsite je suis italienne et belier donc tres fort en caractere je me laisserai pas faire.

JE NE SUIS PAS UNE VACHE A LAIT.

 

LILOUKOO tu devrais faire pareille pouri les . fait leur une mauvaise pub.

 

on est des cosommateurs meme sur internet on est protegee.

Utilisateur85130

Posté le 10/02/2012 à 14:59

Tiens bizarement que j'en ai parlé, j'ai trouvé leur numéro de telephone et miracle ils m'ont rappelé.

J'avais un problement de date sur les flacons.

Là pour s'excuser ils me font un bon d'achat , je ne l'ai pas encore je ne connais pas le montant.

 

Bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 15:07

moi j ai pas de numeros. tu as de la chance.on peut compter sur la feerigime. un probleme de resolu pour toi.

je vais alle au magazin bio et en achetee de l avoine et ble.

 

je vous tient au courant si mon probleme a etait resolu.

mais vous le serai si c est pas le cas par mes nombreux et nombreux sujet/ message.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 15:21

ça fait bientôt deux ans que je commande à la fée régime, et lorsque j'ai rencontré des erreurs de commande (ça arrive, car l'erreur est humaine), j'ai toujours eu qqn au téléphone, et on a toujours trouvé une solution pour résoudre le souci.

Je les trouve toujours très disponibles pour répondre aux attentes de leurs clients, et faire évoluer leur gamme de produits pour faciliter la vie de chacun... Quand je n'ai pas une réponse dans la journée, c'est toujours dans la semaine quoiqu'il arrive. Par contre, je fais mes réclamations par tél, et pas par mail... c'est peut être ça qui fait la différence.

 

ne lâche pas l'affaire mimi, et j'espère que tu auras gain de cause et dédommagement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 15:24

j'ai trouvé un n° de tél pour toi mimi :

http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/5-conditions-generales-de-ventes

dans la rubrique : qui sommes nous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 15:26

lis l'article 6.2 : vérification de la commande.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 15:29

et l'article 7 aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 15:31

merci surpertata et merci pour tes reponse. je m y attaque de suite.

 

je voulais te dire merci pour toute tes bonne recette. j ai plein de recette a toi dans mon ordi. super. hummmm

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 15:34

heureuse que tu apprécies mes recettes, mimi.

merci pour ta gentille remarque.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 15:42

SUPER MERCI.

 

je les ai appel. encore merci pour le numeros. je ne l avais pas vu.

 

ils vont me faire un bon d achat de mon paquet qu il manque et les 2 konjac ouvert. et tout les son avoine et ble.

ou un remboursement. j ai choisi un bon. mais la prochaine fois je regarderai devant le livreur.

 

ils sont tres sympa. no souci. j ai vraiment eu peur de ne jamais pourvoir me faire remboursee.

 

encore merci supertata.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 15:51

de rien! si tu ne l'as pas encore testé : essaie le cacao dukan, c'est une tuerie!

 

contente que tout soit résolu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 16:13

mimicorse

 

regarde dans qui sommes nous et moi je n ai jamais eu de pb de remboursement ou de remplacement de marchandise ils sont reglo

 

bon week end

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2012 à 16:57

@mimicorse

J'ai commandé 1 fois à la boutique dukan le cacao degraisse;le colis est arrive et la boite de cacao avait éclate: il y avit du chocolat partout (même dans le bouquin que j'avais commandé en même temps). J'ai envoyé un mail et 4 jours apres j'avais un nouveau colis.

Essaye tu verras bien

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur60983

Posté le 10/02/2012 à 20:14

hé ben iet il font payer des frais de port astronomique a ce qu'il parrait c'est honteux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 10/02/2012 à 20:20

Coucou, moi aussi le carton contenant ma commande Dukan livrée hier est arrivé mouillé. Je me suis dis que c'était dans le camion avec le froid et la neige, mais pas du tout lorsque j'ai ouvert le paquet, 2 sur les 10 paquets de konjac étaient éventrés et 1 deux 2 boites de son de blé était trempé !!!!! Donc 3 produits à la poubelle, heureusement que le reste était en bon état.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 10/02/2012 à 20:48

il ya des konjac sur la fée régime et j'ai jamais eu de soucis avec eux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 22:24

bonjour

parjupette, moi aussi deux konjac etait ouvert. au tel la personne m a dit que c etait peut etre dans les transport avec le froid il doit se congele et faire gonfle le paquet donc eclate l ouverture.

 

mais regarde ce que ma poste supertata au debut de ce sujet.

il me rembourse tout ce qui a etait abime. les boites de son et le konjac soit en bon d achat ou remboursement.

 

tres correcte , je te conseil de les contacter.

a mon avis nous somme pas les seul pour cela qui sont reglo sans nous poser de porbleme ou demande de preuve.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 22:27

oui je connais la feeregime tout mes arome vient de se site et tres sympas car il mettais des échantillons d arômes.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 22:33

je vais refaire ma commande. avec le bon d achat. je vais prendre le cacao si tu dis qu il est bon, je peux que te croire vu les bonne recette que tu plublie supertata.

 

je dois attendre quelque jours avant de refaire ma commande car ils ont plus de konjac epuise.

vu l article que a ecrie DR DUKAN sur top sante tout le monde l essaye.

 

 

.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 23:00

Moi aujourdhui sur colissimo c note la livraison de votre cde est differee causes pas de destinataire ou cause de force majeur

N ayant pas bougee de la journee je me dit que ca doit etre la meme chose car j ai commande 17 paquets de konjac

 

J ai envoye une reclamation a colissimo pour qu il explique mais je pense que j ai ma reponse ici

 

Cde chez dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.