Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence demain le 18/02/2013

Chloe86700

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 14:49

Bonjours je m'appelle Chloé j'ai 23ans je debute le régime demain pour 22kg a perdre si il y a des personnes qui veulent partager l'experience vous etes la bienvenue

A oui aussi c'est la deuxieme fois que je fais ce regime a une tentative infructueuse de ma faute mais je connais pas mal astuces at pourrai surement vous repondre a certaine questions .

Utilisateur116878

Posté le 17/02/2013 à 15:25

coucou Chloé  J'ai commencé aujourd'hui dukan, 10 kilos à perdre. Tes astuces sont les bienvenues  à bientôt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116878

Posté le 17/02/2013 à 15:25

coucou Chloé  J'ai commencé aujourd'hui dukan, 10 kilos à perdre. Tes astuces sont les bienvenues  à bientôt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116052

Posté le 17/02/2013 à 15:32

coucou chloé moi aussi je commence le 18/02/2013

je te souhaite bon courage et tout ce que tu veut avec pour reussir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jetyou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 15:53

moi aussi je commence demain je suis preneuse de recette

Chloe86700

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 22:03

Bonsoir à tous je suis contenté de voir tout ce beau monde sur mon poste je serai la normalement tout les jour sauf si j´ai beaucoup de travail pour moi la choque de la pesé à été dure il y a environ trois mois avivais perdu 13kg de 93kg à 80kg mais je suis remonté à 87kg dure dure mais je devais m'y attendre je mangeais mal même très mal :( donc mon premier conseil c'est de suivre toute les étapes mais si c'est très long. Ensuite au niveau de la pesé pendant la phase d'attaque pesé tout les jours ça encourage énormément ensuite en croisière une fois par semaine car il y a des risques de petite reprise ou de stagnation tout à fait normal à cause de l'alternance mais moi que me pesais tout les jours il y avait des matin ou j'avais la pêche car Youpppi j'ai 500g de moins et d'autre ou bof bof car repris 100g Grrrr. À oui aussi ne vous privez pas mangé beaucoup de protéine "l'état de cétose" en ce fera d'autant plus favorisé. Bon sur c'est belle parole je vais me couché bonne nuit à tous et à demain pour de nouvelle aventure dukanesque =)

Utilisateur116878

Posté le 17/02/2013 à 23:02

OK Chloé merci pour les conseils  bonne nuit à vous toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maxloulou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 07:35

Bonjour moi aussi je commence ce matin, avec beaucoup de poids en trop

j'avoue etre un peu perdu surtout pour le petit dej :(

bonne journée

Maxloulou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 10:00

ce matin pour moi c'etait :1 Thé

du fromage blanc avec du son d blé et de l'édulcorant

et une galette(du son d'avoine ,du fromage blanc, et un oeuf, édulcorant)

la galette a le gout d'une petite omelette sucré;

et vous?

Chloe86700

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 21:16

Bonsoir à tous alors cette première journée ?? Moi un peu la faim au ventre même si j'ai bien manger donc une bonne bouteille d'eau et un gros stock de yaourt blanc dans le frigo avec des arômes au fruit ( fraise banane...) bonne nuit à tous

Ju1506

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 21:21

Coucou à toutes ,

 

 

J'ai commencé aujourd'hui et des conseils et astuces sont les bienvenues ^^

 

Bonne soirée à vous

lolotte26

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 21:27

Salut les filles, je comme Dudu dès demain! Comme Chloé j'ai 23 ans et j'ai déjà fait dukan mais je n'ai pas tenue la conso ni la stabilisation donc c'est de ma faute! Bon courage à toutes

lolotte26

Ce message a été supprimé par son auteur.

Maxloulou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 07:31

Bonjour

pour moi hier sa ces bien passer

pas de sensation de faim ni rien et quelque gramme en moins su la balance

si sa continue comme cela ces motivant 

bonne journée a toute

Chloe86700

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 07:02

Bonjour a tous je suis à -3kg ce matin sur la balance je suis trop contente même si ma petite brioche du matin me manque beaucoup mais il faut savoir ou sont c'est priorité. Bonne journée à tous et si vous avez des questions n'hésiter pas bye

chris7854

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 07:21

bonjour j ai commencer hier et me permet de m ajouter a votre groupe j ai 10 kl a perdre alors courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.