Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commence demain le 6 juillet

Utilisateur106508

Posté le 05/07/2012 à 15:41

bonjour je commence demain pour perdre 30 kg et j'ai besoin de soutien et de courage pour arriver à mon but

attends des personnes qui commenceraient en meme temps que moi ou aux alentours

je vais faire 6 jours de phase attaque puis 1pp/1 pl

bon courage et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 15:48

bonjour christine, je te souhaite la bienvenue ici, je ne commence pas le régime mais moi aussi j'avais 30kilos a perdre alors je te soutient a fond, si tu as besoin de conseils ou de quoique ce soit n'hésite surtout pas, ici il y a toujours quelqu'un pour te répondre, bon courage pour ton début de régime et a bat les kilos )))

Utilisateur106508

Posté le 05/07/2012 à 15:57

merci pour ton accueil et je trouves que tu as perdu assez vite

je vais aller faire mes menus pour demain

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angel27520

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 19:30

Bonjour christine,

Je suis nouvelle , j'ai commencé aujourd'hui la phase d'attaque... Première journée impeccable pas de faim, mais bon c'est que la première journée !!! J'ai au moins 20kilos a perdre et cette fois ci je suis motivée comme jamais, je dois y arriver

alors christine si tu veux qu'on se suive au contraire car je pense que on a toutes besoin de soutien et d'encouragement.

 

a plus

Ghia

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:28

Coucou Christine, bon courage pour demain, ça va bien se passer... J'ai déjà fait tellement de régime que je ne savais plus que faire!

Et là c'est super car tu n'as pas faim! je termine ce soir mon troisième jour en phase d'attaque, et tout va bien, malgré les symptômes de démarrage que nous sommes nombreuses à avoir ( fatigue, transpiration, sommeil agité mais tout à fait normal, ça passera au fil des jours.

Nous sommes là pour nous encourager les unes et les autres, alors bonne chance Christine et accroche toi, tu verras le forum est une vraie mine d'or, tu trouves des réponses à toutes tes questions.

 

Kelya BRAVO tu as rapidement perdu je trouve, quel bonheur, tu dois te sentir super bien!!!

 

Angel je suis de ton avis on n'a pasfaim, c'est super. Et on peut grignoter si besoin est, donc pas de souci!

angel27520

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:42

salut ghia,

 

a propos des grignotages je me pose une question, qu'est ce que tu peux grignoter justement le soir devant la télé car moi c'est quelque chose que j'ai du mal a me passer....

 

merci d'avance

 

biz

Ghia

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:49

Le soir je grignote de la viande de grison, sur laquelle je tartine du carré frais gervais 0% matiere grasse

angel27520

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:51

je ne connais pas la viande de grison, et si je ne t'embête pas j'aurai une autre question j'ai regarder toute la liste des aliments et je ne trouve pas le bacon, c'est autorisé ou pas ? et les galettes c'est bien 2 par jour qui est autorisé dans la phase d'attaque ?

merci pour tes réponses

Ghia

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:04

C'est qu'il n'y en a pas, je suppose que le bacon est trop gras!!!! la viande de grison c'est comme le bacon mais c'est du boeuf séché et c'est très bon, tu achètes ça en tranches très très fines et tu grignotes comme ça ou avec du carré frais gervais. Tu en trouves au rayon charcuterie, c'est trop bon!

Pour les galettes je ne sais pas mais je peux te dire que l'on a droit à 1,5 de son d'avoine par jour en phase d'attaque.

angel27520

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:06

merci pour tes réponses, je vais allez acheter de la viande de grison des demain alors...

Bon j'espère que ça vas marcher, y a pas de raison si ça marche pour vous ça va marcher pour moi aussi ???

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 21:19

St les filles, bienvenue parmi nous, Angel, bien sur que sa va marcher!

angel27520

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:25

bonsoir bibine,

felicitaiton je vois que tu as deja beaucoup maigri mais tu veux en perdre beaucoup non ? c'est pas trop ? tu mesure combien si je suis pas trop curieuse ...

 

biz

Utilisateur106508

Posté le 06/07/2012 à 12:50

salut

aujourd"hui 1er jour ce matin je n'ai rien mangé car je n'y arrive pas

sinon pour midi carpaccio de boeuf et je pense un steak haché à 5% et un yaourt ou froamge blanc

ce soir je me ferais un cake au thon avec le son et un gateau moelleux au yaourt

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106544

Posté le 06/07/2012 à 13:09

Bonjour je commence aussi aujourdhui ,alors je me joins a vous. Mon objectif est d'arriver à 55 kg§ mais si j'arrive deja à sortir du surpoids,je serai tres contente; pour le moment tout va bien; au petit déjeuner,café+1 bol de FB avec 2 stick de canderel vanille+1 oeuf à la coque. A 10h30 si j'ai un creux,ca sera quelques tranches de viande des grisons avec carrés frais(j ai envie de gouter,ca m a l 'air bon) pour ce midi: pavé de saumon vapeur avec un yaourt 0% saveur vanille. Pour le diner: blanc de dinde sauté,sauce curry+pain de mie(pour les sons) avec en desset un bol FB+ 1tisane. Activité physique:ménage+ 30 min de stepper.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angel27520

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 19:38

bienvenue aux nouvelles venues ....

Moi je suis au deuxième jours, mais je me pose déjà plein de question car tout mon entourage me dis qu'il faut absolument arrêter tout de suite ce régime car je reprendrais le double de poids après du coup ça me fait très peur !!! je ne sais pas quoi faire et aujourd'hui j'ai eu très faim !!!!

angel27520

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 19:48

bon je viens de voir une vidéo sur le régime dukan et je suis désolé les filles mais j'arete trop risqué j'ai pas envie de reprendre tous les kilos voir plus... mais je vous souhaite bon courage a toutes et faites attention quand même....

Utilisateur106544

Posté le 06/07/2012 à 20:29

Angel, tu reprends tous tes kilos, si tu ne suis pas toutes les phases du regime. Bien souvent,les personnes qui reprennent tous leur kilos sont celles qui ne consolident pas leur poids. c le seul regime,qui continue de te surveiller une fois ton juste poids atteint. Ce qui veut donc dire,que n importe quel autre regime,te fera reprendre du poids,si tu ne changes pas ton comportement alimentaire. apres,c ton choix; tu es libre de choisir une solution meilleure pour toi. Bonne continuation et bon courage dans ta perte de poids. bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106544

Posté le 06/07/2012 à 20:31

De plus, je pense que tu as raison,ce regime n'est surement pas fait pour toi,si au bout de seulement 2 jours tu te poses déja des questions!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 21:07

St, Angel si tu nous lis encore je vais répondre à ta question, je mesure 1,68, donc je pense que 70kg se serais très très bien pour moi.

En se qui concerne la reprise de poids avec ce régime, j'ai fait plusieurs régimes ( soupe aux choux, weight wachters,sachets protéines,ect....).Et a chaque fois, c'était soit dégueux, soit j'avais faim ou cher, frustrant et lent lent lent et à chaque fois j'ai tous repris.

On peut faire, tous les régimes que l'on veut si on ne fait pas attention après à ce que l'on mange,bingo s'est reparti a la hausse sur la balance.J'espère que tu trouveras la mèthode qui te conviendras le mieux et tu peux quand même venir nous faire un pt coucou de temps en temps.A +

angel27520

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 21:47

merci les filles pour vos réponses.... Le truc c'est que j'ai fait dejà plusieurs régimes et je ne vais jamais au bout... Et là je suis tellement motivé pour maigrir que j'ai peur de choisir la mauvaise méthode, je vais etre sincere je pense que je vais plutot me tourner vers ww, mais je veux bien continuer a rester en contac avec cous aux contraires on peut quand m'aide se soutenir, j'ai surtout besoin de soutien et d'aider aussi les autres qui ont besoin, ils faut que l'on se motive ensemble ça marche toujours mieux !!!!

 

Merci à celles qui resteront en contact

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.